LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1e question

Aller en bas 
+7
timberz21
|~¤MaX¤~|
francoeur
MomoKun
Stephy07
Linkeii
Theendy
11 participants
AuteurMessage
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

1e question Empty
MessageSujet: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:35

Voici le topic officiel de LHSSE pour parler du canadien. Je dirai plutôt vous envoyer chier en parlant du canadien. Certain sont en amour par dessus la tête avec leur équipe (Linkelii), tandis que d'autre ne l'aime pas trop (Mo, DUtaud, Moi....). C'est la place de débattre... Essayer de respecter le thème des questions qui seront lancer... je vais en partir trois maintenant donc répondez à ceux-ci exhaustivement.....


1e Pourquoi aimez/n'aimez-vous (pas) cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:41

Parce que criss c'est l'équipe de ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:48

wow tellement instructif.... donc si tu aurais grandis à Columbus tu nous dirais que c'est la meilleur des équipes, qu'ils sont pas loin de gagner la coupe et tout..... essaie de trouver de argument mieux que ça... parce que moi j'aime pas MTL et toi tu aime pas .... c'est juste du relatif de l'affection....
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:49

Ben non....j'dirais qui sont poche en tabarnak mais que y'a encore du potentiel avec Colombus...
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:56

CBS sont quand même toujours classer dans les derniers concernant leur prospect en plus qu'ils ont une team à chier sans offensive stable, sans défensive (mais elle s'en vient) et sans gardien d'office....
Revenir en haut Aller en bas
Stephy07
Dg de qualité
Dg de qualité
Stephy07


Féminin
Nombre de messages : 2321
Age : 35
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Joueur Préféré : Mike Fisher
Date d'inscription : 01/11/2012

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:00

J'aime bien cette équipe, mais de loins en a devenir folle pour.
J'ai apprit à connaître le hockey et l'apprécie ( avla pas vrm longtemps) en écoutant leurs matchs à eux.
malgré qu'ils sont pas vraiment bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:01

Ouaip ben le gardien....mason..brobovski tu sais jamais...mais là i'ont des pas pire prospect, l'échange de nash leur a donné un coup de main non négligeable y vont se batîr une belle équipe si leur Howson fait pas le cave
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:06

juste que personne ne veut aller jouer la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:08

oui c'est ça le problème.


Mais tsé si t'es compétitif i'a forcément du monde qui vont vouloir i'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:24

sauf qu'ils ne le sont pas....
Revenir en haut Aller en bas
MomoKun
Temple de la renommé
Temple de la renommé
MomoKun


Masculin
Nombre de messages : 19808
Age : 32
Localisation : St-Michel
Joueur Préféré : Brooks Laich
Date d'inscription : 04/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:54

moi je deteste le canadiens a cause des partiant stupide comme linky
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/OTT.html
francoeur
Temple de la renommé
Temple de la renommé
francoeur


Masculin
Nombre de messages : 11235
Age : 31
Localisation : Deux-Montagnes
Joueur Préféré : John Tavares, Jonathan Toews
Date d'inscription : 07/01/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:41

jsuis avant tout un fan de la NHL comparativement au 3/4 des fefans du ch ( j vise personne necessairement ici mm si yen a pt ) qui eux ecoute juste rds pi save rien dautre que dla marde, jaime suivre le ch pcq c lequipe de ma ville et de ma jeunesse mais j analyse lequipe en tant que tel de la mm facon que les 29 autres
Revenir en haut Aller en bas
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:00

Car c'est l'équipe de mon enfance. J'ai grandi en regardant Saku (hé oui je l'aimais), les prouesses de Théodore, le lancer frapper de Sheldon Souray mais surtout avec les incalculables joueurs mauvais qui sont passé hahaha!

