| 3e question | |
|
+8SimTheGeek |~¤MaX¤~| timberz21 francoeur Sam_the_king Nhljon Linkeii Theendy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theendy Temple de la renommé
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 17:37 | |
| Voici le topic officiel de LHSSE pour parler du canadien. Je dirai plutôt vous envoyer chier en parlant du canadien. Certain sont en amour par dessus la tête avec leur équipe (Linkelii), tandis que d'autre ne l'aime pas trop (Mo, DUtaud, Moi....). C'est la place de débattre... Essayer de respecter le thème des questions qui seront lancer... je vais en partir trois maintenant donc répondez à ceux-ci exhaustivement.....
Que manque-t-il au Ch pour gagner la fameuse coupe? Est-ce que l'équipe a tous les éléments pour être dans l'élite de la ligue présentement? Dans 5ans? | |
|
| |
Linkeii Temple de la renommé
Nombre de messages : 7785 Age : 30 Localisation : Québec. Joueur Préféré : Ryan Ellis Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 17:42 | |
| Oui d'ici 5 ans le CH va être dans l'élite de la ligue et ce, peut-être même avec une coupe stanley. | |
|
| |
Nhljon Temple de la renommé
Nombre de messages : 5842 Age : 34 Localisation : senneterre Joueur Préféré : Patrick Kane Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 19:48 | |
| une meilleur évaluation de leur prospect | |
|
| |
Sam_the_king Temple de la renommé
Nombre de messages : 5100 Age : 26 Localisation : Beauce Joueur Préféré : Phil Kessel & James Reimer Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 20:02 | |
| Une superstar > Un vrai scoreur pas de plekanec mais un genre de rick nash/gaborik qui peut remuer les troupes avec un but ou un hit
Pacio est bon mais je le compare pas à gabo | |
|
| |
francoeur Temple de la renommé
Nombre de messages : 11235 Age : 32 Localisation : Deux-Montagnes Joueur Préféré : John Tavares, Jonathan Toews Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 20:10 | |
| gaborik stun esti de looser qui se blesse tout le temps ou qui se presente pas dans les matchs important | |
|
| |
Sam_the_king Temple de la renommé
Nombre de messages : 5100 Age : 26 Localisation : Beauce Joueur Préféré : Phil Kessel & James Reimer Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 20:15 | |
| bah met un bon joueur qui peut sonner les cloches e un bon leadeur ( capitaine) | |
|
| |
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 20:22 | |
| Manque que Bettman crisse le camp. ya jamais une équipe canadienne qui va gagné sous son regne LOL | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 21:06 | |
| Des ailiers dans le moule de Pacioretty et Cole pour jouer avec Plekanec Pis un défenseur robuste avec des skills (pour aider Emelin) | |
|
| |
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 21:13 | |
| Mais plus sérieusement un pilier défensif à la Chara, Lidstrom, Niedermayer (regardé les 10 derniers vainqueur de la coupe, à l'exception de la Caroline) et un attaquant de 90 pts. | |
|
| |
SimTheGeek Admin
Nombre de messages : 58978 Age : 33 Localisation : St-Eustache Joueur Préféré : Henrik Lundqvist Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:23 | |
| ce qui manque au canadien.... tout! sauf le gardien... carey price est la seul raison pourquoi on parle encore du canadien...
le reste c,est juste des joueurs que personne d'autre veut dans ligue mise a part des exeptions pi les partisans comprenent pas ca! Le probleme c'est que le monde surévalue tout leur joueur et on de la misere a ce séparer de leur joueur alors que s'il veule s'améliorer il le devrait...
sa prend un repechage meilleur et plus constant... (galchenyuk, spo toff manquer sa shot quand tu repeche 3e)
arreter de signer des vieux batard comme UFA, et faire joueur les joueurs qui repeche qui finisse par pourrir a 25 ans dans le club-école | |
|
| |
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:26 | |
| On aurais besoin dun ptit menage ! Il y a une base... mais manque le reste.
