1. Prénom
Alexandre
2. Nom
Picard-Lemieux
3. Âge
18 ans
4. Comment avez-vous découvert le site?
Je reçois des courriels de la ligue depuis beaucoup de temps et je me suis enfin décider de venir.
5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux? pourquoi?
Oui, parce que selon moi un bon Directeur Général est de bâtir une bonne équipe et d'aspirer au grand honneur
6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier, DG )
J'ai déjà été un fondateur et simulateur, confirmateur et dg. Je considère avoir une excellente expérience en ligue simulé. J'ai eu ma ligue et je simulais, mais sa me demandait beaucoup.
7. Nombre de ligues simulé actuelle?
Actuellement aucune. Je me disais qu'un retour dans les ligues simulés pourraient être plaisant.
8. Vos qualités
Je suis quelqu'un de patient dans ce jeu. Je suis une personne qui va beaucoup approcher les personnes pour des échanges, mais sans nécessairement transiger. Par contre, comme tout le monde j'ai des joueurs qui sont plus dure que d'autres à avoir, mais je suis toujours ouvert à une échange pareil.
9. Vos défaults
Comme j'ai un grand sens du pour parler ... je suis souvent en négociation avec plusieurs personnes en même temps. Donc, il arrive que je déçois du monde parce que je l'ai choisi pas. Je suis durement maniable aussi.
10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
Et bien. Je pense que mon expérience en ligue simulé, mon talent pour remonter une équipe fait ma force dans ce jeu et me donne une avantage pour faire compétition aux autres personnes. Je suis quelqu'un qui est quasiment toujours présent dans la ligue lorsque j'ai une équipe. Je suis toujours une personne qui est actif et qui participe dans les discutions du forum.
11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ?
Je pense que je peux amener une grande connaissance du hockey. Je suis très à jour concernant les résultats de la
. Je suis quelqu'un qui aime avoir du plaisir avec le monde sur le forum.
12. Pouvons-nous vous faire confiance ?
Sans aucun doute !
13 Quel équipe voulez-vous (s'il y en a de libre)
Je prendrais la première équipe qu'il aura de libre
J'ai déjà fait parti de cette ligue. Par contre, je me souvenais plus de mon Nom d'utilisateur xD ahahah
.
Bonne journée à tous :)