SimTheGeek Admin
Nombre de messages : 58978 Age : 33 Localisation : St-Eustache Joueur Préféré : Henrik Lundqvist Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Trade Deadline Ven 5 Avr 2013 - 17:56 | |
| closss bishop s'en vient a ... faire un blanchissage | |
|
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Trade Deadline Ven 5 Avr 2013 - 19:32 | |
| - Theendy a écrit:
- selon moi ça sera encore un echec lamatable.... Bishop est bon... mais ne peut pas garder durant 62 matchs.... bon pour une 30e de partie... même chose pour Lindback.. donc 2 bon 2e gardien!!!
Je ne suis pas vraiment d'accord, sans pour autant faire partie de l'élite de la ligue, je crois au contraire que Ben Bishop est un gardien #1 a en devenir. Il n'as encore rien prouver dans la ligue mais son développement a pris du temps (comme beaucoup de gardien d'ailleurs) notament a cause de son physique et la semble vraiment pret a assumé un poste de gardien partant. Je ne serais pas surpris qu'il s'établisse pour plusieurs saison a . | |
|
MomoKun Temple de la renommé
Nombre de messages : 19808 Age : 33 Localisation : St-Michel Joueur Préféré : Brooks Laich Date d'inscription : 04/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Deadline | |
| |
|