| LOL. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADONIS STEVENSON Temple de la renommé
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:18 | |
| Les canadiens de montréal mènent 3-0, il reste a peine 12 minutes a faire en troisième. 1. BANG -BUT 2. BANG -BUT 3. BANG -BUT
Les canadiens de montréal on tu commencer a reprendre la même habitude que la saison passé, plus capable de garder une avance lol ?
| |
|
| |
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:22 | |
| Good pour qon repeche un Drouin ou McKinnon | |
|
| |
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:26 | |
| - Houlon a écrit:
- Good pour qon repeche un Drouin ou McKinnon
Tu veux un top choix ? Met P.Budaj devant les filets, si ils finissent pas dernier, je te cède les joueurs que tu veux sur la ligue ! | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:28 | |
| Bouillon dans les tirs de barrage? | |
|
| |
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:31 | |
| Desharnais finalement Stai plus logique | |
|
| |
| Sujet: Re: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:33 | |
| Ayoye, voyon donc F.Bouillon lol. J'ai eu peur en tabarouette lol.
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:35 | |
| Y nous aurais p-e surpris ! | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: LOL. Mar 12 Fév 2013 - 22:50 | |
| Yaurais fait un penality shoot à la Souray! | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LOL. Mer 13 Fév 2013 - 12:00 | |
| Je pense que ce match peu servir de leçon au Canadien. C'est a dire que peu importe ton avançe tu ne peu pas baisser d'intensiter et ''arreter'' de jouer en fin de match. Une remonté dans la est tout a fait possible. Je pense que sa aurait pu etre désastreux si le CH aurais échappé ce match mais l'avoir finalement gagner fait en sorte que l'équipe peu passé a autre chose plus aisément tout en n'oubliant pas ce qui s'est produit. Pour venir a la défense du CH, ils ont vraiment été malchanceux sur le 3e buts. La rondelle a dévié sur 2 patins avant de se faufiler dans le but a quelque centimetre près du goal post. Mais c'est souvent comme sa quand une équipe se fait remonter une avançe, tout semble s'écrouler. | |
|
| |
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: LOL. Mer 13 Fév 2013 - 12:40 | |
| - Sam a écrit:
- Je pense que ce match peu servir de leçon au Canadien. C'est a dire que peu importe ton avançe tu ne peu pas baisser d'intensiter et ''arreter'' de jouer en fin de match. Une remonté dans la est tout a fait possible. Je pense que sa aurait pu etre désastreux si le CH aurais échappé ce match mais l'avoir finalement gagner fait en sorte que l'équipe peu passé a autre chose plus aisément tout en n'oubliant pas ce qui s'est produit.
Pour venir a la défense du CH, ils ont vraiment été malchanceux sur le 3e buts. La rondelle a dévié sur 2 patins avant de se faufiler dans le but a quelque centimetre près du goal post. Mais c'est souvent comme sa quand une équipe se fait remonter une avançe, tout semble s'écrouler. J'espere qui vont apprendre du match d'hier, pcq y'on certainement pas appris apres les matchs contre Boston et Buffalo LOL | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: LOL. Mer 13 Fév 2013 - 13:13 | |
| En effet! le match contre Buffalo était similaire a cetrains égares mais cependant je crois que la situation de hier était quelque peu différente. Le CH menait pas 3 buts, c'étais supposer etre une victoir relativement 'facile' et sans histoire mais tout s'est écrouler pour une raison qui n'est pas évidente a expliquer. Ça sans doute avoir avec une confiance fragile des dernières parties. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL. | |
| |
|
| |
| LOL. | |
|