Mais tsé, c'est loin d'être la meilleure équipe pis j'espère qu'on va connaitre une coupe de mauvaise saison pour se bâtir une bonne banque de jeune. On a passer trop de saison à packter l'équipe de plombier pour boucher des fuites pis finir 8e de la conférence pour ensuite se faire sortir en 1ere ronde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
timberz21
Temple de la renommé
Temple de la renommé
timberz21


Masculin
Nombre de messages : 13118
Age : 38
Localisation : Hawkesbury
Joueur Préféré : Pavel Bure
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:10

J'aimerais aimé cette équipe pour l'histoire et les grand comme Maurice et le gros Bill.

Mais les fucking journaliste qui crie à la coupe un joue et qui veulent la tete du coach le lendemain me font ben trop badtrippé. Eux pis les fans qui, au mois de septembre, pense toujours que c'est l'année du CH pcq y'on ben joué en présaison LOL
Revenir en haut Aller en bas
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:11

Les journalistes c'est du fake certains la. Ils font ça pour attirer les fans débiles ahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
SimTheGeek
Admin
Admin
SimTheGeek


Masculin
Nombre de messages : 58978
Age : 32
Localisation : St-Eustache
Joueur Préféré : Henrik Lundqvist
Date d'inscription : 02/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:17

Chuck McElroy a écrit:
jsuis avant tout un fan de la NHL comparativement au 3/4 des fefans du ch ( j vise personne necessairement ici mm si yen a pt ) qui eux ecoute juste rds pi save rien dautre que dla marde, jaime suivre le ch pcq c lequipe de ma ville et de ma jeunesse mais j analyse lequipe en tant que tel de la mm facon que les 29 autres

amen!!! quelqu'un qui a un cerveau dans le tas d'idiot qui aime le CH
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsse.forumpro.fr
SimTheGeek
Admin
Admin
SimTheGeek


Masculin
Nombre de messages : 58978
Age : 32
Localisation : St-Eustache
Joueur Préféré : Henrik Lundqvist
Date d'inscription : 02/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:18

M0m0 kun a écrit:
moi je deteste le canadiens a cause des partiant stupide comme linky

same here
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsse.forumpro.fr
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:22

SimTheGeek a écrit:
Chuck McElroy a écrit:
jsuis avant tout un fan de la NHL comparativement au 3/4 des fefans du ch ( j vise personne necessairement ici mm si yen a pt ) qui eux ecoute juste rds pi save rien dautre que dla marde, jaime suivre le ch pcq c lequipe de ma ville et de ma jeunesse mais j analyse lequipe en tant que tel de la mm facon que les 29 autres

amen!!! quelqu'un qui a un cerveau dans le tas d'idiot qui aime le CH

Moi chui comme Chuck ! Pas mal la meme chose. J'ai le CH tatoué mais je suis capable d'analyser l'équipe comme toute les autre team. Saku Koivu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
SimTheGeek
Admin
Admin
SimTheGeek


Masculin
Nombre de messages : 58978
Age : 32
Localisation : St-Eustache
Joueur Préféré : Henrik Lundqvist
Date d'inscription : 02/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:25

Houlon a écrit:
SimTheGeek a écrit:
Chuck McElroy a écrit:
jsuis avant tout un fan de la NHL comparativement au 3/4 des fefans du ch ( j vise personne necessairement ici mm si yen a pt ) qui eux ecoute juste rds pi save rien dautre que dla marde, jaime suivre le ch pcq c lequipe de ma ville et de ma jeunesse mais j analyse lequipe en tant que tel de la mm facon que les 29 autres

amen!!! quelqu'un qui a un cerveau dans le tas d'idiot qui aime le CH

Moi chui comme Chuck ! Pas mal la meme chose. J'ai le CH tatoué mais je suis capable d'analyser l'équipe comme toute les autre team. Saku Koivu <3

sparce que ceux qui aime le CH, aime juste le CH et connaisse rien a la LNH... vous autres par exemple, francoeur, houlon, pi le BS de linkeii, avez des connaissances de la NHL... mais le partisans moyen qui va au centre bell, tu lui pose des questions sur la ligue pi il seront pas quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsse.forumpro.fr
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:27

Ouais yen a pas mal de gars dememe sur les blogue de RDS haha
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
SimTheGeek
Admin
Admin
SimTheGeek


