LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulé depuis 2007.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

UFA

3 participants
AuteurMessage
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin
Joueur Préféré : Shea Weber

UFA Empty
MessageSujet: UFA   UFA I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:16

Voici les UFAs qui ont reçu des offres de plusieurs équipes. On va devoir déterminier qui va repartir avec le joueurs. S'IL VOUS PLAIT, SI VOUS N'ÊTES PAS AGENT, NE COMMENTER PAS SUR UFA 2901298710 POSTE. DE PLUS, JE DEMANDERAIS AU AGENT D'ATTENDRE AVANT DE JUGER LES JOUEURS PUISQUE LA PERIODE POUR ENVOYER LES OFFRES VA FINIR LUNDI SOIR.

Andy Mcdonald

Offre 1

Nom: Andy McDonald

Cotes: 75 ov

Contrat (durée): 1 ans et 6 M

Position dans votre équipe: Centre de 2ème trio.

Pourquoi :

Nous avons un grand besoin de centre à l'équipe avec seulement Mike Fisher comme centre. Nous aimerions pouvoir compter sur ses services et son leadership pour la prochaine saison pour encadrer nos jeunes et apporter de l'attque. Dans le passé, notre équipe a vraiment manqué de push à l'attaque et nous comptons remedier à cela dès cette saison avec l'ajout de Withney et Carter récemment, M. McDonald peut très bien voir notre motivation à améliorer notre offensive. Nous visons les séries et nous visons également un UFA 3062281626 rang dans les série. La coupe stanley serait également à porter de main avec un ajout comme Andy.

Offre 2

Cotes: 79 63 75
Contrat (durée): 2 ans 5 millions
Position dans votre équipe: Core players
Pourquoi: Il deviendrais un joueur tres important, pourrais jouer sur ma 2e ligne ou etre mon 3e centre pour avoir 3 trio offensif et capable de faire des points

Offre 3

Cotes: 36 74 81 82 66 71 53 79 94 81 80 68 67 79 63 75
Contrat (durée): 2 ans
Salaire: 5 millions
Position dans votre équipe: Centre du 2e trio. 1ere unité de Power play. Possibilité d'être muté à l'aile pour jouer sur 1er trio au courant de la saison.
Pourquoi :
Les Devils ont perdu les services de Patrick Elias à cause qu'il a décidé de prendre ça retraite. Il y a donc un poste vacant sur les deux premières lignes d'attaque et Andy McDonald possède les atouts pour jouer sur ces lignes. De plus, l'équipe est composé de beaucoup de jeune joueur et de nouveaux jeunes vont se joindre à la formation, donc un joueur expérimenter comme Andy McDonald va apporter beaucoup à nos jeunes joueurs. Il va les aider à bien performer, il va les encadrer à l'aide de son leadership et il pourra leur faire par de son expérience en leur donnant des conseils.
De plus, l'équipe compte déjà sur deux des meilleurs attaquants de la ligue, soit Daniel et Henrik Sedin, et d'excellent défenseurs comme Brent Seabrook et Adam Larsson. L'équipe compte faire les séries cette année et vise une possible finale d'ici 2 ans. La présence d'Andy McDonald ne ferait qu'aider à atteindre ses objectifs.

offre 4

Andy McDonald C 36
5.5M/1ans

jsais pas trop comment sa marche mais jai cru comprendre qui fallais jtenvoi un MP pour signer un joueur avec une raison pk jle voudrais...

Donc, je lui offre ce salaire la pcq il demnde 4.75, mais que je peux me permettre, avec ma petite masse, de lui offrir plus.
pi jle veux pcq mon equipe est vrm loin detre munis de joueur devlopper et il deviendrais mon meilleur joueur de deuxieme trio..tu chekra mes centre sa fait pitier holland a pas lair parti pour etre solide malgrer le fait que stun 1st fak mcdonald va aider a devlopper mes autre jeune pour stanner et va ameliorer mon equipe

stu sa qui faut faire ou jnai trop ecrit pour rien ou stais pas assez javais semi compris ski fallais faire

UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027UFA 2854292027-

Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:22

pour vous deux qui chercher encore... je parle de ce message... on doit juger qui gagne dans les 4 offres présenter.... j'en ai pas reçu d'autre à date... ils ont encore jusqu'à 20 pour en envoyer une.....

les autres offres soumises ne se croisse pas.... c,est le seul gars avec plus d,une offre
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii

Masculin
Joueur Préféré : Ryan Ellis

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:27

C'est clairement l'offre des devils qui l'emporte.

(on a pu accès aux autres sections j'sais pas si c'tait prévu de même?)
Tony
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Tony

Masculin
Joueur Préféré : Matt Duchene

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:27

la 3eme et 4eme offre me semble les meilleur vu qu'il aurait un poste sur les 2 premier trio assuré

la 2eme offre dit qu'il pourrait jouer sur une 3eme ligne donc la 3eme et 4eme ont l'avantage et pour la premiere offre 6 millions cest bcp pr un joueur de 36 ans et 75 OA

en gros la 3eme offre me semble la plus logique s'il l'utilise comme il dit
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:31

parfait, si j'ai d'autre offres je vous les mettrais là....

Linkelii j'ai mit chaque section indépendante des autres... vous ne voyez que la votre, le gars de masse que la sienne, le gars de suspension (??) que la sienne et les cdt que la leur....

donc on devrait être good pour parler des différents contrats des gars...
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii

Masculin

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:34

ha ok non ben c'est comme tu vux mais c'aurait été intéréssant de garder une section commune pour tout le monde si maias tu veux nous dire c'qui va venir ou nous demander notre avis..de plus on avait un débat intéréssant sur les UFA testant le marché j'pense qui faudrait garder ca
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:44

je veux bien le garder... mais si je met votre section sous une section commune, il peuvent tous voir.... donc c'est chiant... à moins que la section CDT deviennent une section général staff... où l'on peut parler de tout....
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii

Masculin

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:48

mh ouais anyway les cdt ont rien à cacher vraiment c'est pas comme nous mettons haha
Contenu sponsorisé

UFA Empty
MessageSujet: Re: UFA   UFA I_icon_minitime

UFA
Page 1 sur 1