LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série LHSSE (vos prédictions)

Aller en bas 
+5
timberz21
Houlon
MomoKun
ADONIS STEVENSON
Theendy
9 participants
AuteurMessage
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:08


NHL
EST
NYR - BUF
Quebec Nordiques - Série LHSSE (vos prédictions) 2380042798
TB - OTT
Série LHSSE (vos prédictions) 1089569298 - TOR

OUEST
COL - DAL
EDM - CBS
NAS - VAN
ANA - STL

AHL
EST
Série LHSSE (vos prédictions) 98378478 - Série LHSSE (vos prédictions) 3937388689
Série LHSSE (vos prédictions) 254621350 - BNG
WOR - MCH
CTW - Série LHSSE (vos prédictions) 3653610035

OUEST
PEO - Série LHSSE (vos prédictions) 747177387
LEM - Série LHSSE (vos prédictions) 2086738694
CHA - HAM
Série LHSSE (vos prédictions) 2393266257 - GRG
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON


Masculin
Nombre de messages : 20672
Age : 30
Localisation : Columbus
Joueur Préféré : Tyler Toffoli
Date d'inscription : 03/12/2010

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:35

Série LHSSE (vos prédictions) 423378 - Série LHSSE (vos prédictions) 3559705864

Je vais y allé avec les Sabres de Buffalo en 6-7 parties. Les Rangers de New York sont les plus gros chokeux de l'histoire de la "LHSSE" et sa ne changera pas cette année selon moi. Une autre grosse saison pour se faire sortir en première ronde.

Série LHSSE (vos prédictions) 2571125685 - Série LHSSE (vos prédictions) 123286

Déjà que c'est la soeur du simulateur, sa peut pas nuire. De plus c'est quoi l'opposition lol ? Une équipe de calibre de la ligue américaine ? Sa va être fait des Hurricanes de la Caroline en 4 ou 5 parties selon moi.

Série LHSSE (vos prédictions) 131901971 - Série LHSSE (vos prédictions) 809822

Les sénateurs d'Ottawa devrait surprendre cette saison dans les séries avec l'ajout de nombreux vétérants pour mener les jeunes à la gloire. Une pas pire équipe a Tampa Bay, mais devant les filets, un net avantage aux Sénateurs d'Ottawa qui devraient en profiter. Sa va être une série très serrer, mais les Sénateurs d'Ottawa vont l'emporter en 7.

Série LHSSE (vos prédictions) 129380 - Série LHSSE (vos prédictions) 162912

Sa fait maintenant 3 ans qu'on s'affronte toujours en première ronde, puis j'ai jamais éliminer les Bruins de Boston. J'ai encore la sensation que Theendy a peur que je gagne la coupe stanley, alors je vais encore me faire sortir en quatre parties lol. Non je niaise, mais je suis certain que les méchants Bruins de Boston vont encore nous sortir comme a chaque année. Boston en quatre selon moi!

Série LHSSE (vos prédictions) 491413 - Série LHSSE (vos prédictions) 265315

Ayoye, on peut tu déjà quit du côter des Stars de Dallas. Si je me trompe pas, A.Ovechkin est suspendu pis avec une équipe "Booster" comme L'Avalanche du Colorado sa va pas prendre de temps. Regardez-bien cela, par respect pour les Stars de Dallas il va lui donner une game lol. En 5 pour l'Avalanche du Colorado.

Série LHSSE (vos prédictions) 359145749 - Série LHSSE (vos prédictions) 808840

Une série a sens unique. Les Oilers d'Edmonton vont sortir les Blue Jacket de Columbus en 4 parties. J'ai beaucoup de respect pour Sam, mais ayoye, une team "Booster" comme les Oilers se faire battre par les Blue Jackets de Columbus ? Sam fait un travail remarquable, mais il reste beaucoup à faire.

Série LHSSE (vos prédictions) 2655324114 - Série LHSSE (vos prédictions) 432926

Pour une rare fois, je vais donner la série aux Canucks de Vancouver. Ils seront l'équipe à éviter dans les séries. L'expérience, il en ont, des jeunes ils en ont, le seul hic c'est devant le filet! On ne sait pas qui va goaler, mais je ne serais pas surpris de voir les Canucks de Vancouver surprendre tout le monde et l'emporter en 7 parties.

Série LHSSE (vos prédictions) 633157 - Série LHSSE (vos prédictions) 119452

La pire série de tous selon moi, la moins excitante et la moins attirante. Sérieux, je m'en fou de qui va gagner. Deux directeur-généraux invisibles tout comme leur série le sera lol. Bref, je donne la série a Anaheim en 6 parties.