Masculin
Nombre de messages : 58978
Age : 32
Localisation : St-Eustache
Joueur Préféré : Henrik Lundqvist
Date d'inscription : 02/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:31

pi c,est cool qui aime le CH... mais sa reste juste pour une raison de tradition.... y font ca parce que tout le monde le fait... ya aucune profondeur dans leur amour du hockey... genre vu que stun lock-out, y chiale que ses dla marde pi y'écoute les alouettes se faire nicker par les argos (yaaaaa) pi dès que le hockey va recommencer y vont jouir...

c'est comme tout des ptit enfants qui ont pas grandi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsse.forumpro.fr
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:32

Caliss parle moi pas dles Argos haha Jtai en tabarnak (Et oui je suis partisant des Alouettes et de la LCF)
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
SimTheGeek
Admin
Admin
SimTheGeek


Masculin
Nombre de messages : 58978
Age : 32
Localisation : St-Eustache
Joueur Préféré : Henrik Lundqvist
Date d'inscription : 02/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:35

oui toi je le sais...

je dit que les partisans moyen sont juste des fans d'occasion.... genre yécoute jamais les game de saison de la CFL, mais yécoute la game final, pi il dise qu'il adore la team... WTF shut up, t'es juste un profiteur d'événement pour te bourrer la face de la nouvelle pizza hot-dog hahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsse.forumpro.fr
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:37

Ouais spas pour rien lan passer 32000 personne au stade... cette année lock-out .... 52000

Pi fuck que sa vaut la peine pour la pizza haha
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:45

esti que vous êtes jambon j'suis loin d'ëtre un fefan finit j'aime le hockey, mais j'ai une préférence pour le CH pis fuck you j'connais très bien ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:51

SimTheGeek a écrit:
Houlon a écrit:
SimTheGeek a écrit:
Chuck McElroy a écrit:
jsuis avant tout un fan de la NHL comparativement au 3/4 des fefans du ch ( j vise personne necessairement ici mm si yen a pt ) qui eux ecoute juste rds pi save rien dautre que dla marde, jaime suivre le ch pcq c lequipe de ma ville et de ma jeunesse mais j analyse lequipe en tant que tel de la mm facon que les 29 autres

amen!!! quelqu'un qui a un cerveau dans le tas d'idiot qui aime le CH

Moi chui comme Chuck ! Pas mal la meme chose. J'ai le CH tatoué mais je suis capable d'analyser l'équipe comme toute les autre team. Saku Koivu <3

sparce que ceux qui aime le CH, aime juste le CH et connaisse rien a la LNH... vous autres par exemple, francoeur, houlon, pi le BS de linkeii, avez des connaissances de la NHL... mais le partisans moyen qui va au centre bell, tu lui pose des questions sur la ligue pi il seront pas quoi répondre...

Sim t'avais inclu dans ceux qui aime le CH mais qui connaisse aussi la NHL lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:31

pu sur de ça.... bien non.....

mais vous aimez tous le CH juste parce que c'est votre équipe d'enfance, donc parce que vous n'écoutiez que RDS et pas les autres postes qui montre les autres team?
Revenir en haut Aller en bas
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:38

Moi le Canadiens a toujours été mon équipe. C'Est normal Theendy, c'est en nous lol Moi mon grand-pere etais fan du CH et deja a l'age de 2ans il me mettais un chandail du CH et je manquait pas une game, meme si probablement que jcomprenais rien. Pour moi sais rester. jecoute toujours les canadiens et jpense toujours a mon grand-pere qui me les fesait ecouter, on manquait pas une game moi pi lui. J'aime d'autre equipe la cest sur, mais jva toujours aimer les Canadiens. Je sent pas d'appartenance par rapport au autre equipe a comparer du CH
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:37

Man, ma mère m'achetait des trucs de 400 pages à 8 ans sur le canadien pis j'les lisais. Des livres sur Maurice Richard, sur l'histoire du CH en passant par le jubilé jusqu'au centre molson...ça a été mon enfance lol ma première game de hockey que j'ai écouté j'devais avoir 7 ans genre c'était avant le cancer de koivu c'était une game à TQS avalanche vs canadien...pis j'ai accroché sul canadien. C'est impressionant pis toute quand t'es kid ça.

