Voici les UFAs qui ont reçu des offres de plusieurs équipes. On va devoir déterminier qui va repartir avec le joueurs. S'IL VOUS PLAIT, SI VOUS N'ÊTES PAS AGENT, NE COMMENTER PAS SUR
POSTE. DE PLUS, JE DEMANDERAIS AU AGENT D'ATTENDRE AVANT DE JUGER LES JOUEURS PUISQUE
PERIODE POUR ENVOYER LES OFFRES VA FINIR LUNDI SOIR.
Andy McdonaldOffre 1Nom: Andy McDonald
Cotes: 75 ov
Contrat (durée): 1 ans et 6 M
Position dans votre équipe: Centre de 2ème trio.
Pourquoi :
Nous avons un grand besoin de centre à l'équipe avec seulement Mike Fisher comme centre. Nous aimerions pouvoir compter sur ses services et son leadership pour la prochaine saison pour encadrer nos jeunes et apporter de l'attque. Dans le passé, notre équipe a vraiment manqué de push à l'attaque et nous comptons remedier à cela dès cette saison avec l'ajout de Withney et Carter récemment, M. McDonald peut très bien voir notre motivation à améliorer notre offensive. Nous visons les séries et nous visons également un
rang dans les série. La coupe stanley serait également à porter de main avec un ajout comme Andy.
Offre 2Nom: Andy McDonald
Cotes: 79 63 75
Contrat (durée): 2 ans 5 millions
Position dans votre équipe: Core players
Pourquoi: Il deviendrais un joueur tres important, pourrais jouer sur ma 2e ligne ou etre mon 3e centre pour avoir 3 trio offensif et capable de faire des points
Offre 3Nom: Andy McDonald
Cotes: 36 74 81 82 66 71 53 79 94 81 80 68 67 79 63 75
Contrat (durée): 2 ans
Salaire: 5 millions
Position dans votre équipe: Centre du 2e trio. 1ere unité de Power play. Possibilité d'être muté à l'aile pour jouer sur 1er trio au courant de la saison.
Pourquoi :
Les Devils ont perdu les services de Patrick Elias à cause qu'il a décidé de prendre ça retraite. Il y a donc un poste vacant sur les deux premières lignes d'attaque et Andy McDonald possède les atouts pour jouer sur ces lignes. De plus, l'équipe est composé de beaucoup de jeune joueur et de nouveaux jeunes vont se joindre à la formation, donc un joueur expérimenter comme Andy McDonald va apporter beaucoup à nos jeunes joueurs. Il va les aider à bien performer, il va les encadrer à l'aide de son leadership et il pourra leur faire par de son expérience en leur donnant des conseils.
De plus, l'équipe compte déjà sur deux des meilleurs attaquants de la ligue, soit Daniel et Henrik Sedin, et d'excellent défenseurs comme Brent Seabrook et Adam Larsson. L'équipe compte faire les séries cette année et vise une possible finale d'ici 2 ans. La présence d'Andy McDonald ne ferait qu'aider à atteindre ses objectifs.
offre 4 Andy McDonald C 36
5.5M/1ans
jsais pas trop comment sa marche mais jai cru comprendre qui fallais jtenvoi un MP pour signer un joueur avec une raison pk jle voudrais...
Donc, je lui offre ce salaire la pcq il demnde 4.75, mais que je peux me permettre, avec ma petite masse, de lui offrir plus.
pi jle veux pcq mon equipe est vrm loin detre munis de joueur devlopper et il deviendrais mon meilleur joueur de deuxieme trio..tu chekra mes centre sa fait pitier holland a pas lair parti pour etre solide malgrer le fait que stun 1st fak mcdonald va aider a devlopper mes autre jeune pour stanner et va ameliorer mon equipe
stu sa qui faut faire ou jnai trop ecrit pour rien ou stais pas assez javais semi compris ski fallais faire
-