LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulé depuis 2007.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Charles4982

+2
Stephy07
Charles4982
6 participants
AuteurMessage
Charles4982
Hockey Mineur
Hockey Mineur

Masculin
Joueur Préféré : Cam Ward

Charles4982 Empty
MessageSujet: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:59

1. Prénom Charles

2. Nom Dancause

3. Âge 16

4. Comment avez-vous découvert le site? Hockeyvirtuel

5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux? pourquoi?
Oui je serais heureux . C'est d'ailleurs ce que je préfere dans les ligues :Partir avec une équipe mal en point et au fruit de nombreux efforts la remonter au sommet de la ligue .

6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier, DG )
Je suis actuellement administrateur/simulateur d'une ligue simulée . Au fil de mes 4 ans d'expérience (Oui j'ai commencé jeune) j'ai pu combler tout les postes , meme que je me débrouille avec le graphisme (photofiltre et apprentissage de photoshop)

7. Nombre de ligues simulé actuelle?
La mienne + éventuellement , je l’espère , celle-ci

8. Vos qualités
Mes principales qualités en tant que directeur général et coach : Grande activité et participation , capable de faire une bonne évaluation des joueurs , connaissance approfondie des joueurs .
Qualités personelles : Je suis une personne tres calme , alors a moins qu'on me cherche VRAIMENT il est tres rare que je "pogne les nerfs". Sur les ligues j'adore parler avec les gens sur le chatbox que ce soit pour la ligue ou de parler des choses en dehors .

9. Vos défaults
Je ne suis pas sur si on peut dire que c'est un défaut , sur certaines ligues oui , mais je ne suis pas le gars qui va faire 50 échanges en une saison . Je suis plutot du genre a batir de l'intérieur (farm prospects si il y a de bons joueurs) et aller chercher des joueurs de l'extérieur si besoin est . Il est possible que durant le temps que je me remet dans le beat d'etre DG seulement il y ai de petites lacunes dans la régularité de mes alignements mais je pense etre capable de le faire de maniere appropriée d'ici quelques jours seulement . Par ailleurs , je ne met jamais d'accent sur mes mots autre que le é .

10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Mon expérience en tant que DG m'a permis d'acquérir des compétences que certaines personnes ne possedent pas . Par exemple différentes techniques stratégiques pour faire monter les joueurs , comment bien utiliser les stratégies de trio et comment bien répartir ses joueurs et se batir un roster équilibré . Cela peut paraitre anodin mais bien maitriser les différentes techniques permet de se donner un avantage comparé aux autres équipes avec lesquelles on bataille .
Comme je disais tout a l'heure je suis tres actif je peux passer (environ) de 1 a 2h par soir sur le site , tout dépendant de mes disponibilités .

11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ?
Je peux apporter , premierement , un bon DG , des bonnes conversations enrichissantes avec les autres DG une fois qu'on aura fait conaissance ou des conversations humoristiques dans les moments appropriés .

12. Pouvons-nous vous faire confiance ?
Je suis une personne tres fidele aux ligues auxquelles je participe et auxquelles je m'attache .

Autres infos
J'aime beaucoup une ligue ou les admins sont actifs parce que bien souvent le ou les admin passent en fantôme , le simulateur simule et quitte tout de suite apres ... ca me "turn off" completement d'une ligue . J'aime beaucoup avoir du contact avec les administrateurs et les DG d'une ligue je trouve que ce contact qu'on entretient donne une toute nouvelle perspective a la facon dont on voit une ligue . Venir faire son line up et regarder les trades block pour s'en retourner sans passer dire un bonjour aux autres membres ca me déprime Charles4982 22155654...

13 Quel équipe voulez-vous (s'il y en a de libre)
Je crois qu'il n'y en a pas de libre ?! Je vais attendre en faisant mon tour quotidien en attendant qu'une équipe se libere ! J'avais vu que DAL était libre mais je n'ai manifestement pas été assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephy07
Dg de qualité
Dg de qualité
Stephy07

Féminin
Joueur Préféré : Mike Fisher

Charles4982 Empty
MessageSujet: Re: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 5:25

bienvenu
calixte10
Ligue Americaine
Ligue Americaine
calixte10

Masculin
Joueur Préféré : Pk Subban

Charles4982 Empty
MessageSujet: Re: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 7:12

Bienvenu ! :)
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|

Masculin
Joueur Préféré : Carey Price

Charles4982 Empty
MessageSujet: Re: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:15

Bienvenue sur le ligue! Reste actif et tu auras probablement une équipe!
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON

Masculin
Joueur Préféré : Tyler Toffoli

Charles4982 Empty
MessageSujet: Re: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:19

Charles4982 3892045668
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin
Joueur Préféré : Shea Weber

Charles4982 Empty
MessageSujet: Re: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:38

toujours présent et intéresser?
Charles4982
Hockey Mineur
Hockey Mineur

Masculin
Joueur Préféré : Cam Ward

Charles4982 Empty
MessageSujet: Re: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:58

Oubliez moi je vais laisser la chance a un autre ...
Contenu sponsorisé

Charles4982 Empty
MessageSujet: Re: Charles4982   Charles4982 I_icon_minitime

Charles4982
Page 1 sur 1