LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulé depuis 2007.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks

+4
Vaillant85
Theendy
Frediehockey
ADONIS STEVENSON
8 participants
AuteurMessage
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON

Masculin
Joueur Préféré : Tyler Toffoli

Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks Empty
MessageSujet: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:40

Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks 1104588610 Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks 308236 SJ

To Columbus Blue Jackets : Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks Icon_arrow

Dougie Hamilton D 23 5500000 2 32 72 71 88 80 86 80 89 89 78 78 54 67 77 82 79

.

To San Jose Sharks :  Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks Icon_arrow

Mirco Muller D 21 894167 2 39 82 80 71 75 78 56 70 79 70 80 52 72 77 69 73
Petter Granberg D 24 1350000 2 38 39 69 64 70 84 79 80 80 82 69 60 69 57 77 74
Kasperi Kapanen L 20 925000 2 44 77 61 74 74 75 65 73 65 84 64 50 60 70 71 70
Igor Kanayev R 18 800000 3 16 76 52 55 38 34 36 61 65 65 28 66 59 61 36 56
1. Columbus Blue Jackets

Note : Je ne vise rien en particulier cette année, mais la saison prochaine j'ai de grosses exigences! Je sort le paquet pour un autre défenseur d'impact! J'ai compris au cours des années que tu ne gagnes pas juste avec de l'attaque c'est pour sa que je sors le paquet pour un autre solide défenseur. Je serais perdant dans 1 ou 2 ans, mais je m'améliore dans le présent alors c'est un deal. K.Kapanen est en éclosion fulgurante tandis que Igor Kanayev est un neuvième choix au total plus deux très bon défenseurs et un premier choix dans le top 10 surement!

Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
Frediehockey
Hockey Mineur
Hockey Mineur

Masculin
Joueur Préféré : Carey Price

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:42

accepter SJ ..... je vais pour le futur
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin
Joueur Préféré : Shea Weber

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:49

simulation faite...
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON

Masculin

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:50

Il n'y avait pas de date lors de ton messages. Alors je pensais que sa se terminait dimanche très tard comme tu simules assez tard! Au pire, on la laisse l'à pour la prochaine saison a rentrer! Sinon une exception serait des plus apprécié!
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:10

Le DEADLINE finissait quand je simulais. J'avais arrêter le 14 mars pile (jour du deadline)
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON

Masculin

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:12

Ok, mais je ne savais pas que tu simulais. Peux-tu y faire une exception?
Je pensais que tu simulerais tard comme toujours!
Vaillant85
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Vaillant85

Masculin
Joueur Préféré : Nicklas Lidstrom

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:51

0-1

Freddiehockey n'est jamais là, sauf pour trader Hamilton
Wonder
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Wonder

Masculin
Joueur Préféré : Ilya Kovalchuck

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:55

Je refuse 0-2 des personnes qui sont jamais la ..vient par hasard trader un gros nom pis disparaisse ...sa commence a etre une habitude

Je sais pas poir vous mais je commencerai a cheker les IP des gens ..

Sans rancune Mesrine mais sa tombe toujours que cest avec toi qui trade avant de disparaitre

Tk 0-2
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy

Masculin

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:13

Sont IP est correct.

On regarde les IP d'où la raison pourquoi PHI et CBS ne peuvent pas échanger entre eux
Vaillant85
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Vaillant85

Masculin

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:55

C'est la 3e fois que FreddieHockey essaie d'envoyer Hamilton à CBS pour des tapons de joueurs sensiblement pareil. Si Hamilton était réellement disponible au grand public, pourquoi n'aurait-il pas été tester le marché en général?? Je suis certain que des DG auraient offert des joueurs de concessions semblables.

C'est le même pattern que Drunken le DG des STL qui a tenté de trader Pietrangelo à CBS contre des tapons de jeunes 2 fois, ça a été refusé deux fois (21 et 25 février).

Drunken s'est inscrit le 21 février, a voulu trader Pietrangelo 2x à CBS comme mentionné plus hautt, ça a été refusé et on la pu jamais revu, 5 messages à son actif. Dernière visite le 27 février 2015.

À noter que les 2 essaies de trade avec Drunken (STL) font suite aux deux trades refuser entre CBS et SJ (FreddieHockey) les 17 et 21 février.

Je ne part pas en guerre contre Mesrine, c'est juste mon point de vue, et pour tout ça j'ai refusé le trade.

Donc le compte est actuellement à 0-2
Wonder
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Wonder

Masculin
Joueur Préféré : Ilya Kovalchuck

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:11

Vaillant85 a écrit:
C'est la 3e fois que FreddieHockey essaie d'envoyer Hamilton à CBS pour des tapons de joueurs sensiblement pareil. Si Hamilton était réellement disponible au grand public, pourquoi n'aurait-il pas été tester le marché en général?? Je suis certain que des DG auraient offert des joueurs de concessions semblables.

C'est le même pattern que Drunken le DG des STL qui a tenté de trader Pietrangelo à CBS contre des tapons de jeunes 2 fois, ça a été refusé deux fois (21 et 25 février).

Drunken s'est inscrit le 21 février, a voulu trader Pietrangelo 2x à CBS comme mentionné plus hautt, ça a été refusé et on la pu jamais revu, 5 messages à son actif. Dernière visite le 27 février 2015.

À noter que les 2 essaies de trade avec Drunken (STL) font suite aux deux trades refuser entre CBS et SJ (FreddieHockey) les 17 et 21 février.

Je ne part pas en guerre contre Mesrine, c'est juste mon point de vue, et pour tout ça j'ai refusé le trade.

Donc le compte est actuellement à 0-2

Exactement ce que je pense
timberz21
Temple de la renommé
Temple de la renommé
timberz21

Masculin
Joueur Préféré : Pavel Bure

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:52

ADONIS STEVENSON a écrit:

Wonder a écrit:
Forsberg Namestiov et Coreau Marchenko c'est du pareil au meme ..

Sauf que ,Reilly , Granberg et Kanaev 9eau total vs Etem Klefbooom et Martin

je donne un gros avantage a CBS

moi je dit non 0-1  toronto s'aide pas dutout en perdant Reilly qui est de loin plus dominant que klefboom

Il faudrait pas oublier que P.Grandberg ne jouera même pas dans mon line up! R.Ristolainen, C.Ceci, O.Maata, M.Reilly, M.Mueller, D.Pouliot. Il se ramasse donc dans les estrades comme réserviste. Le seul qui va faire mon line up est M.Reilly. Je voulais juste spécifier, si tu pensais que P.Grandberg faisait une grande différence dans l'équation! Tu parles comme si E.Etem valait rien, pis il vient juste de tourner 24 ans. Même sans Morgan, Toronto a toute une défensive! I.Kanayev avait un 0 dans le potentiel, alors sa demeure tout de même un gros risque! Tout le reste, sa s'en va dans la ligue américaine. Je voulais juste spécifier car j'ai pas été très clair.

Grandberg et Kanayev sont pas bon dans l'autre, mais maintenant ils sont des dieux grecs quand c'est le temps de les échangé contre qqchose de bon LOL

On dirait un discours d'une vieux vendeurs de chars usagés.

0-3
Freddy Meyer 1%
Entraineur chef
Entraineur chef
Freddy Meyer 1%

Masculin
Joueur Préféré : Jonathan Toews

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:11

0-4 je crois que tout a été dit..
PhilHeath
LHJMQ
LHJMQ
PhilHeath

Masculin
Joueur Préféré : Brian Boyle

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:16

petite précision les boys frediehockey nest pas un 2e compte il etait sur mon autre ligue cest seulement un dg qui nest pas capable de gerer et faire des transactions lui meme il a assurement une déficience mentale
Vaillant85
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Vaillant85

Masculin

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:27

PhilHeath a écrit:
petite précision les boys frediehockey nest pas un 2e compte il etait sur mon autre ligue cest seulement un dg qui nest pas capable de gerer et faire des transactions lui meme il a assurement une déficience mentale

Ne soit pas aussi dupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks   Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks I_icon_minitime

Columbus Blue Jackets - San Jose Sharks
Page 1 sur 1