| Suggestion pour 2e gardien | |
|
+9ADONIS STEVENSON Lou Houlon sam •myCROSOFTz• |~¤MaX¤~| Stephy07 timberz21 Theendy 13 participants |
Pour ou contre | Pour | | 53% | [ 9 ] | contre | | 24% | [ 4 ] | indifférent | | 23% | [ 4 ] | Je vais continuer à chialer | | 0% | [ 0 ] | Va te faire foutre.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Theendy Temple de la renommé
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 9:50 | |
| Ok, je dois d'abord le dire, j'ai vu ça sur une autre ligue. J'aimerais savoir si ça pourrait vous intéresser. Donc voici le règlement concernant l'utilisation du gardien que j'avais (rien n'est formel pour le moment). Limiter le nombre de match de l'utilisation du premier gardien Le nombre reste à définir, mais pourrait être genre 65 ou 70 ou 72 Permettrait de s'assurer que vous faite un minimum de changement Permettrait d'être sur que vous regarder de temps en temps la fatigue de votre gardien Pour que le règlement soit appliquer de votre part, des pénalités pourrait y être rattaché comme: Si le 2e a pas jouer 10 ou 15 matchs, il joue les 3 premiers des séries Si pas en série, il joue les 7 ou 10 premier de la prochaine saison Bon, il reste quelque parametre à définir, mais l'idée global est là... Je suis vraiment pas sur qu'elle vous intéresse, mais bon faut faire de l'activité et toujours essayer d'améliorer le site... | |
|
| |
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Stephy07 Dg de qualité
Nombre de messages : 2321 Age : 36 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac Joueur Préféré : Mike Fisher Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 10:00 | |
| | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 10:10 | |
| J'ai voté pour. Quoique moi ça ne me touche pas vraiment pour l'instant hahaha | |
|
| |
•myCROSOFTz• Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3248 Age : 30 Localisation : Lévis Joueur Préféré : Steven Stamkos Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 10:10 | |
| Moi je pense que cela serait une bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 11:28 | |
| marche pas... il manque des votes si PHO, , , et ont voté pour... on devrait être à 5 non a 3 | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 12:01 | |
| Personellement j'ai voté contre. Je ne suis pas convaincu que obliger une équipe a faire jouer son gardien numéro 2 soit une bonne façon de s'assurer que les GMs de la ligue participe et gère leur équipe. Cela me semble plutot une mesure contraignante meme pour les GM qui n'ont pas ce probleme. Si quelqu'un fait jouer sont gardien numéro un pendant 70 matchs de suite et bien il va de toute façon subir de temps a autre des mauvaise performance et sont équipe va perdre des matchs. Si quelqu'un n'as tout simplement pas le temps de faire des changements et de gerer son équipe et bien je crois qu'on doit plutot se questionner sur l'inactivité du GM en question et celui-ci devrait peut etre songer a démissionner. | |
|
| |
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 13:43 | |
| Je suis pas contre l'idée, mais comme a dit Sam, je crois pas que sa soit la meilleur des choses ! Mais jai rien contre par exemple, je vais suivre le mouvement | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 13:48 | |
| - Sam a écrit:
- Personellement j'ai voté contre. Je ne suis pas convaincu que obliger une équipe a faire jouer son gardien numéro 2 soit une bonne façon de s'assurer que les GMs de la ligue participe et gère leur équipe. Cela me semble plutot une mesure contraignante meme pour les GM qui n'ont pas ce probleme. Si quelqu'un fait jouer sont gardien numéro un pendant 70 matchs de suite et bien il va de toute façon subir de temps a autre des mauvaise performance et sont équipe va perdre des matchs. Si quelqu'un n'as tout simplement pas le temps de faire des changements et de gerer son équipe et bien je crois qu'on doit plutot se questionner sur l'inactivité du GM en question et celui-ci devrait peut etre songer a démissionner.
Le but premier n'étant pas d'obliger le DG a gérer sa team, mais bien de s'assurer d'un réalisme sur la ligue. Étant donné que dans la vrai vie, les deuxième gardiens gardent les buts au moins une 15e de matchs, je trouvais simplement que ça permettrait une gestion de plus surtout que plusieurs font garder les 82 matchs à leur gardien. Le but était de le rendre plus réaliste... mais en même temps tu as raison ceux qui ne le font pas déjà se voit pénalisé puisque leur gardien devient fatiguer (ce que vous pouvez voir dans les stats) donc les performances en écoppe. | |
|
| |
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 13:49 | |
| Ouais d'accord avec ce point ! | |
|
| |
Lou Temple de la renommé
Nombre de messages : 7228 Age : 36 Localisation : Ottawa Joueur Préféré : Dion Phaneuf Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 14:43 | |
| Un des problèmes avec ce type de règlement est que même si on veut que sa soit réaliste, on peut pas faire de changements parmi les batchs de simulation.
Par exemple, j'ai eu 3 games en 3 jours. J'aurait aimé sa faire goaler Bishop la game #2 mais je pouvais pas faire les changements entre les jours de simulation.
Et si on commence à faire du type "Pour la prochaine simu, je veut Rask goal les match 1&3 et Bishop match2." Sa prendra pas de temps que sa va devenir fourrant et sa va empirer ta job. | |
|
| |
ADONIS STEVENSON Temple de la renommé
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 15:01 | |
| - Lou a écrit:
- Un des problèmes avec ce type de règlement est que même si on veut que sa soit réaliste, on peut pas faire de changements parmi les batchs de simulation.
Par exemple, j'ai eu 3 games en 3 jours. J'aurait aimé sa faire goaler Bishop la game #2 mais je pouvais pas faire les changements entre les jours de simulation.
Et si on commence à faire du type "Pour la prochaine simu, je veut Rask goal les match 1&3 et Bishop match2." Sa prendra pas de temps que sa va devenir fourrant et sa va empirer ta job. Solide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 15:23 | |
| - Lou a écrit:
- Un des problèmes avec ce type de règlement est que même si on veut que sa soit réaliste, on peut pas faire de changements parmi les batchs de simulation.
Et si on commence à faire du type "Pour la prochaine simu, je veut Rask goal les match 1&3 et Bishop match2." Sa prendra pas de temps que sa va devenir fourrant et sa va empirer ta job. sauf que plusieurs le font ... et que j'essaie de respecter leur vouloir... va voir le topic à PHO | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 15:35 | |
| En meme temps si cette motion passe, sa n'as aucun impact sur mon équipe puisque mon gardien ne joue certainement pas 70 matchs par saison... Mais je peu comprendre ceux qui decide de le faire, surtous ceux qui ont un solide numéro 1 et un mauvais Back Up car probablement que leur gardien partant meme fatiguer peu égaler les perfomance de leur Back Up... Enfin, c'est plus réaliste oui d'un coté mais techniquement ce ne serais pas impossible qu'un équipe dans la décide de faire goaler 70 games et + a un gardien soir après soir. Évidemment ça serais toute un athlète et ce n'est pas du tout recommendé question de forme et santé mais sa reste dans la mesure du possible... Martin Brodeur a eu des saisons de 75,77,et 78 matchs! Sujet a part, moi j'ai plus de problème avec le fait que aucun gardien ne se blesse sur la ligue.. Cela me parait encore moin réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 16:31 | |
| pour les blessé, je peux t'arrenger ça.... l'option la plus facile étant d'augmenter légèrement les blessure et vous en aurez | |
|
| |
Vince The Goon Joueur de 2ieme trio
Nombre de messages : 863 Age : 29 Localisation : Québec Joueur Préféré : lucic Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 17:00 | |
| moi j`aime l`idée mais chui tout de meme un peu du meme avis que Lou | |
|
| |
Flower09 Temple de la renommé
Nombre de messages : 5493 Age : 32 Localisation : Alma Joueur Préféré : Henrik Zetterberg Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 17:42 | |
| Contre: En gros, je pense la même chose que Lou. En gros, je préfère aussi que les gardiens soient à la discrétion du DG. Pour le réalisme, une ligue simulé ne sera JAMAIS assez réaliste à mon avis. Il n'y aura jamais les impondérables et la parité qu'il y a dans la vraie (EHM reste un programme se basant sur des statistiques et des chiffres). Par conséquent une infinitésimale touche de réalisme de plus ou de moins, je préfère en rester avec le libre-choix. Pour une solution plausible, je préférerais augmenter le "facteur fatigue", si c'est possible. Comme cela on encourage la rotation, sans pour autant nous imposer des conséquences. | |
|
| |
SimTheGeek Admin
Nombre de messages : 58978 Age : 33 Localisation : St-Eustache Joueur Préféré : Henrik Lundqvist Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 18:13 | |
| j'aime l'idée, les 2e gardien aurait donc un but d'exister | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 20:34 | |
| Faut a eux aussi | |
|
| |
bassboy85 Temple de la renommé
Nombre de messages : 6990 Age : 39 Localisation : laval Joueur Préféré : Ducan Keith Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien Lun 15 Avr 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour 2e gardien | |
| |
|
| |
| Suggestion pour 2e gardien | |
|