| Magnus Nygren / Kris Letang | |
|
+5|~¤MaX¤~| Theendy Houlon •myCROSOFTz• ADONIS STEVENSON 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ADONIS STEVENSON Temple de la renommé
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Magnus Nygren / Kris Letang Lun 11 Mar 2013 - 22:35 | |
| Aujourd’hui, on apprenait que le défenseur Magnus Nygren, 22 ans, a été nommé meilleur défenseur de la SEL (Ligue Élite Suédoise). Il semble que le 113e choix du repêchage de 2011 a signé une entente avec le Farjestads BK Karlstad qui se terminera à la fin de la prochaine saison. Cependant, le Canadien est intéressé à ses services. Va-t-on le voir avec les Bulldogs d’Hamilton l’an prochain? Ou encore graduera-t-il directement dans la LNH? Disons qu’il a pas mal de compétition avec Tinordi et Beaulieu. Les spéculations ne cessent jamais et maintenant on entend que Kris Letang pourrait peut-être s’ajouter au Tricolore lorsque son contrat viendra à échéance, en 2014. Mais c’est vrai qu’avec Crosby et Malkin qui gagnent de – très – gros salaires, il sera difficile de satisfaire Letang qui fait assurément partie du top 5 de la LNH actuellement. Et rappelez-vous de ce qu’il a dit durant le lock-out : « Ça va être dur de frapper [les joueurs du Canadien] lorsque ça va recommencer, je suis tellement rendu chum avec eux! » Deux autres aspects jouent en la faveur du CH : la copine de Letang habite Montréal et le contrat de Markov prend fin en même temps que celui de Letang. | |
|
| |
•myCROSOFTz• Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3248 Age : 30 Localisation : Lévis Joueur Préféré : Steven Stamkos Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Lun 11 Mar 2013 - 23:02 | |
| Sérieusement, je pense que le Canadien devrait le signé... si on regarde la défensive du Tricolore, Markov 33 ans, je pense , Bouillon 36 ans, Kaberle 35 ans, Diaz 27 ans, Gorges 28 ans, Emelin 26 ans et Subban 23 ans. Si on regarde cela avec profondeur, on peut voir qu'à la fin de la saison Bouillon ne sera plus là. De plus, le contrat de Kaberle va surement être racheté par Bergevin. Markov commence à se faire vieux. Selon moi, le CH va surement s'en servir comme monnaie d'échange dans 1 à 2 années. Pour ce qui est du reste, on peut voir que seul P.K est en dessous des 25 ans. Selon moi, la défensive du Canadien devient trop vieille et c'est là que Tinordi et Beaulieu vont être utiles. Donc l'ajout de ce défenseur pourrait vraiment aider le CH dans le futur selon moi. | |
|
| |
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Lun 11 Mar 2013 - 23:35 | |
| Oublie sa Letang va rester a lol | |
|
| |
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Lun 11 Mar 2013 - 23:35 | |
| - Xx my CROSOFT xX a écrit:
- Sérieusement, je pense que le Canadien devrait le signé... si on regarde la défensive du Tricolore, Markov 33 ans, je pense , Bouillon 36 ans, Kaberle 35 ans, Diaz 27 ans, Gorges 28 ans, Emelin 26 ans et Subban 23 ans.
Si on regarde cela avec profondeur, on peut voir qu'à la fin de la saison Bouillon ne sera plus là. De plus, le contrat de Kaberle va surement être racheté par Bergevin. Markov commence à se faire vieux. Selon moi, le CH va surement s'en servir comme monnaie d'échange dans 1 à 2 années. Pour ce qui est du reste, on peut voir que seul P.K est en dessous des 25 ans. Selon moi, la défensive du Canadien devient trop vieille et c'est là que Tinordi et Beaulieu vont être utiles. Donc l'ajout de ce défenseur pourrait vraiment aider le CH dans le futur selon moi.
Theendy donny une team, je m'en fou lol. | |
|
| |
Theendy Temple de la renommé
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Lun 11 Mar 2013 - 23:46 | |
| | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 8:19 | |
| Si Letang devient UFA et signe à Montreal.. WOW Si le Canadiens essais de l'avoir via une transaction ça va couter beaucoup trop cher hahaha Pittsburgh va demander Galchenuyk | |
|
| |
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 8:39 | |
| Il vont se débarasser du 5M a Paul Martin avant de laisser partir Letang.
Chris Kunitz aussi devient UFA en meme temps que Letang et c'est clair qu'a 34-35 ans (fin du contrat) il ne sera pas resigné, donc un autre 3.75M dans la poche des Penguins.
Donc je ne crois pas qu'ils vont le laisser allé, ils vont le resigné c'est certains. Je dirai meme qu'ils laisserait partir Fleury et son 5M avant de laissé partir Letang. | |
|
| |
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 10:45 | |
| Moi non plus je crois pas que laisserai allez un joueur comme Letang, sa serai ridicule lol Pas mal sur qui vont trouver la solution pour le signer comme dit Tim | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 11:55 | |
| Pour Magnus Nygren je pense qu'il pourrais devenir un atout interessant pour l'organisation du Canadien. Je voit mal cependant comment il pourrais graduer directement dans la ... la DEL c'est pas du tout le meme genre de ligue et pas du meme calibre. Je pense plutot qu'il lui faudrait faire un stage avec les Bulldogs en premier lieu, histoire de mieux s'adapter au hockey Nord-Américain. Après il pourra etre réévalué. Quand a Cristopher Letang, encore la je voit très mal comment les Penguins pourrais se dispenser de ses services sans obtenir la moindre compensation en retour. On parle ici d'un des meilleurs Défenseur de la ligue, qui continue de s'améliorer chaque année...Sa valeur est très apprécier et reconnu a Pittsburg, je crois que le GM va tout faire pour le garder. C'est la logique des choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 3248 Age : 30 Localisation : Lévis Joueur Préféré : Steven Stamkos Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 12:52 | |
| Je suis daccord avec toi. et cest pour cela que je me dis que Beaulieu et Tinordi aurait plus de chance au de rentrer dans la formation du CH | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:11 | |
| Les Penguins de Pittsburgh vont vraiment faire signer le gros lot a K.Letang ? Ils ont déjà S.Crosby et E.Malkin qui gagne plus de 40% presque de leur masse salariale, il ne peuvent pas donner le 3/4 de leur masse a 3 joueurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:12 | |
| Il ne faut pas oublié que James Neal Chris Kunitz vont devoir signé eux aussi ... l'argent va carrément manquer à | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:17 | |
| Kunitz va partir bien avant Letang lol Et Paul Martin aussi sera pas resigner. Sa va faire la place a Letang. Un jour j'imagine quil vont dekoi trancher entre Crosby/Malkin et se departir de un | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:19 | |
- Il ne faut pas oublié que James Neal Chris Kunitz vont devoir signé eux aussi ... l'argent va carrément manquer à
Neal est deja signe jusqua la saison 2017-18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:23 | |
| - Houlon a écrit:
- Kunitz va partir bien avant Letang lol Et Paul Martin aussi sera pas resigner. Sa va faire la place a Letang. Un jour j'imagine quil vont dekoi trancher entre Crosby/Malkin et se departir de un
Sauf qu'en faisant un move de la sorte, sa veut dire encore plus de joueur no name dans ton team, pis il y en a déjà assez lol. Tanner Glass Graig Adams Joe Vitale Beau Bennett Mark Eaton Robert Bortuzzo J'en oublit sûrement, mais a force de laisser partir C.Kunitz, Paul Martin, va falloir les remplacer ces gars l'à, puis avec des gars qui coûte pas cher, puis c'est pas certain qu'ils vont les avoir ces gars l'à sur les ufa. Sa va être sûrement des gars de la ahl. Bref, quand tu fais comme New York, puis d'autres équipe que leur masse salariale est 60% basé sur 3-4 joueurs, sa tue, car tu commence a manquer de profondeur. Le temps va rattraper ces équipes, prennez exemple sur Brad Richards, Marian Gaborik, ils ne sont pas a la hauteur des attentes, puis B.Richards touche 12 million cette année lol.
À 12 millions, on peut se payer un premier trio au complet presque a 4 million par joueur lol.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:26 | |
| Taime mieux de departir de Paul Martin ou de Krsi Letang ?? Hum la question est pas dure a repondre. Beau Bennett a le potentiel de devenir un bon joueur. Et sa sert pas a rien un repechage lol Un jour ya des jeunes comme par exemple des Gallager ou autre exemple qui vont arrivier pour prendre la place des autres. Paul Martin sera facilement remplacer, Derrick Pouliot, Olli Matta lors du dernier repechage ....
Tanner Glass Graig Adams Joe Vitale
Bon gars de 4e ligne. Pas pire que des White Moen Armstrong Dumont etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:28 | |
| Kris Letang va surment couter 6m. Martin en gagne 5m. Tu lilimine de la, tu a une augmentation de 1m. Pas si pire moi je trouve. Avec les bon jeune D quil ont. Aucun trouble a laisser partir Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:30 | |
| - Houlon a écrit:
- Kris Letang va surment couter 6m. Martin en gagne 5m. Tu lilimine de la, tu a une augmentation de 1m. Pas si pire moi je trouve. Avec les bon jeune D quil ont. Aucun trouble a laisser partir Martin
Voyon donc 6 Million, Drew Doughty va en toucher 7 la saison prochaine, K.Letang avant D.Doughty dans mes livres a mois. Puis si K.Letang test le marché, il va toucher le gros lot, New York sortirait le gros lot comme ils le font toujours lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 15:31 | |
| va le garder cest sur lol Inquiet toi pas qui vont trouver un moyen | |
|
| |
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 16:14 | |
| Kris Letang c'est pas une pute à argent. S'il veut rester à Pittsburgh il va signer pour 5-6 millions
Pis selon NHLnumbers, la masse des Pingouins est de 61.535M$
Le plafond la saison prochaine sera de 64,3M$ et va augmenter la saison suivante (selon les revenues de la ligue)
Mettons que tu augmentes le salaire de Letang de 3.5M pour qu'il gagne 7M, Pittsburgh resterait quand même sous la limite.