Price - Subban - Gorges - Pacioretty. Pas daccord qui a juste Price en ce moment, ya quand meme 4-5 gars qui forme une bonne base | |
|
| |
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:26 | |
| Pi prochainement Galchenyuk. Desharnais a encore des choses a prouver, a connu une bonne saison mais doit montrer quil sera constant | |
|
| |
SimTheGeek Admin
Nombre de messages : 58978 Age : 33 Localisation : St-Eustache Joueur Préféré : Henrik Lundqvist Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:28 | |
| desharnais stun feu de paille... stun gars qui va etre bon pendant 3-4 saison pi apres y va dégrader pi disparaitre comme pierre dagenais.... la seul affaire que je trouve PD, c'est que ca arriver généralement juste a Montreal se genre de chose... un autre exemple.. Huet | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:30 | |
| Desharnais jpas sur de ce que tu dit ! On va voir avec le temps mais je crois que ya kkchose de spécial. Il a été oublier dans le passer mais tk on va voir ! | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:34 | |
| avec le staff que montreal a eu dans les 5 dernieres années... comment veut-tu que je crois a ce que toute les equipe refuse de prendre, et que montreal pense tomber sur une perle rare... WTF y save meme pas comment former des recrues... je pense pas qui save trouver dekoi de bon, si les 29 autres team en veule pas....
desharnais va finir par se faire voler son poste un jour ou l'autre par un joueur quelquonque pi y va finir sur un 4e trio, ou bin etre échanger pi etre a chier ailleur... meme si tout les joueurs qui quitte montreal on une carriere...
desharnais est juste bon parce qui joue a montreal | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:36 | |
| Cest vrai qui avait un probleme de développement des joueurs ! Mais aik le nouveau staff p-e sa va changer ! Yon tout changer, sa va faire une différence, esperont pour le bien ! Moi jai confiance.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7785 Age : 30 Localisation : Québec. Joueur Préféré : Ryan Ellis Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: 3e question Mer 21 Nov 2012 - 22:46 | |
| Le CH a probablement la meilleure team de repêchage de la ligue.
Le développement et l'évalutation par après laisse à désirer ais ça va changer
laso le CH c'est eux qui ont le mien repêcher en 2012, pas moé qui le dis, c'est des experts. | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Jeu 22 Nov 2012 - 13:38 | |
| - Linkeii a écrit:
- Le CH a probablement la meilleure team de repêchage de la ligue.
Le développement et l'évalutation par après laisse à désirer ais ça va changer
laso le CH c'est eux qui ont le mien repêcher en 2012, pas moé qui le dis, c'est des experts. chantal machabée pi les gars de l'antichambre sa compte tu? | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: 3e question Jeu 22 Nov 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
MomoKun Temple de la renommé
Nombre de messages : 19808 Age : 33 Localisation : St-Michel Joueur Préféré : Brooks Laich Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Jeu 22 Nov 2012 - 16:33 | |
| - Linkeii a écrit:
- Oui d'ici 5 ans le CH va être dans l'élite de la ligue et ce, peut-être même avec une coupe stanley.
^ ARK | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Jeu 22 Nov 2012 - 16:40 | |
| - M0m0 kun a écrit:
- Linkeii a écrit:
- Oui d'ici 5 ans le CH va être dans l'élite de la ligue et ce, peut-être même avec une coupe stanley.
^ ARK chu sur que columbus se dise la meme chose dans leur tete | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Jeu 22 Nov 2012 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: 3e question Jeu 22 Nov 2012 - 16:52 | |
| go pour la première position... | |
|
| |
LeDude Temple de la renommé
Nombre de messages : 4726 Age : 32 Localisation : St-Joseph-du-Lac Joueur Préféré : Mike Richards Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 10:39 | |
| C'est quoi les deux première lignes d' | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 10:59 | |
| Zibanejad- Zibanejad - Zibanejad Zibanejad - Jean Gabriel Pageau - Latendresse | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 13:31 | |
| Michalek (35buts) - Spezza (4e pointeur NHL) - Latendresse (aubaine) Alfredsson (meilleur capitaine) - Turris (meilleur saison a vie) - plusieurs options possible
Karlsson (Norris winner) - Gonchar Phillips - Cowen Claeson - Methot
Anderson Lehner Bishop | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 14:01 | |
| Man...meme si tu mets des petites parantheses valorisante pour tes joueurs....ca reste des mardes.
Mochalek : fut sa premirr de 30 buts right? Latendresse : est gros et se blesse tout le temps Spezza : 4ieme compteur so what? Turris : meilleure saison a vie, criss avant celle la i'avait eu 10 points spa compliquer Alfredsson : meilleur capitaine mais yer vieux pi fini Karlsson : jcomprends tjs pas pourquoi un attaquant a gagner le norris | |
|
| |
Nombre de messages : 19808 Age : 33 Localisation : St-Michel Joueur Préféré : Brooks Laich Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 14:45 | |
| Karlsson : jcomprends tjs pas pourquoi un attaquant a gagner le norris[/quote]
ton Subban lui y criss quoi la dedans
| |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 15:08 | |
| - Linkeii a écrit:
- Man...meme si tu mets des petites parantheses valorisante pour tes joueurs....ca reste des mardes.
Mochalek : fut sa premirr de 30 buts right? Latendresse : est gros et se blesse tout le temps Spezza : 4ieme compteur so what? Turris : meilleure saison a vie, criss avant celle la i'avait eu 10 points spa compliquer Alfredsson : meilleur capitaine mais yer vieux pi fini Karlsson : jcomprends tjs pas pourquoi un attaquant a gagner le norris plekanec = un gars qui a pu de souflle gionta = un capiaine qui fait 20 point par année, pi qui se blesse au biceps.... gomez = la rizé de toute la ligue subban = dans toute les rumeurs d,échange markov = hahahahahahahahahaahahaha bravo tu la resigner en plus desharnais = feu de paille eller = vs halak... hahahahahaha nokolaien = ..... t'aurais du garder george laraque, t'aurais l'air plus crédible | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 15:18 | |
| hahahaha nokelainen ta yeule
Desharnais = feu de paille ? and so michalek and latendresse are.
Gomez on L,sait.
Subban; ouain pis ça veut dire quoi ?
J'aime mieux Lars eller + carey price que halak. | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 16:39 | |
| esti de tapette
michalek spo sa 1ere fois qui a 30 but... latendresse, a jamais joué une saison complete avec une vedette sans se blesser
desharnais, je m'excuse ma va falloir qui fase 3 saison avec au moins minimum 60 points pour dire que c'est un vrai centre #1 | |
|
| |
Nombre de messages : 4726 Age : 32 Localisation : St-Joseph-du-Lac Joueur Préféré : Mike Richards Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 18:16 | |
| Bon ok mais debord Alfredsson est autant fini que Gionta Machalek est un bon joueur tout comme Cole Spezza c'est une vedette tant mieux pour Ottawa mais je crois qu'on a un espoir la avec Galchenyuk. Zinebanejad cest un flop, mais on va voir il lui reste du temps. Latendresse j'aime mieux Pacio mille fois Turris vs Eller cest pas mal pareil on en fera pas toute une histoire... Gallagher, Desharnais, Bourque (si y peut se réveiller) on a quelque options nous aussi je pense bien!
À la def on est pas trop trop en pleindre pour le futur je crois faque je vois pas où est-ce-que Ottawa viole Montréal en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 18:32 | |
| DEkoi Zibanejad stune flop ??? X) ya meme pas encore jouer dans la NHL esti | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 18:45 | |
| pour eux si tu joue pas dès la première année dans la NHL tu es un flop..... surtout que les européen prennent du temps à s'adapter au style nord-américain..... par contre commencer dès 18 ans dans la grande ligue n'égale pas forcément être un bon joueur
si tu veux voir c'est quoi un flop regarde Fata, Daigle, Svitov | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 18:56 | |
| J'ai jamais dis que zibanejad est un flop, mon argumentaire depuis le début c'est que aurait dû repêcher Couturier à sa place. Le temps me donne (et me donnera) raison pour ça, j'crois pas que zibanejad va devenir aussi bon que Couturier un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Ven 23 Nov 2012 - 19:06 | |
| cest vrai il va etre meilleur | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Sam 24 Nov 2012 - 13:23 | |
| - LeDude a écrit:
- Bon ok mais debord Alfredsson est autant fini que Gionta
Machalek est un bon joueur tout comme Cole Spezza c'est une vedette tant mieux pour Ottawa mais je crois qu'on a un espoir la avec Galchenyuk. Zinebanejad cest un flop, mais on va voir il lui reste du temps. Latendresse j'aime mieux Pacio mille fois Turris vs Eller cest pas mal pareil on en fera pas toute une histoire... Gallagher, Desharnais, Bourque (si y peut se réveiller) on a quelque options nous aussi je pense bien!
