1. Émeric
2. Kelly
3. 19
4. J'ai recu un courriel qui disait que vous la ligue recommencait!
5. Cela dépend du noyeau de Dg sur la ligue, si j'ai une équipe de marde sur une ligue de marde boff
Mais sur une bonne ligue vraiment active j'pourrais avoir n'importe quelle équipe détruite SI c'Est ma SEULE option bien évidemment
6. Fondateur, CDT, Admin, Journaliste, Banquier, Agent de joueur... Pas mal de tout honnetement
7. Si j'ai une équipe sur celle-ci ce sera ma seule ligue! J'aime vraiment pas etre sur plusieurs ligues en meme temps
8. Vos qualités - Mon activité vas etre aussi grande que le roulement de la ligue! Intégration vraiment facile dans les nouvelles ligues et vraiment amical!
9. Vos défaults - Si jamais y'a vraiment quelque chose qui fait un gros non sens je me gene pas pour donner mon point de vu et dans le passé ca a pu frustré certain DG...
10. Vous devriez me choisir parce que je pense être un bon attout à n'importe quelle ligue, je peux ammener de TRES BON dg actif, de plus j'ai runner une ligue top 5 forumactif dans le passé (dans mon jeune temps)
11. La confiance c'est pas a moi de juger... Vous verrez si vous me faites confiance vous meme j'ai pas à vous dire de me faire confiance hahaha
12 Comme mentionné plus
j'ai cru comprendre que vous recommencier la ligue donc dites moi ce qui est dispo et jvais faire mon choix en conséquence!