| Game of thrones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MomoKun Temple de la renommé
Nombre de messages : 19808 Age : 33 Localisation : St-Michel Joueur Préféré : Brooks Laich Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 0:45 | |
| Je sais pas si un de vous ecoute l'emission diffuser sur HBO anyway
Je viens de finir l'episode 9 de la saison 3 (nouveau d'aujourd'hui) pis la fin = un gros WHAT THE FUCK | |
|
| |
Sam_the_king Temple de la renommé
Nombre de messages : 5100 Age : 26 Localisation : Beauce Joueur Préféré : Phil Kessel & James Reimer Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 11:37 | |
| Je ne suis pas rendu là. J'ai regardé la saison 1 en DVD pour l'instant et c'est excellent. J'ai cependant acheté toutes la série de roman A Song Of Ice And Fire disponible de George R.R Martin ça va être vraiment bon a lire bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 19808 Age : 33 Localisation : St-Michel Joueur Préféré : Brooks Laich Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 11:41 | |
| je vais suremenet lire les novels apres la serie ou sinon un peu plus loin | |
|
| |
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 11:47 | |
| Ouais la série de HBO est bonne meme excellente d'après ce qu'on me dit mais il n'y a rien comme les romans. C'est la meme chose avec The Lord Of The Rings les romans de J.R.R Tolkien sont supérieur aux films a tout les niveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 13:07 | |
| Oui , il a beaucoup de details qu'ils ont du enlever pendant le film sinon il aurait duré une eternité . J'ai lu les romans etant tres jeune j'ai vraiment oublier beaucoup de chose meme chose pour le Hobbit que j'ai lu au secondaire | |
|
| |
SimTheGeek Admin
Nombre de messages : 58978 Age : 33 Localisation : St-Eustache Joueur Préféré : Henrik Lundqvist Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 17:27 | |
| oui sauf que avouez que peter Jackson est le meilleur candidat pour réaliser les films... sans lui sa aurait été presque un gachis... Jackson est passioné et il essaie le plus possible de respecter les livres, mais un livre peu pas faire un bon film... sa prend un peu de modification pour attirer la clientele..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 22:13 | |
| Je pense qu'il a fait une bonne job, Peter Jackson est un bon réalisateur et la trilogie LOTR sont de bon films. Cependant les oeuvre de Tolkien, c'est presque un monde a part, avec la mythologie, les langues, la poésie j'ai jamais rien vue d'aussi immense et détaillé comme oeuvre de fiction. Les Appendices sont une mine d'or d'information sur a peu près tout dans Middle-Earth. C'est comme étudier des faits historiques, de langues anciennes bref c'est tout simplement énorme.
Malheureusement on ne retrouve pas cela dans les adaptions de Peter Jackson, le format ne le permet pas. Il y a beaucoup de chose modifé et altéré qui me dérange dans les films: Pas de Tom Bombadil, le destin de Saruman, rien sur le chapitre The Scouring Of The Shire ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 22:19 | |
| comme jai dit plus haut , sa ;'aurait rendu les film encore plus long , sa n'aurait pas ete une triologie , surtout par le fait que deja au 1er Boromir n'etait pas censer mourir dans le premier de la trilogie mais au debut du 2ieme parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 22:26 | |
| Je suis d'accord mais après tout beaucoup de personne crois que The Lord Of The Rings est une trilogie alors que ce n'est pas le cas. C'est en fait un livre diviser en 6 parties. On retrouve LOTR principalement vendu en 3 romans parce que le nombre de page contenue au format de un seul bouquin serais tout simplement inacceptable pour la plupart des éditeurs.
Ceci étant dit, la solution idéal aurais peut etre été de faire 6 films, un pour chaque partie de l'histoire. Or, il est fort possible que le budget de New Line Cinema ne le permettais pas a ce moment là. Tout de meme étrange qu'aujourd'hui une trilogie soit en production pour The Hobbit alors que le roman ne fait a peine 300 pages! C'est tout ou rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 22:33 | |
| Je crois que la fin du 2 ieme et la totaliter des films vont etre baser sur la guerre des 5 clans. Je voudrais tellement lire les novels mais je crois qu'ils ont ete jeter. Parlant de trilogie a tu lu ceux de starwars ? Avant et apres la mort de l'empereur. Selon moi c'est les meilleur novel que j'ai lu. J'ai terminer la trilogie de Grand Admiral Thrawn recement , j'essaye de trouver ceux d'apres mais c'est tres dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 22:47 | |
| Haha Mo je savais pas qu'il y avait des geeks sur la ligue.
Le problème que j'ai avec The Hobbit adapté en une trilogie est que Peter Jackson et ses scénaristes pour completer l'histoire, se sont basé sur des passages dans les Appendices de LOTR. C'est donc laissé totalement a leur interprétations des évenements. Comme The Wise Council qui attaque Dol Goldur pour chasser Sauron de Mirkwood ect. Deux ou 3 ligne dans les appendices seront adapter en des scenes avec passage et dialogue. Donc en gros c'est leur vision des choses et pas forcément celle de l'auteur, Tolkien. Si tu veux relire les livres en Français ou en Anglais, sur amazon.ca ils sont tous a vendre en format de poche pour environ 10$ chaque, sinon va les emprunter a ta bibliotheque municipal, ils ont tous Le Hobbit ainsi que Le Seigneur Des Anneaux et meme Le Silmarillion!
Pour Star Wars, j'ai lu énormément de l'Univers Étendu. J'ai lu The Thrawn Trilogy de Timothy Zhan et la plupart des livres de l'ère New Republic qui viennent après. Si tu as aimé la trilogie de Thrawn (ou la croisade noir du Jedi fou, dépendemment de l'édition des livres) tu serais sans doute interessé de lire The Hand Of Thrawn (la main de Thrawn) c'est une duologie qui complete le cycle de l'ère New Republic. Ensuite c'est The New Jedi Order.
Je sais qu'il sont difficile a trouver en Français parce qu'ils ne sont plus édité. Tu peux esseyer Amazon.fr mais les frais de livraison provenant de France sont élever. Le truc c'est de lire en Anglais.. Tout est disponible et pas chère en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 22:56 | |
| Je suis pas vraiment un geek , juste un tres grand fan de Starwars , j'ai jouer a beaucoup de jeux (dont Kotor qui va rester pour moi mon #1) , la trilogie est selon moi 1 million de fois mieu que la trilogie sur Anakin . Thrawn est pour moi le meilleur antagoniste que j'ai vu ou lu . Je devrais commencer la trilogie de Jedi academie sinon lire Isard revenge qui est situer entre les 2 Et ps: sa me derange pas de lire en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 23:20 | |
| Shadow of the empire a un jeux sur N64 qui survole l'histoire. Sa fait tellement longtemps jy ai pas jouer, dans le temps je savais meme pas qu'il avait un livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of thrones Lun 3 Juin 2013 - 23:26 | |
| Le livre est excellent.
Shadow Of The Empire est devenu un concept bien connu de George Lucas : ''Everything but a movie''
Donc en gros, cette histoire a été adapter a tout les formats disponible sauf en film: roman, BD, Jeu video. Ça été un immense succès a l'époque. C'est une histoire qui apporte de la profondeur a la trilogie original puisque le récit se déroule entre L'Empire Contre-attaque et Le Retour du Jedi. L'empereur essaie de tester Vader en l'opposant au Prince Xizor, chef du Black Sun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of thrones | |
| |
|
| |
| Game of thrones | |
|