À la def on est pas trop trop en pleindre pour le futur je crois faque je vois pas où est-ce-que Ottawa viole Montréal en fait. alfredsson autant fini que gionta..... criss ta tu un cerveau toié, yen a un qui a faite une fois une saison de 40 but tandis que l'autre a eu 8 saison de 80 points et + .... alfredsson quand y joue pas la team a perd tout le temps, spa pour rien, c'est le coeur et l'ame de la team et de la ville au complet... meme a son age ya de l'impact encore plus que gionta a ses meilleur saison... | |
|
| |
ZackDay Temple de la renommé
Nombre de messages : 6091 Age : 37 Localisation : Mascouche Joueur Préféré : Galchenyuk Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 3e question Sam 24 Nov 2012 - 14:35 | |
| celon moi dans 2-3ans on es setter en criss
Price - Subban - Gorges - Pacioretty - Tinordi - Beaulieu - Galager - Leblanc - Galchenyuk - Collberg celon moi si i von pas le cave on es capable davoir st'équipe la pis la ta un vrai noyau
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Sam 24 Nov 2012 - 18:21 | |
| Je voulais pas dire qu'il était un flop pardonné moi tout le monde, mais plutot qu'il avait moins de talent peut-être que d'autre joueur égal à lui. Venez pas me dire que après avoir pris du recul tu prendrais encore Zineban au lieu de Couturier mettons...
Alfredsson okay cest le coeur et l'ame d'Ottawa cest bien beau mais il est plus jeune non plus tu comprend ca au moins ahah Ces dernière saison ressemble à ceux de Gionta. Oui Alfredsson je te le donne a 100% est meilleur que Gionta et il le violait solide mais cest plus le même joueur qu'il y a 5 ans...
Gionta 46 - 46 - 15 - 60 pts Alfy 3 - 31 -59 -71 pts
| |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 0:15 | |
| je suis pas pret a dire ca, il excelle encore en défense pour son age.., il est sur le PP, et parfois sur le PK, il a encore de la vitesse, oui il marque moins, mais toute les petites choses importantes qui mènent a un beau jeu, ca, il l'a pas perdu | |
|
| |
ZackDay Temple de la renommé
Nombre de messages : 6091 Age : 37 Localisation : Mascouche Joueur Préféré : Galchenyuk Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 14:45 | |
| pi toié criss de mascouche | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 18:51 | |
| Gomez aussi y patine vite pi y joue sur le PP et même le PK (rarement..) AHAHHAHAHA Je blague Sim | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 20:43 | |
| ta yeule sim tu prends pour | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Dim 25 Nov 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Lun 26 Nov 2012 - 10:24 | |
| c'est nice un lock-out... ses comme une grève étudiante... tu dois etre dans ton élément de confort | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e question Lun 26 Nov 2012 - 10:28 | |
| Pas reellemet puisqu'un lock-out est declencher par les boss pour que les employes fassent des concessions alors que la greve, c'est le Contraire, c'est la classe ouvriere qui la start pour revendiquer | |
|
| |
SimTheGeek Admin
| Sujet: Re: 3e question Lun 26 Nov 2012 - 12:53 | |
| sti que tu te pense hot men! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3e question | |
| |
|
| |
| 3e question | |
|