LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question // suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Question // suggestion Empty
MessageSujet: Question // suggestion   Question // suggestion I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:56

J'ai une question à vous demander... donc donnez moi votre avis


Le système en place de signature n'a pas donner les résultats que j'espérais. Oui la négociation a permit de réduire les salaires trop bas donner au joueur et ceux trop Question // suggestion 3062281626. Toutefois, le nombre de UFA sera encore une fois très bas. Donc voici mes propositions:

1. Revenir au système à Dutaud où vous avez le droit de signer 4 gars max et vous négocier avec moi...

ça augmente encore ma tâche donc je ne préfèrerais pas

2. Mixité entre le système actuel et le ''Dutaud''. Donc vous négociez avec les agents et vous avez un maximum de 4 gars en Question // suggestion 3062281626 de 25 ans

donc les joueurs qui dépasse le 4, tomberait UFA... de façon simple, on aurait juste des ufa poche...

3. Même chose que le 2, mais je dit aussi quel joueurs dans EHM qui refuse de signer ou qui veulent aller tester le marché des joueurs autonomes

Permettrait d'avoir des ufa moyen.... genre que Gaborik ne veut pas resigner... Je vais essayer de mettre la liste au début de la saison ..

4. On laisse ça comme en se moment, on se fou des UFAs.



outre cette question, combien de gars de plus de 25 ans ont accepte?? Étant donné que pas mal tout le monde ont signer leur gars, est-ce qu'on y va avec 3 ou 4

3

4

5





Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027Question // suggestion 2854292027

Pour ma part, je penche sur l'option 3, donc à la fois le système avec agent (qui permet de réguler les salaires mieux que EHM) le système de maximum de (3-4-5) joueurs de plus de 25ans, et le fais qu'on permette à EHM de me dire quel joueurs ne voudrait pas resigner. Je propose un 3 ou 4 gars pour l'ans prochain.... au pire des pire on modifira pour l'autre année...



Bon, j'ai eu quelque difficulté avec les 2 agents notemment pour leur faire faire leur job, avez vous des suggestions de qui enlever et de qui mettre à la place ?? Mesrine c'est proposer, mais il devrait prendre la place à Tony (vu que je voulait que l,est vérifie l'ouest et inversement) à moins qu'on arrenge de quoi....




bon en tout cas, donnez moi vos opinions

Revenir en haut Aller en bas
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

Question // suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question // suggestion   Question // suggestion I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:18

J'aime bien l'option 3.

Le fait de pouvoir signer n'importe quel nombre de joueur à aussi un impact sur les transactions (moins de transaction) en plus de donner des UFA qui sert à rien. Ça rajoute aussi un coté stratégique et on va pouvoir revenir avec des transactions impliquant des signatures (était un bon moyen de se ramasser des pick)
Mais je crois que la présence d'agent est primordial. Plus de réalisme dans les salaires et les durées.
Mais je n'aime pas laisser le pouvoir de décider si un joueur veut testé le marché aux agents. J'aime mieux que ce soit au ''Hasard'' avec EHM.

Je n'ai pas regarder toutes les équipes mais si tous les gros joueurs ont deja re-signer des ententes à plus ou moins long terme, aussi ben mettre 3 signatures. Quoique j'aime bien le nombre de 4. Pour ma part 3 ou 4 ça serait bon. 5 c'est trop.

Je serais d'accord pour Mesrine, il est souvent connecté et aime participé.
Mais je trouve que Tony fait bien ça job. C'est Linkeii qui ne fait pas ça job. Au pire tu peux mettre Mesrine qui fait l'est mais il doit négocier c'est contrat avec Tony ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

Question // suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question // suggestion   Question // suggestion I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:29

Ouais loption 3 mirais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
timberz21
Temple de la renommé
Temple de la renommé
timberz21


Masculin
Nombre de messages : 13118
Age : 38
Localisation : Hawkesbury
Joueur Préféré : Pavel Bure
Date d'inscription : 03/12/2007

Question // suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question // suggestion   Question // suggestion I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:09

Oui moi aussi je crois que l'option 3 est bonne.

Revenir en haut Aller en bas
francoeur
Temple de la renommé
Temple de la renommé
francoeur


Masculin
Nombre de messages : 11235
Age : 31
Localisation : Deux-Montagnes
Joueur Préféré : John Tavares, Jonathan Toews
Date d'inscription : 07/01/2008

Question // suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question // suggestion   Question // suggestion I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:40

3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question // suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question // suggestion   Question // suggestion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question // suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Corbeil :: Dynastie 5-
Sauter vers: