C'est le retour des olympiques!! On parle toujours de 10 équipes divisés en 2 pools où les 3 premiers passent à la ronde éliminatoire. Les équipes sont différentes de la vraie vie puisqu'on n'a pas accès au joueurs en dehors de la
,
, Junior et UFA..
Voici les équipes disponibles (notez que les divisions sont fait en fonction du résultat du dernier olympique)
A | B |
1. TImberz | 2. Francoeur |
4. Christophe | 3. TheFlammes |
5. | 6. |
8. | 7. Theendy |
9. | 10. PK Subban |
: Vous pouvez repêcher l'ensemble des joueurs canadiens (outre ceux Québécois) de l'association Est (
PHIPITTBTORWSHQUE )
: Vous pouvez repêcher l'ensemble des joueurs canadiens (outre ceux Québécois) de l'association Ouest (
WIS
NASARI
)
: Vous pouvez repêcher l'ensemble des joueurs de nationalité Québécoise
: Vous pouvez repêcher l'ensemble des joueurs qui ne sont pas affiliés à des gros pays de hockey (
)
Si vous avez des difficultés à déterminer quel joueurs sont associés à chacun des pays, je vous invite à regarder le fichier (qui va etre mis à jour dans pas long) appeler ''past Draft'' qui est le dernier icone de chaque équipe. Je peux aussi vous produire un document excel avec l'ensemble des joueurs disponible.
Le format est le suivant, chaque équipe joue 8 matchs, 2 fois contre chaque équipe de son pool (1 Home et 1 Away). Une fois le classement fois, le 1er de chaque Pool passe en Demi-Final, les positions 2A affronte 3B et 2B vs 3A pour déterminer les autres demi-finalistes.
Vous pouvez déjà postuler pour choisir un des pays à représenter. Une fois
, je vais vous demander de produire une formation (15A, 8D, 3G)
avant le 31 Décembre de la présente saison. Les blessés et les suspensions vont compter durant le calendrier olympique.
L'association où proviendra le gagnant aura l'avantage de la glace lors de la finale de la coupe stanley !!