LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut Boys!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cout's
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Cout's


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Drummondville.
Joueur Préféré : MikeHoffman.
Date d'inscription : 30/09/2015

Salut Boys! Empty
MessageSujet: Salut Boys!   Salut Boys! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:47

1. Prénom Arrow Gab.

2. Nom Arrow Couture.

3. Âge Arrow 16ans.

4. Comment avez-vous découvert le site? Arrow Un ami me l'a conseillé.

5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux? pourquoi? Arrow Oui , tous les défis sont réalisables , dépendament du dg.

6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier, DG ) Arrow Tout sauf Graphiste , depuis 5ans maintenant.

Il est très important de savoir ce que vous pouvez fairent en tout cas. Il ne faut pas être un génis pour être confirmateur de transactions, ou même graphiste, il faut juste un certain talent en ce qui concerne votre jugement. Si vous pouvez simuler, puis être en quelque sorte un réserviste en cas de problème, il est toujours plaisant de pouvoir se fier a un membre déjà actif, qu'à un étranger qui vient tout simplement d'arriver.

7. Nombre de ligues simulé actuelle? Arrow 0 , je viens de lâcher mon autre.

Pour être sincère, nous n'allons pas sélectionné des personnes qui sont sur des tonnes de ligues de hockey simulé puisque nous sommes à la recherche de directeurs-généraux qui pourront uniquement se consacrer à notre forum en tout temps. Même si vous n'avez jamais jouer à ce jeux, vous avez autant de chance que n'importe qui de faire parti de notre ligue de hockey simulé.


8. Vos qualitées Arrow Actif , négociateur , Toujours à mes affaires ( Rosters , line up )

Il est très important de mentionné vos qualités puisque nous n'allons pas tout simplement vous prendre puisque vous nous mentionnez que vous êtes des directeurs-généraux qui sont grandement présent sur les ligues de hockey simulé, mais il est important d'en savoir d'avantage à votre sujet, puis les qualités que vous pourriez apportez à notre forum.


9. Vos défaults Arrow Je peux pogner les nerfs à certaines offres ridicules ou bien seuleument sur un dg qui est tannant...

Soyons sincère, il n'y a personne de parfait dans ce monde, ne me dîtes pas que vous n'avez pas de défaults, vaut mieux le dire au début qu'en cour de route. Si vous ne le dîtes pas maintenant, nous allons le remarquer d'ici une courte période de temps a force de vous connaître dans ce monde virtuel.


10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Arrow Je suis extrêmement actif , j'ai une écriture propre , contrairement à certain qui change complètement la langue , je cherche pas la marde avec personne.

La question n'est pas si dure a comprendre, nous voulons savoir pourquoi devrions-nous vous prendre plutôt qu'un autre. On va s'entendre ce n'est pas parce que tu es plu beau qu'un autre que nous allons te sélectionner lol. Que pouvez-vous faire qu'une autre personne n'est pas capable de réaliser. Pourquoi êtes vous si spécial dans ce contexte.


11. Pouvons-nous vous faire confiance ? Arrow Certainement, quand je mets du temps à une ligue , c'est pas à moitié , je suis un passionné.

Il est certain que si vous êtes quelqu'un qui a une très mauvaise réputation sur le monde des ligues de hockey simulé, il sera compliquez pour vous d'être sélectionné sur ce forum. Nous recherchons des directeurs-généraux en qui nous pouvons faire confiance, nous ne voulons pas de tricheur, ni de personne qui vont causer du tord à notre ligue de hockey simulé. Nous ne voulons pas de compétition avec les autres ligues, nous voulons tout simplement avoir du plaisir.

12 Quel équipe voulez-vous (s'il y en a de libre) Arrow Si j'ai bien compris , il y a une pige ?


Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Salut Boys! Empty
MessageSujet: Re: Salut Boys!   Salut Boys! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:38

Bienvenue. EN effet, c'est une pige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Boys!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les boys!
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Bureau du site :: Bureau de la ligue LHSSE :: Inscriptions-
Sauter vers: