1. Marc-Antoine
2. pagé
3. 17
4. dans la top list forumactif
5.Bien sur c'est ca le plus plaisant dans les ligue simulé pis ca apporte un plus qui nous permet de tout essayer pour ravoir une Equipe de débile .
6. ça fait un an que jai lâchée les ligues pis la ca me manque trop alors je reviens dans le circuit , mais sinon avant j'étais sur la LDP DEPUIS 2 ANS jai été comfirmateur de trade souvent sur LDP.
7. JE N'AURAIS
VOTRE LIGUE A GÉRER puisque je n'ai pas d autre ligue depuis mon départ
8. je suis un DG qui est sincère , persévèrent, tenace et qui beaucoup d'entre gens ce que je trouve très bien sur une ligue .
9.jai plusieurs petit Default qu'on peut pas trop percevoir sur les ligue simulé a par ma ténacité qui parfois se change quasiment en harcèlement tellement j veux quelle que chose.
10. jpense que vous devriez me choisir parce que jai une bonne vision des choses parfois elle ne les pas vu si bien de tout le monde ,mais selon moi c'est ce qui fait le charme des ligues et ainsi on peut crée des liens avec du monde de même opinion.
11. A par ma bonne humeur pis mes connaissance du hockey jpeux apporter a la ligue un bon gars comique .
12. Il est certain que je n'ai jamais été détester sur les ligues . Jsuis une personne de confiance ,mais ça va être a vous de voir après si ce que jdis est vrai et jvais vous montrer que ce je dis est vrai .
13 San jose sinon nimporte la quelle autre si elle n'est plus libre jsuis pas tres difficile .
jespere beaucoup faire partit de votre ligue
d'avoir lu .
ps: dsl pour le langage de chat c jsuis sur mon ipad pis jtrouve ça trop long écrire avec auto correcteur ;P