LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulé depuis 2007.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tom Sestito.

5 participants
AuteurMessage
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON

Masculin
Joueur Préféré : Tyler Toffoli

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:01

Il vient d'être placer au ballotage par les Flyers de Philadelphie! Sérieux, j'aimerais bien le voir avec nos canadiens. À 6"5 pouces, puis 228 livres, il pourrait prendre la place de Travis Moen qui soyon sincère ne fou presque plus rien sur la glace lol. Il est presque invisible. Tom Sestito a le meilleur pourcentage de tir avec 66.7% d'efficacité ce qui le classe premier dans la ligue. Il n'a joué que 7 parties, mais a tout de même récolter 2 buts. Il a juste 25 ans, 5 ans de plus jeune que T.Moen. Mais partez pas en peur, c'est qu'une suggestion. Sa serait le fun d'avoir un gars pour seconder B.Prust qui a pas froid aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
francoeur
Temple de la renommé
Temple de la renommé
francoeur

Masculin
Joueur Préféré : John Tavares, Jonathan Toews

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Re: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:10

J garde moen avant colby Armstrong ...
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON

Masculin
Joueur Préféré : Tyler Toffoli

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Re: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:17

Mais prendrais tu Tom Sestito au lieu de C.Armstrong ?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon

Masculin
Joueur Préféré : Sidney Crosby

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Re: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:45

Moi jle prendriais ! Prust peut pas faire toute le travail. Ya tjrs White mais il peut pas pogner nimportequi, ye limiter. Sestito pourrais servire dans les game comme hier ou on sais faite brasser la cage en sale lol
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon

Masculin
Joueur Préféré : Sidney Crosby

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Re: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:45

Moi jle prendriais ! Prust peut pas faire toute le travail. Ya tjrs White mais il peut pas pogner nimportequi, ye limiter. Sestito pourrais servire dans les game comme hier ou on sais faite brasser la cage en sale lol
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
Vince The Goon
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
Vince The Goon

Masculin
Joueur Préféré : lucic

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Re: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:36

Sestito sa srai pas pire a montreal.. sa donnerais quelqu`un dautre pour aidé prust à défendre les gars pck y peut pas faire la job tout seul, ya l`air un peu en manque d`énergie depuis quelques matchs..
sam
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
sam

Masculin
Joueur Préféré : Josh Gorges

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Re: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:42

Apparament le Canadien a tenté de la réclamer au ballotage après le match contre Boston mais les Canucks ont eu pritorité.

Je connais pas vraiment Tom Sestito comme joueur mais selon toute vraisemblance il qui pouvais aidé le Canadien, notament du coté de la robustesse. Effectivement Prust ne peu pas tout faire seul. Ryan White a encore beaucoup a apprendre tandis que Travis Moen et Colby Armstrong semble maintenant beaucoup plus réticent a occuper ce genre de role.

On parle beaucoup de Gionta et Moen qui pourrais certainement en donner plus au Canadien mais pour moi la plus grande déception c'est Colby Armstrong jusqu'a présent. Je m'attendais a un agitateur qui dérangerais constament l'adversaire durant les match comme le Armstrong qu'on connu les Penguins. Or ce n'est pas le cas du tous. Sans pour autant mal jouer, je pense qu'il ne joue pas comme le type de joueur qu'il est supposé etre. Le point positif dans tous ça c'est qu'il a un contrat d'un an qui se termine a la fin de la saison.
Contenu sponsorisé

Tom Sestito. Empty
MessageSujet: Re: Tom Sestito.   Tom Sestito. I_icon_minitime

Tom Sestito.
Page 1 sur 1