- Wonder a écrit:
- timberz21 a écrit:
- Un moment donné, Bergevin va falloir qui arête de signer des gars pis les échangés ou mettre au ballotage tout suite après.
Ca fait 3 fois en 2 ans qui fait ca. Il va donner une mauvaise reputation au CH et quand ca va être le temps de signer des gros noms, ca va jouer contre lui.
Semin - ballotage après 15 games
Sekac - échangé après 50 games
Briere - échangé après 1 an
Je comprends que les joueurs performaient pas vraiment, mais quand meme, quand tu signes des joueurs UFA habituellement c'est pour un commitment d'au moins 1 an.
Je comprend ton point de vue mais aucun de ces joueurs etais un vol . Chaque signatures au debut etais mi figue mi raison ..le salaire bas donc si sa marche pas bye bye et en attendant il a gagner du temps pour pousser ses jeunes a travailler ..
si Semin est pas signer cette ete .. andrighetto aurais peut etre pris sa a la legere pcq cetais lui qui etais destiner la donc ..des fois mm si sa marche pas ..sa la pousser a andrighetto a etre competitif sur le poste ....
J'adore les strategies de bergevin
Meme le coups de Kassian etais excellent ..cest juste dommage qu'il a eu son accident pcq sa donnais bien pour lui
Je suis vraiment pas d'accord avec toi mais je respecte ton opinion...
Te souvient tu de l'échange de DIaz? Weise arrivais a montreal et il tout le monde disais que c etait un joueur fini mais sa la marché...
Brière est arrivé a montréal en jouant la vedette et il ses vite apercu qu'il n'était pu capable de suivre est ce la faute de
? Colorado ont été le chercher car il pensais que Roy aurais pu lui donner un coup de pied dans le *** mais sa na pas marché...
Semin étais un coup de dès car Bergevin penssais relancer sa carrière et avec la discution avec semin la convincu...Car tout le monde sais que semin est un mauvais leader dans la chambre...
Kassian était un belle acquisition... Cependant je suis sur si Bergevin aurais su qu'il se tenais avec la mafia il aurais pas été le cherché...
La tu parle que Montréal va gaché sa réputation. Je suis totalement en désacord car si tu va voir les autres équipes de la LNH il font la même chose que
essaie erreurs!.
Les joueurs sont pas toutes caves il savent que si il jousent bien il vont rester et etre choiyer la preuve est Petry!...
Je pourrais en parler pendant des heures car se commentaire ma surpris et ma décu.,,,