J'suis capable d'apprécier le jeu d'autres équipes aussi mais je suis fan du CH pis c'est toute
Revenir en haut Aller en bas
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:40

Moi avec ça partie de mon grand-père hahaha Je regardais les matchs avec lui et tout. Sentiment d'appartenance envers l'organisation... pas à cause de l'équipe sur la glace.

Si tu me demande mes équipes préférés.. je vais te dire le Canadiens à cause que je les suis depuis le début. Mais sinon mon style d'équipe c'est genre Boston et Philadelphie. J'aime beaucoup les Red Wings aussi. Dans le temps c'était le Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:52

Moi mes 2 equipe d'enfance se sont MTL et COL, parce que Patrick Roy et Joe Sakic etais mes idoles dans le temps. Jetais meme devenu goaler a cause de Roy, javais toute son stock, fak c pour sa que Colorado est vite devenir ma 2e equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
SimTheGeek
Admin
Admin
SimTheGeek


Masculin
Nombre de messages : 58978
Age : 32
Localisation : St-Eustache
Joueur Préféré : Henrik Lundqvist
Date d'inscription : 02/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:42

c'est vrai que quand on était kid, beaucoup aimait COL, pi dans le début des années 2000, c'etait réellement une puissance

moi j'ai commencer a aimer le hockey vers 7-8 ans, avec NHL99 au nintendo 64... j'ai commencer a remarquer les choses, pi en regardant sa le samedi soir a CBC, sa genre augmenter mon amour du hockey..

j'ai toujours aimer Buffalo dans ma jeunesse, a cause du logo hahahaa yétait impressionant
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsse.forumpro.fr
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:49

À NHL99 je jouais tjrs avec Lindros! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
jobert279
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jobert279


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Varennes
Joueur Préféré : Matt duchene
Date d'inscription : 14/11/2011

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:52

|~¤MaX¤~| NJ | a écrit:
À NHL99 je jouais tjrs avec Lindros! (L)

j'ai rejouer ya une semaine !! Vive lemieux ahahah ! Sinon pour repondre a la question je suis pas mal du même ordre que chuck je suis un fan du canadien parce que cest ma ville et parce que j'en suis fiere je me vois pas prendre pour un autre équipe juste parce qu'il gagne ... Mais n'empeche que je suis un mordu de hockey et que l'hiver est pas mal long, pas sans game du CH mais sans game de la LNH tout court surtout que RDS repasse des vieux vieux match ou les jeux est completement différent et que je trouve moi intéressant MAIS jai adorer le match du vendredi saint !!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:34

Haha moi maintenant je reegarder les match des bulldogs et de la LHJMQ a TVA sport meme haha Jpense quon a toute hate que sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:54

j,ai commencer à jouer avec NHL 97... ou la floride était le cover......
Revenir en haut Aller en bas
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:58

Avec Vanbresbrook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
ZackDay
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ZackDay


Masculin
Nombre de messages : 6091
Age : 37
Localisation : Mascouche
Joueur Préféré : Galchenyuk
Date d'inscription : 09/11/2008

1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:27

Moi jsuis un fan de hockey un statisticien j'aime trop sa regarder des heur et des heur d'archive de la NHL mais je suis un fans du CH parce que

1. ben j'ai grandi en les voyant
2. ben c'est une des équipe les plus prestigieuse de tout sport confondu
3. ben just parce que le rocket etais un Bleu Blanc Rouge sa vaut tou mon respect ste gars la stai un vrai winner avec un vrai coeur
4. ben le CH a toujours sue donner a la communoté Montrealaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1e question Empty
MessageSujet: Re: 1e question   1e question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1e question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.
» Question
» Question
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Corbeil :: Dynastie 5-
Sauter vers: