| Toronto Maple Leafs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADONIS STEVENSON Temple de la renommé
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Toronto Maple Leafs. Sam 15 Déc 2012 - 0:45 | |
| Joffrey Lupul - Joe Colbourne - Phil Kessel Clarke MacArthur - Mikhail Grabovski - James van Riemsdyk Matthew Lombardi - Tyler Bozak - Nikolai Kulemin Nazem Kadri - David Steckel - Colton Orr Dion Phaneuf - Jake Gardiner John-Michael Liles - Carl Gunnarsson Jason Demers - Mike Komisarek James Reimer Ben Scrivens Avantage Numérique : Joffrey Lupul - Joe Colbourne - Phil Kessel Dion Phaneuf - Jake Gardiner Clarke MacArthur - Mikhail Grabovski - James van Riemsdyk John-Michael Liles - Jason Demers Désavantage Numérique : Matthew Lombardi - Tyler Bozak Dion Phaneuf - Mike Komisarek Nazem Kadri - David Steckel John-Michael Liles - Jake Gardiner Jean-François Jacques - Mathieu Perreault - Tyler Biggs Leo Komarov - Marcel Mueller - Carter Ashton Matt Frattin - Sam Carrick - Spencer Abbott Mike Brown - Jay McClement - Kenny Ryan Morgan Rielly - Cody Franson Stuart Percy - Juraj Mikus Alex Picard - Guntis Galvins Mark Owuya Jussi Rynnas Avantage Numérique : Jean-François Jacques - Mathieu Perreault - Tyler Biggs Morgan Rielly -Cody Franson Leo Komarov - Marcel Mueller - Carter Ashton Stuart Percy - Juraj Mikus Désavantage Numérique : Mike Brown - Jay McClement Morgan Rielly - Cody Franson Matt Frattin - Sam Carrick Stuart Percy - Juraj Mikus
Dernière édition par Jacques Mesrine le Sam 15 Déc 2012 - 19:43, édité 7 fois | |
|
| |
Theendy Temple de la renommé
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Sam 15 Déc 2012 - 14:10 | |
| pense pas que tu suive pas vite... la pré-saison est fini... la saison commence la | |
|
| |
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Sam 15 Déc 2012 - 19:44 | |
| UP.
Désolé Theendy, j'ai manqué de temps hier, mais voici mon allignement pour la prochaine simulation.
| |
|
| |
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Lun 17 Déc 2012 - 17:13 | |
|
Dernière édition par Theendy le Lun 17 Déc 2012 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Lun 17 Déc 2012 - 17:19 | |
| Je comprend pas pourquoi tu écris dg.rob dans chaque topic lol ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Lun 17 Déc 2012 - 17:27 | |
| un mauvais copier coller.... pensais encore copier le mot ''done''... sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Jeu 20 Déc 2012 - 11:04 | |
| Best lines pour la prochaine simulation. Pour mon farm change rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Jeu 20 Déc 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Dim 23 Déc 2012 - 1:01 | |
| Pour le " Pro" continue a faire Best Lines. * Sa va tellement bien que je veux rien foutre en l'air lol. Pour mon farm, j'aimerais que tu me fasses ces lignes :Jean-François Jacques - Mathieu Perreault - Tyler BiggsLeo Komarov - Tim Connolly - Carter Ashton Matt Frattin - Marcel Mueller - Spencer Abbott Mike Brown - Jay McClement - Kenny Ryan Morgan Rielly - Steve MontadorStuart Percy - Filip KubaKorbinian Holzer - Cody Franson Ben ScrivensJussi Rynnas Avantage Numérique : Jean-François Jacques - Mathieu Perreault - Tyler Biggs Morgan Rielly - Filip KubaLeo Komarov - Tim Connolly - Carter Ashton Stuart Percy - Steve MontadorDésavantage Numérique : Mike Brown - Jay McClement Morgan Rielly - Filip KubaMatt Frattin - Tim ConnollyStuart Percy - Steve Montador | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Lun 24 Déc 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Lun 31 Déc 2012 - 17:14 | |
| Best Lines partout, tant pro que farm. Peux-tu aussi donner une journée de congé a C.Orr et le remplacer par T.Connolly si possible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Lun 31 Déc 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mar 1 Jan 2013 - 20:55 | |
| Hier je t'avais demander de donner conger a C.Orr et de le remplacer par T.Connolly mais sa n'a pas été fait. Si possible le faire aujourd'hui thanks. Change rien toujours best lines partout je te complique pas la vie mais C.Orr dans les estrades et T.Connolly back in.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mar 1 Jan 2013 - 20:57 | |
| lit ma réponse avant .... je t'avais écrit demain..... pour dire que la simulation avait déjà été faite ... je viens de faire les modifications | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mar 1 Jan 2013 - 21:01 | |
| - Theendy a écrit:
- lit ma réponse avant .... je t'avais écrit demain..... pour dire que la simulation avait déjà été faite ... je viens de faire les modifications
Désolé je pensais que tu t'avais tromper dans ton copier/coller de ton "GOOD" pour tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mar 1 Jan 2013 - 21:18 | |
| non... j'ai juste écrit demain a certain... j'avais simuler vers 17h00 et tu as poster a 18h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mer 2 Jan 2013 - 0:33 | |
| - Pour mon " Pro", on continue avec "Best Lines". Cependant, oublit pas d'insérer dans la formation mes deux nouveaux joueurs : Tomas Vincour, Matt Martin. - Pour mon " Farm", peux-tu me faire les lignes suivantes : Nazem Kadri - Tim Connolly - Tyler Biggs Jean-François Jacques - Mathieu Perreault - Carter Ashton Greg McKegg - Marcel Mueller - Kenny Ryan Leo Komarov - Tony Cameranesi - Matt Frattin Morgan Rielly - Mike Commodore Jared Spurgeon - Stuart Percy Korbinian Holzer - Jesse Blacker Garret Sparks Ben Scrivens Avantage Numérique : Nazem Kadri - Tim Connolly - Tyler Biggs Morgan Rielly - Jared Spurgeon Greg McKegg - Mathieu Perreault - Carter Ashton Stuart Percy - Cody Franson Désavantage Numérique :
Nazem Kadri - Greg McKegg Morgan Rielly - Mike Commodore Carter Ashton - Kenny Ryan Stuart Percy - Jared Spurgeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mer 2 Jan 2013 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mer 2 Jan 2013 - 23:19 | |
| On continue la même chose. Pour le " Pro", fait "Best Lines". J'aime vraiment comment les choses vont alors on va te faciliter la tâche. - Pour mon " Farm", peux-tu me faire les lignes suivantes : Ce sont de nouvelles combinaissons : Nazem Kadri - Tim Connolly - Tyler Biggs Greg McKegg - Mathieu Perreault - Kenny Ryan Jean-François Jacques - Tony Cameranesi - Carter Ashton Leo Komarov - Marcel Mueller - Matt Frattin Morgan Rielly - Scott Hannan Stuart Percy - Mike Commodore Jesse Blacker - Jared Spurgeon Garret Sparks Ben Scrivens Avantage Numérique : Nazem Kadri - Tim Connolly - Tyler Biggs Morgan Rielly - Scott Hannan Greg McKegg - Mathieu Perreault - Kenny Ryan Stuart Percy - Mike Commodore Désavantage Numérique :
Nazem Kadri - Tyler Biggs Morgan Rielly - Scott Hannan Greg McKegg - Kenny Ryan Stuart Percy - Mike Commodore | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Jeu 3 Jan 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Ven 4 Jan 2013 - 12:11 | |
| Pro = Best lines. Farm = Aucun changement sauf devant les goals.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Sam 5 Jan 2013 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Lun 7 Jan 2013 - 19:42 | |
| On continue la même chose. Pour le " Pro", fait "Best Lines". J'aime vraiment comment les choses vont alors on va te faciliter la tâche. - Pour mon " Farm", peux-tu me faire les lignes suivantes : Ce sont de nouvelles combinaissons : LUNDI 7 JANVIER 2013
Nazem Kadri - Mathieu Perreault - Tyler Biggs Greg McKegg - Sam Carrick - Kenny Ryan Jean-François Jacques - Tony Cameranesi - Carter Ashton Leo Komarov - Marcel Mueller - Matt Frattin Morgan Rielly - Scott Hannan Stuart Percy - Mike Commodore Jesse Blacker - Jared Spurgeon Ben Scrivens Garret Sparks Avantage Numérique : Nazem Kadri - Mathieu Perreault - Tyler Biggs Morgan Rielly - Scott Hannan Greg McKegg - Sam Carrick - Kenny Ryan Stuart Percy - Mike Commodore Désavantage Numérique :
Nazem Kadri - Tyler Biggs Morgan Rielly - Stuart Percy Greg McKegg - Kenny Ryan Jesse Blacker - Mike Commodore | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mer 9 Jan 2013 - 0:17 | |
| Perrault et Hanan sont blesser pour 1 mois chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mer 9 Jan 2013 - 16:16 | |
