LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulé depuis 2007.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Proposition pour les signature

+2
MomoKun
Theendy
6 participants

quel proposition préférer vous
1
Proposition pour les signature Bar_left44%Proposition pour les signature Bar_right
 44% [ 8 ]
2
Proposition pour les signature Bar_left22%Proposition pour les signature Bar_right
 22% [ 4 ]
3
Proposition pour les signature Bar_left11%Proposition pour les signature Bar_right
 11% [ 2 ]
4
Proposition pour les signature Bar_left22%Proposition pour les signature Bar_right
 22% [ 4 ]
Je ne sais pas
Proposition pour les signature Bar_left0%Proposition pour les signature Bar_right
 0% [ 0 ]
Je m'en calisse royalement
Proposition pour les signature Bar_left0%Proposition pour les signature Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin
Joueur Préféré : Shea Weber

Proposition pour les signature Empty
MessageSujet: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:46

Voici les propositions pour régler la situation:
1. Vous avez 5 droit de signature cette année (donc + 1) reste encore quelque gars pas signer, ce qui nous fait des UFA... et permet la mise en place d'un marché des droits

2. Vous avez 6 droit de signature cette année (+2) le nombre de droit dépaesse le nombre de gars à signer. Il devrait y avoir un léger marché vue que certain équipe ont plus de gars à signer que de droit, si tout le monde fait sa job pas grand UFA

3. Vous pouvez signer tout le monde que vous voulez (pas de droit de signature). Donc, aucun marché de ceux-ci et pas grand UFA

4. On laisse ça de même, va juste y avoir plus de UFA

POUR Quebec Nordiques TOUT Proposition pour les signature 2901298710 MONDE SOIT AU COURANT ÉGALEMENT, Proposition pour les signature 2901298710 GARS DE FARM ET RFA NE COMPTE PAS. ILS NE VOUS ENLEVENT PAS UN DROIT DE SIGNATURE. TOUTEFOIS, VOUS DEVEZ ME DEMANDER DES SIGNER PUISQUE JE NE SIGNERAI PAS DE VIEUX LORS DE LA Proposition pour les signature 3490449947 DE SAISON, VA FAIRE Proposition pour les signature 2901298710 TOUR ET SIGNER SURTOUT LES JEUNES DES ÉQUIPES QUI L'AURONT PAS FAIT DURANT LA SAISON...

Dernière édition par Theendy le Jeu 29 Nov 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MomoKun
Temple de la renommé
Temple de la renommé
MomoKun

Masculin
Joueur Préféré : Brooks Laich

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:47

gars en bars de 70 ovr ne devrai pas compter dans les signature sinon le reste oui
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/OTT.html
timberz21
Temple de la renommé
Temple de la renommé
timberz21

Masculin
Joueur Préféré : Pavel Bure

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:49

Une autre option pourrait être...on reste à 4 signatures. Apres que t'a écoulé tes 4 signatures, t'as le droit de resigné toutes les autres joueurs, mais les contrats sont limité à 1 an. Ca veut dire qui vont devoir etre resigné l'année prochaine et là ca pourrait devenir intéressant pour les UFA.
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:55

c'est pas vraiment 70... vous faite souvent jouer des gars en bas de ça dans votre pro.... et à ce que je vois dans la save... les OA sont plus bas que d'habitude.... genre une vedette à 77 et plus, un gars de 2e trio 73 et plus, un gars de 3e 71 .....

la moyenne de gars dans le pro qui n'ont pas 70 est de 4 par équipe.... le critère va être flou cette année pour dire que c'est à mon jugement.... si je crois que le gars pourrait jouer pro ailleur bien c'est pas un minor player.... genre un gars de 69 dans le farm et qui a beaucoup de défensive.... bien il va compter comme un.... sinon le OA devrait être 67-8
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:56

timberz21 a écrit:
Une autre option pourrait être...on reste à 4 signatures. Apres que t'a écoulé tes 4 signatures, t'as le droit de resigné toutes les autres joueurs, mais les contrats sont limité à 1 an. Ca veut dire qui vont devoir etre resigné l'année prochaine et là ca pourrait devenir intéressant pour les UFA.

je pense vous amenez un système d'agent l'ans prochain pour régler les problèmes de ça.... donc je veux pas de solution qui prennent en compte une deuxième année de ce système.... par contre, je suis pas contre permettre de les signer que pour 1 ans.... puis vous vous arrengerez avec leur agent...
MomoKun
Temple de la renommé
Temple de la renommé
MomoKun

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:03

Theendy a écrit:
c'est pas vraiment 70... vous faite souvent jouer des gars en bas de ça dans votre pro.... et à ce que je vois dans la save... les OA sont plus bas que d'habitude.... genre une vedette à 77 et plus, un gars de 2e trio 73 et plus, un gars de 3e 71 .....

la moyenne de gars dans le pro qui n'ont pas 70 est de 4 par équipe.... le critère va être flou cette année pour dire que c'est à mon jugement.... si je crois que le gars pourrait jouer pro ailleur bien c'est pas un minor player.... genre un gars de 69 dans le farm et qui a beaucoup de défensive.... bien il va compter comme un.... sinon le OA devrait être 67-8

jai pas de gars en bas de 70 (si je fais pas jouer mes farm) et ma team suck pareille
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:07

en fait tu en a 3.. schutz, stone, brien.... mais MIN en a genre 8 et font les playoff
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|

Masculin
Joueur Préféré : Carey Price

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:32

Moi je dis qu'on laisse ça de même. Ça va juste faire plus de UFA et même si on peut pas signer des gars mauvais de farm on s'en fou... spa ben dur à trouver si on en a vraiment besoins...
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
MomoKun
Temple de la renommé
Temple de la renommé
MomoKun

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:09

Theendy a écrit:
en fait tu en a 3.. schutz, stone, brien.... mais MIN en a genre 8 et font les playoff

une chance que jai dis si je fais pas jouer mes farm -_-
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii

Masculin
Joueur Préféré : Ryan Ellis

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:42

la 1..
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:17

rendu à 10 votes
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:44

un petit up... manque encore du monde.... 17 sur 29....
Giroux02
Vétéran
Vétéran
Giroux02

Masculin
Joueur Préféré : Steven Stamkos

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:57

pcq si ya trop de bon UFA les gars vont donner des gros contrats de fou et les salaire vont etre bcp trop eleve pour les échanger...
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:07

il y aura jamais de UFA de fou et toujours des gars pour les prendre
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|

Masculin
Joueur Préféré : Carey Price

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:04

Fak on a 5 droit?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:18

Oui je vais faire un post sur ça dans pas trop long.... et vous en donner un de plus dans le tableau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour les signature   Proposition pour les signature I_icon_minitime

Proposition pour les signature
Page 1 sur 1