| Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres | |
|
+4Linkeii ADONIS STEVENSON calixte10 Thornton19 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thornton19 Hockey Mineur
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : Saguenay Joueur Préféré : Joe Thornton Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 19:59 | |
| quel recrue vous impressionne le plus jusqu'a maintenant ??
Pour moi cest Vladimir Tarasenko ..... | |
|
| |
calixte10 Ligue Americaine
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : Dans le hood de St-Hubert Joueur Préféré : Pk Subban Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 20:03 | |
| Taresenko et galchenuyk minpression vrm | |
|
| |
ADONIS STEVENSON Temple de la renommé
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 20:45 | |
| sauf que tarasenko a jouer ds KHL ( 3 saison ) si jme trompe pas ya kan meme un peu dexperience din pro contrairement a galchenuyk | |
|
| |
Linkeii Temple de la renommé
Nombre de messages : 7785 Age : 30 Localisation : Québec. Joueur Préféré : Ryan Ellis Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 20:53 | |
| Galchenyuk et Gallagher m'impressionent. Yakupov aussi, toutte qu'un clutch.
Tarasenko, Conacher ont déjà de l'expérience, sont plus vieux pis toutte, c'est gros ce qu'ils font mais moins impressionant | |
|
| |
Thornton19 Hockey Mineur
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : Saguenay Joueur Préféré : Joe Thornton Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Vince The Goon Joueur de 2ieme trio
Nombre de messages : 863 Age : 29 Localisation : Québec Joueur Préféré : lucic Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 21:43 | |
| pour moi glachenyuk est une grosse surprise pour son impact avec le canadiens, mais d`un autre coté yakupov a vrm été impressionant avec ses buts gagnant qui ont frustré quelques equies.. les 2 sont excellent la seul différence c`est le caractere, yakupov a l`air d`un joueur electrisant tandis que galchekyuk est plus à sa place.. | |
|
| |
Tony Temple de la renommé
Nombre de messages : 5044 Age : 32 Localisation : Senneterre Joueur Préféré : Matt Duchene Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 22:38 | |
| tarasenko est definitivement la meilleure recrue a date ya trop de main.. mais galchenyuk est loin de decevoir.. meme jusqua dire ki fait mieux ke yaku.. soffe c sur comme linkeii a dit yaku est clutch en criss souvent lui ki donne les gros but a son team a date mais est qd mm trop individuel a mon gout!! | |
|
| |
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Lun 4 Fév 2013 - 22:44 | |
| Moi il m'impressionne toute, je trouve sa nice de voir plusieur exellent jeune joueur comme sa qui reussisse a faire leur place !! Du sang neuf | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres Mar 5 Fév 2013 - 12:07 | |
| Puisque que je suis surtous les activités du Canadien, pour moi Alex Galchenyuk est celui qui m'impressionne le plus. Je pense que finalement les partisant du CH votn etre récompenser des performances médiocre de l'équipe l'an passé, puisque cela a permis de mettre la main sur un prospect de premier plan. Si Galchenyuk n'aurais pas été blessé et aurais joué une saison complete dans le junior l'an passé, qui sais s'il n'aurais pas terminé en tete du dernier repechage. Yakupov est spectaculaire et très talentueux et marque des buts important pour les Oilers mais sans rien lui enlever, il a aussi plus de temps de glaçe avec sa jeune équipe. J'ai comme l'impression que Galchenuyk peu devenir un joueur plus complet que Yakupov. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres | |
| |
|
| |
| Nial Yakupov, Alex Galchenyuk, Vladimir Tarasenko et autres | |
|