| On continue la même chose. Pour le " Pro", fait "Best Lines". Par contre, il faut que tu me donnes des victoires car c'est comme si comme sa ces temps-ci. Si tu peux me faire de bonnes stratégies sa serait vraiment apprécier. - Pour mon " Farm", peux-tu me faire les lignes suivantes : Ce sont de nouvelles combinaissons : Mercredi 10 JANVIER 2013
Nazem Kadri - Johan Sundström - Nail Yakupov Greg McKegg - Sam Carrick - Tyler Biggs Jean-François Jacques - Tony Cameranesi - Brandon Magee Leo Komarov - Marcel Mueller - Kenny Ryan Morgan Rielly - Mike Commodore Stuart Percy - Jesse Blacker Jared Spurgeon - Korbian Holzer Ben Scrivens Garret Sparks Avantage Numérique : Nazem Kadri - Johan Sundström - Nail Yakupov Morgan Rielly - Stuart Percy Greg McKegg - Sam Carrick - Tyler Biggs Jesse Blacker - Jared Spurgeon Désavantage Numérique :
Johan Sundström - Nail Yakupov Morgan Rielly - Stuart Percy Nazem Kadri - Tyler Biggs Jesse Blacker - Mike Commodore | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Jeu 10 Jan 2013 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mar 15 Jan 2013 - 17:38 | |
| Nail Yakupov - Joe Colbourne - Gabriel Landeskog Joffrey Lupul - Mikhail Grigorenko - Tyler Ennis Tyler Bozak - N.Kadri - Nikolai Kulemin Tomas Vincour - Johan Sundström - Matt Martin Morgan Rielly - John-Michael Liles Jake Gardiner - Jason Demers Carl Gunnarsson - Mike Komisarek James Reimer Graig Andersson Avantage Numérique : Nail Yakupov - Joe Colbourne - Gabriel Landeskog Morgan Rielly - John-Michael Liles Joffrey Lupul - Mikhail Grigorenko - Tyler Ennis Jake Gardiner - Jason Demers Désavantage Numérique : Gabriel Landeskog - Johan Sundström Morgan Rielly - Mike Komisarek Nazem Kadri - Nail Yakupov Jason Demers - Jake Gardiner Greg McKegg - Mathieu Perrault - Tyler Biggs Andrew Crescenzi - Cal O'Reilly - Kenny Ryan Jean-François Jacques - Tony Cameranesi - Brandon Magee Leo Komarov - Sam Carrick - Josh Leivo Stuart Percy - Jordan Schmaltz Jesse Blacker - Mike Commodore Jared Spurgeon - Scott Hannan Jordan Binnington Garret Sparks Avantage Numérique : Greg McKegg - Mathieu Perrault - Tyler Biggs Stuart Percy - Jordan Schmaltz Andrew Crescenzi - Sam Carrick - Kenny Ryan Jesse Blacker - Jared Spurgeon Désavantage Numérique :
Tyler Biggs - Greg McKegg Stuart Percy - Jordan Schmaltz Tony Cameranesi - Mathieu Perrault Jesse Blacker - Mike Commodore | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mar 15 Jan 2013 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mer 16 Jan 2013 - 16:56 | |
| Nail Yakupov - Mikhail Grigorenko - Gabriel Landeskog ( Passing Plays )Joffrey Lupul - Joe Colbourne - Tyler Ennis ( Passing Plays )Tyler Bozak - N.Kadri - Nikolai Kulemin ( Passing Plays )Tomas Vincour - Johan Sundström - Matt Martin ( Neutral Zone Trap )
Morgan Rielly - John-Michael Liles Jake Gardiner - Jason Demers Carl Gunnarsson - Mike Komisarek James Reimer Graig Andersson Avantage Numérique : Nail Yakupov - Mikhail Grigorenko - Gabriel Landeskog Morgan Rielly - John-Michael Liles Joffrey Lupul - Joe Colbourne - Tyler Ennis Jake Gardiner - Jason Demers Désavantage Numérique : Gabriel Landeskog - Johan Sundström Morgan Rielly - Mike Komisarek Nazem Kadri - Nail Yakupov Jason Demers - Jake Gardiner Greg McKegg - Mathieu Perrault - Tyler Biggs Andrew Crescenzi - Cal O'Reilly - Kenny Ryan Jean-François Jacques - Tony Cameranesi - Brandon Magee Leo Komarov - Sam Carrick - Josh Leivo Stuart Percy - Jordan Schmaltz Jesse Blacker - Mike Commodore Jared Spurgeon - Scott Hannan Jordan Binnington Garret Sparks Avantage Numérique : Greg McKegg - Mathieu Perrault - Tyler Biggs Stuart Percy - Jordan Schmaltz Andrew Crescenzi - Sam Carrick - Kenny Ryan Jesse Blacker - Jared Spurgeon Désavantage Numérique :
Tyler Biggs - Greg McKegg Stuart Percy - Jordan Schmaltz Tony Cameranesi - Mathieu Perrault Jesse Blacker - Mike Commodore | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. Mer 16 Jan 2013 - 17:25 | |
| good .... met tes changements en rouge et édite la première page à l'avenir....
pour le moment, je t'ai fait ton farm... mais pour le reste de la saison, ça va rester comme ça.. a moins de blessure... trop long avec ce pc à faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto Maple Leafs. | |
| |
|
| |
| Toronto Maple Leafs. | |
|