| |
|
| |
flamingo Junior AAA
Nombre de messages : 251 Age : 27 Localisation : St-Hubert Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:39 | |
| - Jacques Mesrine a écrit:
- Houlon a écrit:
- Kris Letang va surment couter 6m. Martin en gagne 5m. Tu lilimine de la, tu a une augmentation de 1m. Pas si pire moi je trouve. Avec les bon jeune D quil ont. Aucun trouble a laisser partir Martin
Voyon donc 6 Million, Drew Doughty va en toucher 7 la saison prochaine, K.Letang avant D.Doughty dans mes livres a mois. Puis si K.Letang test le marché, il va toucher le gros lot, New York sortirait le gros lot comme ils le font toujours lol. Richards gagne 12 M et crosby 8.7, et je prend crosby avant brad........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
61nash61 Junior AAA
Nombre de messages : 288 Age : 30 Localisation : Alma Joueur Préféré : Rick Nash Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:41 | |
| - flamingo a écrit:
- Jacques Mesrine a écrit:
- Houlon a écrit:
Voyon donc 6 Million, Drew Doughty va en toucher 7 la saison prochaine, K.Letang avant D.Doughty dans mes livres a mois. Puis si K.Letang test le marché, il va toucher le gros lot, New York sortirait le gros lot comme ils le font toujours lol. Richards gagne 12 M et crosby 8.7, et je prend crosby avant brad........ Crosby 7.5 cette saison | |
|
| |
flamingo Junior AAA
Nombre de messages : 251 Age : 27 Localisation : St-Hubert Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:45 | |
| Pas sur de ça, va voir sur le site des penguins. Mais peut etre que tu as raison aussi. Mais messemble quul est signer jusquen 2025 a 8.7 / annee | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:48 | |
| - Houlon a écrit:
- Xx my CROSOFT xX a écrit:
- Il ne faut pas oublié que James Neal Chris Kunitz vont devoir signé eux aussi ... l'argent va carrément manquer à
Neal est deja signe jusqua la saison 2017-18 Ouais je viens d'aller voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:50 | |
| Crosby ya un cap hit de 8.7 (comme Malkin). Mais il a signé une prolongation de contrat qui commence à partir de l'an prochain. Cap hit de 8.7 encore mais il va avoir 12M pendant les 3 premières années.
Brad Richards à un cap hit de 6.667M ... il va gagner 1M dans les trois dernieres années de son contrat LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:52 | |
| Mais je pense qu'il va seulement trancher entre Crosby et Malkin pour régler les problèmes futurs de l'équipe
Avant l'heure problème était d'avoir trois gros centre. Ils se sont départi de Jordan Staal... Donc, j'imagine qu'ils vont faire la même chose avec Malkin ou Crosby | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 17:53 | |
| - |~¤MaX¤~| | a écrit:
- Crosby ya un cap hit de 8.7 (comme Malkin). Mais il a signé une prolongation de contrat qui commence à partir de l'an prochain. Cap hit de 8.7 encore mais il va avoir 12M pendant les 3 premières années.
Brad Richards à un cap hit de 6.667M ... il va gagner 1M dans les trois dernieres années de son contrat LOL Cette manière de faire ne pourra plus vraiment se faire dans la nouvelle convention collective. À ce que j'ai lu. | |
|
| |
flamingo Junior AAA
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 18:11 | |
- Mais je pense qu'il va seulement trancher entre Crosby et Malkin pour régler les problèmes futurs de l'équipe
Avant l'heure problème était d'avoir trois gros centre. Ils se sont départi de Jordan Staal... Donc, j'imagine qu'ils vont faire la même chose avec Malkin ou Crosby Je crois que crosby et malkinnresteront tjrs a Ils vont se departir de joueurs comme engellend ou kunitz ou martin avant. Ils ont de la releve em defense | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 18:15 | |
| Ouin, je ne pense pas être daccord là dessus. Il va falloir sacrifier, pcq un équipe sans profondeur ne peut pas vraiment gagner la coupe selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 20:10 | |
| Un jour va falloir que un des deux partent c pas mal sur ! Crosby va toujours rester selon moi fak un jour ou lautre on va voir Malkin quitter | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 20:20 | |
| Je sais pas.. j'avais lu a quelque part que le plafond salarial va approcher des 80M d'ici 5 ans. Crosby et Malkin vont être des aubaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang Mar 12 Mar 2013 - 20:20 | |
| Si sa arrive bin la il vont les garder lolll jespere !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnus Nygren / Kris Letang | |
| |
|
| |
| Magnus Nygren / Kris Letang | |
|