Auteur | Message |
---|
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Sam 28 Déc 2013 - 14:58 | |
| bof derange pas mon but était pas de gagngé... présaison et mon meilleur joueur jouait pas pis javais 3 recrue a def.
pis tu m'en reparlera dans 2 mois voir si la perte d'Eriksson va faire mal a ton attaque lol | |
|
| |
ADONIS STEVENSON Temple de la renommé
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Mer 19 Fév 2014 - 22:45 | |
| Pas pire, malgré que c'est pas les trio qu'on devrait voir en saison, car c'est tout croche mes trio en ce moment lol. Malgré cela, 2-0-0. Une grosse surprise, Jordan Schroder semble vouloir causer une surprise et se faire un poste au sein de la formation partante. Deux partie, deux but dont un contre la formation qui a lancé les dés sur lui, les Sharks de Houlon lol! Sa doit faire mal sa lol.
| |
|
| |
D J A N G O Midjet AAA
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec Joueur Préféré : Alex Galchenyuk Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Jeu 20 Fév 2014 - 23:31 | |
| Une une nulle! En résumé, j'aime mon duo de gardien! Je pensais que mon 2e goalie était EHM generated, jusqu'à ce que j'écoute Canada - Lettonie hier et que je me rendes compte que je l'avais dans mon line-up! Et que dire du but d'Ekstom en prolongation pour un gain sur ! | |
|
| |
RollingMachine Vétéran
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Localisation : Laval Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Jeu 20 Fév 2014 - 23:51 | |
| un trio McDavid-Drouin-MacKinnon
jespere que sa va faire des ravages.. | |
|
| |
D J A N G O Midjet AAA
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québec Joueur Préféré : Alex Galchenyuk Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Sam 22 Fév 2014 - 13:24 | |
| COnstats: 1 - Je suis très indiscipliné 2 - 1V1D1N pour Gudlevskis. Lundqvist a meme pas joué! J'suis très satisfait. | |
|
| |
sébill Junior AAA
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : Sherbrooke Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Sam 22 Fév 2014 - 14:40 | |
| Ho yeah une défaite et contre les champions de la coupe stanley. Perron parti, presque plus de pk. Skjei a un lent début de saison (une passe) mais, les Crosby, Toffoli, Bergeron, Richards, Clarkson et Brown ont bien répondu à l'appel. Le jeune Nicolas Kerdilles a mérité sa place dans le top 6 pour le début de saison. Clarkson và commencer la saison sur le 3eme trio question d'offrir 3 trio pouvant être menacant. J'ai hâte au début de saison. | |
|
| |
RollingMachine Vétéran
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Localisation : Laval Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Sam 22 Fév 2014 - 19:14 | |
| sa va bien pour les nordiques à leurs débuts..2 victoires par la marque de 4-1 et 5-1..les jeunes recrues font sentir leurs présences autant a lattaque que la defensive | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Dim 23 Fév 2014 - 7:22 | |
| La chimie semble bien installer chez les Rangers! Hâte de voir en saison ce que ça va donner | |
|
| |
RollingMachine Vétéran
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Dim 23 Fév 2014 - 10:29 | |
| On fini la pré-saison en force avec 2 autres victoires..
on espère que les jeunes sauront continuer à se développer et aider l'équipe dès le début de la saison | |
|
| |
D J A N G O Midjet AAA
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Dim 23 Fév 2014 - 10:35 | |
| Une défaite de 5-1 envers les Bruins avec le line-up officiel, sa fait mal... | |
|
| |
sébill Junior AAA
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : Sherbrooke Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons Dim 23 Fév 2014 - 14:44 | |
| 2 défaites dont une en prolongation sur une remonté de 3 à 1 fin de troisième période. Dans tout la durée de la pré-saison 2 défaite c'est vraiment excellent. J'ai encore plus hâte au début de saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions des pré-saisons | |
| |
|
| |
| Discutions des pré-saisons | |
|