LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________


 

 Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres

Aller en bas 
+4
Linkeii
ADONIS STEVENSON
calixte10
Thornton19
8 participants
AuteurMessage
Thornton19
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Thornton19


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Saguenay
Joueur Préféré : Joe Thornton
Date d'inscription : 03/02/2013

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:59

quel recrue vous impressionne le plus jusqu'a maintenant ??

Pour moi cest Vladimir Tarasenko .....
Revenir en haut Aller en bas
calixte10
Ligue Americaine
Ligue Americaine
calixte10


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 27
Localisation : Dans le hood de St-Hubert
Joueur Préféré : Pk Subban
Date d'inscription : 14/01/2013

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:03

Taresenko et galchenuyk minpression vrm
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON


Masculin
Nombre de messages : 20672
Age : 30
Localisation : Columbus
Joueur Préféré : Tyler Toffoli
Date d'inscription : 03/12/2010

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:45

sauf que tarasenko a jouer ds KHL ( 3 saison ) si jme trompe pas ya kan meme un peu dexperience din pro contrairement a galchenuyk
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
Linkeii
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Linkeii


Masculin
Nombre de messages : 7785
Age : 29
Localisation : Québec.
Joueur Préféré : Ryan Ellis
Date d'inscription : 20/02/2011

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:53

Galchenyuk et Gallagher m'impressionent. Yakupov aussi, toutte qu'un clutch.


Tarasenko, Conacher ont déjà de l'expérience, sont plus vieux pis toutte, c'est gros ce qu'ils font mais moins impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Thornton19
Hockey Mineur
Hockey Mineur
Thornton19


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Saguenay
Joueur Préféré : Joe Thornton
Date d'inscription : 03/02/2013

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:02

ouais cest sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Goon
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
Vince The Goon


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Québec
Joueur Préféré : lucic
Date d'inscription : 14/02/2011

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:43

pour moi glachenyuk est une grosse surprise pour son impact avec le canadiens, mais d`un autre coté yakupov a vrm été impressionant avec ses buts gagnant qui ont frustré quelques equies.. les 2 sont excellent la seul différence c`est le caractere, yakupov a l`air d`un joueur electrisant tandis que galchekyuk est plus à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Tony


Masculin
Nombre de messages : 5044
Age : 31
Localisation : Senneterre
Joueur Préféré : Matt Duchene
Date d'inscription : 29/11/2008

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:38

tarasenko est definitivement la meilleure recrue a date ya trop de main.. mais galchenyuk est loin de decevoir.. meme jusqua dire ki fait mieux ke yaku.. soffe c sur comme linkeii a dit yaku est clutch en criss souvent lui ki donne les gros but a son team a date mais est qd mm trop individuel a mon gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:44

Moi il m'impressionne toute, je trouve sa nice de voir plusieur exellent jeune joueur comme sa qui reussisse a faire leur place !! Du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
sam
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
sam


Masculin
Nombre de messages : 3473
Age : 33
Localisation : Here and there
Joueur Préféré : Josh Gorges
Date d'inscription : 31/12/2008

Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:07

Puisque que je suis surtous les activités du Canadien, pour moi Alex Galchenyuk est celui qui m'impressionne le plus. Je pense que finalement les partisant du CH votn etre récompenser des performances médiocre de l'équipe l'an passé, puisque cela a permis de mettre la main sur un prospect de premier plan. Si Galchenyuk n'aurais pas été blessé et aurais joué une saison complete dans le junior l'an passé, qui sais s'il n'aurais pas terminé en tete du dernier repechage. Yakupov est spectaculaire et très talentueux et marque des buts important pour les Oilers mais sans rien lui enlever, il a aussi plus de temps de glaçe avec sa jeune équipe. J'ai comme l'impression que Galchenuyk peu devenir un joueur plus complet que Yakupov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Empty
MessageSujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres   Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Tarasenko
» Alex Edler
» Alex Ovechkin
» Alex Plante (23 novembre)
» Les restes des autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Corbeil :: Dynastie 5-
Sauter vers: