Nombre de messages : 1476 Age : 38 Localisation : saint jerome Joueur Préféré : Joe thornton Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: le retour desuperbranko Lun 1 Avr 2013 - 19:29
1. Prénom Yann
2. Nom L'Écuyer
3. Âge 26
4. Comment avez-vous découvert le site? invitation parce que j'étaais dÉja ici
5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux? pourquoi? moi peut importe 'équipe si la ligue roule ses good
6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier, DG ) Fondateur 2 ans été le fun , simulateur 4 mois je déteste cela confirmateur pratiqueemnt toujours graphiste non way
7. Nombre de ligues simulé actuelle? heur 3 mais juste une qui marche les autres sont morte snif snif
8. Vos qualités actif aime le challege
9. Vos défaults impatient face au crosseur
10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? actif et aime interéagir parfois dire des choses( crédible) mais que les autres ont un commentaire différent font de tres beau débat
11. Pouvons-nous vous faire confiance si je suis partie c'était pour probleme de santé
12 Quel équipe voulez-vous (s'il y en a de libre) je ne sais pas s'il en a de livre mes mettons un top 10 Boston Los Angeles Pittsburgh Toronto Washington Vancouver Chicago Islanders Philadelphie Rangers Caroline
Allstar Junior AAA
Nombre de messages : 276 Age : 30 Localisation : MTL Joueur Préféré : Me Date d'inscription : 14/03/2013