Pour ce qui est de la ligue américaine de hockey, sa va sûrement aller au club-école des Prédateurs de Nashville et leur poche de directeur-général invisible "SimTheGeek" hahaha! Voyon je niaise je m'en fou de la ligue américaine de hockey, il y a juste Simon qui va suivre sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
MomoKun
Temple de la renommé
Temple de la renommé
MomoKun


Masculin
Nombre de messages : 19808
Age : 32
Localisation : St-Michel
Joueur Préféré : Brooks Laich
Date d'inscription : 04/12/2007

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:02

je crois pas aller loin cette année dans les playoff la blessure de Cowen nous a donner une saison de marde
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/OTT.html
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:25

NYR en 5
Quebec Nordiques en 5
TB en 6
Série LHSSE (vos prédictions) 1089569298 en 6

COL en 4
EDM en 6
NAS en 7
ANA en 7
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
timberz21
Temple de la renommé
Temple de la renommé
timberz21


Masculin
Nombre de messages : 13118
Age : 38
Localisation : Hawkesbury
Joueur Préféré : Pavel Bure
Date d'inscription : 03/12/2007

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:03

BUF 7 (la malédiction de bass en 1ere ronde continue)
Quebec Nordiques 4
OTT 6
TOR 5

COL 4
EDM 5
VAN 6
ANA 7
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Sam_the_king


Masculin
Nombre de messages : 5100
Age : 25
Localisation : Beauce
Joueur Préféré : Phil Kessel & James Reimer
Date d'inscription : 11/08/2011

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:11

BUF:6
Quebec Nordiques 5
TB 6
TOR:5

COL:4
EDM 6 ­meme si je lai deja battu.
NAS 7
ANA 5
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:19

NYR - BUF

Malgré qu'on aime pas Bass, je penses qu'il a fait un bon boulot avec son équipe. Je ne vois pas comment ils vont faire pour s'effondrer devant Buffalo qui a un DG moins présent ces derniers temps. Buffalo possède certes un bon premier trio (Hogdson, Wheeler, Vanek) et quelque élément intéressant (Richard, Ott, tootoo), mais son attaque manque de feu bien qu'elle ait fini 9e à ce chapitre. La défensive est inquiétante. Buffalo a accordé plus de but qu'elle n'en a fait, pour se classer au 25e échellons. Je doute que Subban puisse transporter ces brigades défensives.

Les rangers possèdent trois solides trio offensifs. Elle mise sur le meilleur pointeur de la dernière saison en Jeff Skinner. L'équipe a terminer au 4e rang pour les buts produit et au 5e rang pour les buts alloués. La présence de deux bons défenseurs offensifs en Del Zotto et Green pourrait faire la différence. Les rangers domine dans toutes catégories les sabres, alors à moins d'une erreur fondamentale de New York, leur place en deuxième tour est donné.

NYR en 6

Quebec Nordiques - Série LHSSE (vos prédictions) 2380042798

Les nordiques ont une équipe beaucoup moins dominantes que l'ans passé. Leur défensive est certainement leur point faible. Ils ont toutefois, réussit à finir 5e ans cette catégorie. En la combinant avec la meilleur attaque de la ligue, 331 buts, on obtient une équipe assez solide pour pouvoir faire un bon bout de chemin en série. L'attaque ne manque pas de mordant avec les Strome, Okposo, Sedin, Tavares, Molson, Grabner, Nino. Les deux premiers défenseurs sont également intéressant en Reinhart et Jones. Ils peuvent lutter contre n'importe quel équipe de la ligue.

Quand on parle d'un duel inégale, en voila un autre. La Caroline a répété son exploit cette année en se qualifiant 7e. L'équipe ne possède pas une grosse attaque comme le montre sa 20e place. Toutefois, une bonne performance de Stamkos, Mackinon, Ward et Kessler pourrait jouer sur la série. Les choses sont légèrement mieux en défensive. Koerkkoek, McBain et Coburn sont de bon joueur solide défensivement. Ont-ils les ressources pour battre la machine québécoise, j'en doute.

Quebec Nordiques en 5

TB - OTT

Enfin un duel intéressant. Tampa bay fait partie de la danse printanière pour la première fois en quatre ans. Elle n'a pas volée sa place en terminant avec une belle fiche de 50-27-5 pour 105 points. L'ajout de la famille Staal et de bon vétérans comme Sedin et Hossa a permit d'ajouter du punch à cette attaque. Le bon développement de Ekblad et hedman permet de miser sur deux bon défenseurs solides. Ils ont la 11e attaque du circuit, et la 6e défensive.

MO a conduit ses précieux sénateurs en série malgré la perte de Cowen et Zibanejeb durant une partie de la saison. Finir 6e est pas si pire dans les circonstances. Ottawa a effectuer beaucoup de changement d'éffectif durant l'année. L'attaque compte désormait sur Grigorenko, Backstrom, Richard, Stafford, Zibanejab et Weiss. La défensive est encore solide avec le développement de Mautner qui s'ajoute au Doughty et Yandle. Des résultats, les ayant placé 16e en attaques et 11e en défensive.

Pourquoi pas espérer du nouveau, le TB en 7.

Série LHSSE (vos prédictions) 1089569298 - TOR

Encore une fois, un duel entre Boston et Toronto où l'avantage de la glace est encore pour le premier. On s'attend à un gros duel entre les deux équipes. Boston eu la 15e attaque et la 12e défensive. Outre quelque changement au début de l'année, les choses ont été plutôt tranquille de ce côtés. On compte encore sur des performances de Lucic, Couture, Stastny et Krecji. Ceux-ci seront épaulé par Hamilton, Kulikov, Whitney et Pitkanen. Fleury peut-il reconduire une équipe vers les grands honneurs?

Toronto présente une meilleur équipe que sa fiche ne l'indique. L'acquisition de plusieurs défenseurs à la date limite des échanges donne un nouveau visage à cette formation. Sans perdre leur attirance envers l'attaque, l'équipe a réussit à solidifier sa défensive qui était autrefois assez poreuse. La 27e place en défensive ne représentement les effectifs en place, mais a quel point celle-ci s'est-elle améliorée? La saison se gagne par l'attaque et la défensive gagne les championats, peuvent-ils réussir l'exploit?

Les changements apporté devrait suffire pour la première ronde. TOR en 7
Revenir en haut Aller en bas
bassboy85
Temple de la renommé
Temple de la renommé
bassboy85


Masculin
Nombre de messages : 6990
Age : 39
Localisation : laval
Joueur Préféré : Ducan Keith
Date d'inscription : 13/01/2008

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:33

moi je veux gagner mais je doit vrm avoué que j'ai une maldiction lol !!

mais

NYR:6
Quebec Nordiques:6
TB:5
Série LHSSE (vos prédictions) 1089569298:7
COL:6 (DAL me surprend tjrs pour COL ca sera la series la plus difficile)
CBS:7(CBS aussi pourais donner de la misere a EDM ca serais mon guess pour la 1st round)
VAN:6
ANA:4
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Sam_the_king


Masculin
Nombre de messages : 5100
Age : 25
Localisation : Beauce
Joueur Préféré : Phil Kessel & James Reimer
Date d'inscription : 11/08/2011

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:39

bassboy85 a écrit:
moi je veux gagner mais je doit vrm avoué que j'ai une maldiction lol !!

mais

NYR:6
Quebec Nordiques:6
TB:5
Série LHSSE (vos prédictions) 1089569298:7
COL:6 (DAL me surprend tjrs pour COL ca sera la series la plus difficile)
CBS:7(CBS aussi pourais donner de la misere a EDM ca serais mon guess pour la 1st round)
VAN:6
ANA:4

c rendu que jtaime bass xD
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
Thevoice


Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : ovy
Date d'inscription : 02/12/2007

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:43

sa ten prend pas gros hahah voici mes prediction

NYR = 6
Quebec Nordiques = 5
OTT = 7
Série LHSSE (vos prédictions) 1089569298 = 7

COL = 4
EDM = 5
VAN = 6
ANA = 5
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 6285
Age : 31
Localisation : St-Marthe-Sur-Le-Lac
Joueur Préféré : Natation,Soccer
Date d'inscription : 25/02/2008

Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:19

NYR = Bass va enfin gagné une ronde...
Quebec Nordiques = ils sont plus fort, malgré tout.
OTT Sa sera chaud, mais j'aime mieux OTT
TOR = Il a une très bonne équipe.

DAL = C'est ma bête noire... Je les vois gagné.
EDM = Ont une meilleur équipe que CBS
NAS = Je vois pas comment je peux perdre... J'ai trop de bons joueurs.
ANA = Oaff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série LHSSE (vos prédictions) Empty
MessageSujet: Re: Série LHSSE (vos prédictions)   Série LHSSE (vos prédictions) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série LHSSE (vos prédictions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arz / Ana (Apres les série)
» Dynastie LHSSE
» Site LHSSE
» Série AHL à lire
» Preparation avant les série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Corbeil :: Dynastie 5-
Sauter vers: