Peut-etre que sa parait bizzard de desendre mes deux stars mais ils ont commencé a baissé très rapidement, c`est très étrange.. j`ai décidé de les envoyés passé un séjour dans le club école esperant qu`ils se reprenne du mieux, faut quand meme se dire que c`est seulement leur deuxieme saison à ses jeunes meme si ils produisent deja comme joueur élite.. en plus que le jeune Horvat vas pouvoir faire ses preuves( meilleur joueurs des séries en )
Theendy Temple de la renommé
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: SJ Sam 6 Avr 2013 - 1:10
Kehler et Rienhart descendu.... l'autre peu pas il a pas 20 ans.... monter les gars...
et je peux te confirmer à 100% que tes gars vont totallement dropper vraiment pas (reinhart) jouer dans le farm..
Vince The Goon Joueur de 2ieme trio
Nombre de messages : 863 Age : 29 Localisation : Québec Joueur Préféré : lucic Date d'inscription : 14/02/2011
tiens remonte le.. il aura joué seulement quelques matchs mais si yé pout vouloir que je l`échange, en ésperant qu`il arete de baissé comme il fesait avant que je le désende..
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: SJ Mar 9 Avr 2013 - 12:17
done
Nombre de messages : 863 Age : 29 Localisation : Québec Joueur Préféré : lucic Date d'inscription : 14/02/2011
je sais pourquoi il a monté pro, mais je préfere le voir continué se développer en avant de faire le saut l`année prochaine (de tout facon j`ai pas de place pour lui présentement)
Sujet: Re: SJ Ven 19 Avr 2013 - 22:29
tu sais qu'il a monter parce que c'est le meilleur centre que tu as et que tu avais un blessé