LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trade à montrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lou


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 36
Localisation : Ottawa
Joueur Préféré : Dion Phaneuf
Date d'inscription : 05/12/2007

Trade à montrer Empty
MessageSujet: Trade à montrer   Trade à montrer I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:48

je me demandais si on serait pas mieux de montrer les sujets suivants dans la section de Transaction Accepter/Refuser

Si Accepter : le sujet sans commentaire

Si refuser : Le sujet avec commentaire


Seule raison que je dit sa, c'est parce que j'ai vu l'opinion de certain vu que leur trade ce faisait refuser par des confirmateurs.

de la façon je le voit, si le trade est accepté, ils ont pas besoin de savoir si sa l'a passer 5-0 ou 3-2 (évite que les Trade à montrer 152737073Trade à montrer 574080754 commencent à détester les Confirmateurs). Si le trade est refusé, pas le choix de fournir une explication.


C'est vous, sa revient au même en réalité, juste p-e une suggestion qui pourrais éviter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

Trade à montrer Empty
MessageSujet: Re: Trade à montrer   Trade à montrer I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:56

Mesrine étant parti, je ne crois pas qu'il va avoir des DG qui vont détester des confirmateurs Razz
Mais je ne suis pas contre l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Trade à montrer Empty
MessageSujet: Re: Trade à montrer   Trade à montrer I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:23

pour la première affaire, je dois avoir vos confirmation sur le dit trade... et je commencerais pas à refaire le trade pour qu'il ne voit pas qui a voté...

Pour le second, je vous invite à donner vos raisons tant pour accepter que pour refuser ça donne toujours une meilleurs impression d'impartialité que juste dire ''good'' ou ''refuser''
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Christophe


Masculin
Nombre de messages : 6285
Age : 31
Localisation : St-Marthe-Sur-Le-Lac
Joueur Préféré : Natation,Soccer
Date d'inscription : 25/02/2008

Trade à montrer Empty
MessageSujet: Re: Trade à montrer   Trade à montrer I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:46

Theendy: Il y a toujours 2 versions du trade, que chaque DG doit envoyé. Habituellement, nous en commentons seulement une, alors tu pourrais mettre la deuxième copie du trade dans la section accepté et personne ne verrait qui a refusé/accepté la dîtes transaction.

L'idée est bonne, mais comme le dit aussi Max, je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de personne pour chialer contre les juges maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade à montrer Empty
MessageSujet: Re: Trade à montrer   Trade à montrer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade à montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade
» TRADE.
» trade effectuer
» Trade de team
» SJ -- ANA (Huge Trade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Corbeil :: Dynastie 5-
Sauter vers: