LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles des équipes + Stats AHL

Aller en bas 
+4
calixte10
sam
Houlon
Theendy
8 participants
AuteurMessage
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:43

Comme certain l'ont constaté (je l'espère) la section nouvelle n'était pas disponible depuis le début de la présente saison. Elle était en reconstruction pour être plus exacte. Celle-ci vient d'être terminer. Vous la trouver toujours à la droite de votre écran dans le Widget qui permet les liens rapides vers les différentes parties du forum les plus utilisé. Elle se trouve plus précisément dans le 5e module.

Une fois cliquer dessus, vous arrivez à une page avec l'ensemble des logos de la ligue. Pour accéder au nouvelle de votre équipe, vous n'avez juste qu'à cliquer sur le logo correspondant. Cette façon de faire permettra un accès beaucoup plus rapide à vos nouvelles, quoique pour le moment ça prend un léger délai pour avoir ce qu'on veut!

De plus, comme certain me le demandais souvent, j'ai mit une section pour les stats de la ligue américaine. Le lien se trouve sous le widget ''résultats''. Encore une fois, simplement cliquer sur l'équipe en question. Notez que vous aurez pas un tableau des meneurs, mais bien une fiche disant les performances de chacun de vos joueurs.

Merci
Theendy
Revenir en haut Aller en bas
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:03

Cest vraiment bien faite !!! Good job !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
sam
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
sam


Masculin
Nombre de messages : 3473
Age : 33
Localisation : Here and there
Joueur Préféré : Josh Gorges
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:17

Un mot: Génial!

C'est bien fait et très interessant d'avoir accès a ces nouvelles, qui encore une fois ajoute au réalisme de la ligue simulé.

Tobias Enström scored the 300th point of his career in tonight's game against the Columbus Blue Jackets on a goal by Blake Wheeler. In a game like this, it was nice to set that milestone, he commented and was all smiles.

Haha!


Juste une question: J'ai remarqué qui a des membres de mon staff de coach qui quitte l'organisation, en tant que GM, pourrais t'on choisir nos remplaçant? C'est sans doute de la job supplémentaire pour le simulateur mais c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
calixte10
Ligue Americaine
Ligue Americaine
calixte10


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Dans le hood de St-Hubert
Joueur Préféré : Pk Subban
Date d'inscription : 14/01/2013

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:36

Waoow c fck chill :0

Nice job theendy !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Temple de la renommé
Temple de la renommé
vince


Masculin
Nombre de messages : 7638
Age : 31
Localisation : ste-marthe
Joueur Préféré : Datsyuk stamkos parise crosby
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:21

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:55

SAM:

Je serais pas contre vous permettre d'avoir accès a votre liste de personnel et la liste des UFA pour les coach, recruteur et autre... et c'est assez simple à mettre en place, je l'ai déjà vu sur plusieurs autres ligue. L'impact de ceux-ci sur l'équipe est assez moyen. On ne se sert pas des recruteurs, vous faites vos lignes (donc utilité de coach et assistant seulement durant la game), DG ne devrait pas faire grand chose puisque vous faites sa job, pas si sur que le psysio change de beaucoup la game....

Mon seul problème avec l'ajout de cette fonction est que ça va prendre du temps. Vous allez devoir aller resigner votre staff (alors que je le fais pas et qu'il arrive que vous en avez juste pas) et que vous aller vouloir soumettre des offres à ceux-ci. Si on réussit à trouver un moyen pour que ça n'ajoute pas trop de travail à la simulation pourquoi pas?...


Une idée des différents fichers de staffs que je peux sortir par pays:
https://dl.dropbox.com/u/86210051/Canada.txt

Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027--

Un autre truc qui pourrait éventuellement s'ajouter et qui a un effet sur vos joueurs est le trainning. Il existe quand même une grande variété de choses qu'offre EHM qui a un effet sur le développement de vos joueurs. Encore là, ça va demander un certain ajustement et du temps...

Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027Nouvelles des équipes + Stats AHL 2854292027

D'autre fonction comme les finances sont aussi possibles....
Revenir en haut Aller en bas
mario
Joueur de 3ieme trio
Joueur de 3ieme trio
mario


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 60
Localisation : maniwaki
Joueur Préféré : V.Lecavalier
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:33

super job mon ami tes le meilleur lache pas
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON


Masculin
Nombre de messages : 20672
Age : 30
Localisation : Columbus
Joueur Préféré : Tyler Toffoli
Date d'inscription : 03/12/2010

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:38

mario a écrit:
super job mon ami tes le meilleur lache pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
Stephy07
Dg de qualité
Dg de qualité
Stephy07


Féminin
Nombre de messages : 2321
Age : 35
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Joueur Préféré : Mike Fisher
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:02

bien
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON


Masculin
Nombre de messages : 20672
Age : 30
Localisation : Columbus
Joueur Préféré : Tyler Toffoli
Date d'inscription : 03/12/2010

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:25

c vrmnt cool lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
sam
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
sam


Masculin
Nombre de messages : 3473
Age : 33
Localisation : Here and there
Joueur Préféré : Josh Gorges
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:37

Theendy: Je pense que le plus important ce serais le Head coach et les assistants puisque comme tu mentionne, ils peuvent jouer un role durant les games. Pour ce qui du GM et des physios ect. c'est clair sont de moindre importance sur les perfomances de nos équipes.

J'ai vu qui avait des nom interessant dans la liste du Canada, perso j'aimerais bien avoir un Pierre Maguire qui comme head coach et il est UFA! Very Happy


Je suis d'accord que le probleme c'est d'instorer un systeme qui ne t'ajoutera pas trop de boulot supplémentaire. Peut etre qu'un systeme par MP pourrais fonctionner? Tu met la liste des Head coach et assistant UFA en ligne et pour ceux que sa interesse (car c'est sans doute pas tout le monde qui a un interet pour cela) t'envoit un MP avec une liste de choix un peu comme pour les Agent libre une fois par année.
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:59

je vais faire un sondage sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des équipes + Stats AHL Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des équipes + Stats AHL   Nouvelles des équipes + Stats AHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des équipes + Stats AHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Corbeil :: Dynastie 5-
Sauter vers: