Keith + Un petit joueur de centre de 4e trio , pcq qu'il va me manquer un centre !
DG_Chuck Hockey Mineur
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Québec Joueur Préféré : Roberto Luongo Date d'inscription : 30/09/2015
Sujet: Re: Vétérans avec expérience de la coupe Ven 2 Oct 2015 - 10:17
Non désolé. Il faut 2 des 3 joueurs que j'ai nommés plus dans l'échange.
DG_JP Hockey Mineur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Alma Joueur Préféré : Erik Karlsson Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Vétérans avec expérience de la coupe Ven 2 Oct 2015 - 10:20
Brodin va rattraper Keith et Granlund va devenir un excellent joueur pour seconder Toews !!
Scandella n'est pas pas mauvais du tout il va facilement jouer dans ton top 4 !
DOnc un joueur de 2e trio peut etre 1 plus tard + un gars top 4 en def vaut facilement un gars top 2 en défense ?
DG_Chuck Hockey Mineur
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Québec Joueur Préféré : Roberto Luongo Date d'inscription : 30/09/2015
Sujet: Re: Vétérans avec expérience de la coupe Ven 2 Oct 2015 - 10:26
Je ne vois pas du tout de la même façon. Granlund deviendra un bon joueur de 2ème trio. Mais pas de la a être sur un 1er trio d'une équipe compétitive. Scandella est un défenseur de 3ème paire. Avec la facilité dont on peut en avoir, je ne ferai pas une échange pour en avoir un.
Chose certaine il faut quelque chose d'intéressant avec Granlund pour valoir l'un des 10 meilleurs défenseurs. Au pire on peut faire Keith + un attaquant vs Nino + Granlund
DG_JP Hockey Mineur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Alma Joueur Préféré : Erik Karlsson Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Vétérans avec expérience de la coupe Ven 2 Oct 2015 - 10:41
Keith + Shaw contre Granlund + Nino
??
DG_Chuck Hockey Mineur
Sujet: Re: Vétérans avec expérience de la coupe Ven 2 Oct 2015 - 10:45
Ca aurait été une base interessante, mais Shaw est parti dans ma transaction avec . Je propose de mettre lui a la place.