1. Prénom Robert
2. Nom Damiano
3. Âge 18 ans
4. Comment avez-vous découvert le site? Un email
5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux? pourquoi? Bein non
mais je ferait le meilleur pour retourner mon equipe sur la bonne voie :)
6. Expériences J'ai tout fait de confirmateur a fondateur je suis aussi un tres bon simu si vous avez besoin d'aide je suis toujours disponible! La seul chose que je sais pas faire ces graphiste
7. Nombre de ligues simulé actuelle? 1 mais je suis un gars qui sait comment gerer son temps jai deja eu 5 ligue mais la jveut me contanter a une ou deux seulement :)
8. Vos qualités Je suis un gars avec bcp dexperience dans les ligues dans tous les postes et si vous avez besoin daide je suis tjs la, je suis un gars tres actif je vais etre la a tous les journee pour au moins une coupe d'heures et finalement je connais bien mon hockey je vais pas faire de trade stupide ces sure!
9. Vos défaults Sincerement comme vous pouvez le voir jecrit vrm mal a part de sa je me donne une note de 9/10 :)
10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Ces pas compliquer ces la meme affaire que mes qualiter
a part de sa je suis un gars tres respectueux je vais jamais foutre de la marde!
11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ? Ma connaisance de EHM jai bcp simuler et je peu apporter bcp de connaisance sur le programme si vous avez des problemes et bien sur mon activiter :)
12. Pouvons-nous vous faire confiance ? Oui c'est clair je suis un homme de confiance et vous n'avez rien a craindre je suis ici pour avoir du fun et mamusez!
13 Quel équipe voulez-vous (s'il y en a de libre) comme vous voulez ya koi de libre?