Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: BUF - STL Mer 30 Jan 2013 - 11:47
dg de est celui qui a apporté celui de sur le site
Ca fais deux trade qui font ensemble à l'avantage de , rien de trop majeur encore.
Faudrait p-e juste gardé un oeil dessus,
Tant qua moi le gars de fait des trades juste pas rapport depuis le début.
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: BUF - STL Mer 30 Jan 2013 - 11:49
Je suis entierement d'accord avec toi ! Je me disais la meme chose lol Cest vrm louche. Pysky vs Cole, meme si c pas la crosse du siecle .... sa pas de sens de faire un trade comme sa lol Ya aucune raison valable et cest pour donner un avantage a lautre si vous voulez mon avis. Pyskyk a certainement pas fini de monter, surtout quil a presque pas jouer pro.
Moi je refuserai le trade srx et on devrais verifier sa
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: BUF - STL Mer 30 Jan 2013 - 11:51
theendy a pas encore voté et c'est 2-1
donc c'est lui qui va tranché
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: BUF - STL Mer 30 Jan 2013 - 11:52
Exemple
Je lui négociais pour Brett Ponich dans son farm, qui traine la ... je lui es offert un attaquand quui est un 1st pick (Bennett ou Miller) + un def ou un bon pick. Il a dit non jai besoin de Ponich (Qui laisse dans son farm) Mais 2 minute plustard le trade Cole-Pysyk se fait .... Je lui ecrit dekoi par rappport a sa ... il ma jamais repondu
Le gars est pas pret a trade Ponich qui va juster etre un gros goon def contre un attaquand qui a un bon potentiel de 1er-2e trio .... Mais fait un trade dememe ... c louche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUF - STL
BUF - STL
Page 1 sur 1