LHSSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulé depuis 2007.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

__________________________________________________________________________________________________

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion pour 2e gardien

Aller en bas 
+9
ADONIS STEVENSON
Lou
Houlon
sam
•myCROSOFTz•
|~¤MaX¤~|
Stephy07
timberz21
Theendy
13 participants

Pour ou contre
Pour
Suggestion pour 2e gardien Bar_left53%Suggestion pour 2e gardien Bar_right
 53% [ 9 ]
contre
Suggestion pour 2e gardien Bar_left24%Suggestion pour 2e gardien Bar_right
 24% [ 4 ]
indifférent
Suggestion pour 2e gardien Bar_left23%Suggestion pour 2e gardien Bar_right
 23% [ 4 ]
Je vais continuer à chialer
Suggestion pour 2e gardien Bar_left0%Suggestion pour 2e gardien Bar_right
 0% [ 0 ]
Va te faire foutre....
Suggestion pour 2e gardien Bar_left0%Suggestion pour 2e gardien Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:50

Ok, je dois d'abord le dire, j'ai vu ça sur une autre ligue. J'aimerais savoir si ça pourrait vous intéresser. Donc voici le règlement concernant l'utilisation du gardien que j'avais pense (rien n'est formel pour le moment).

Arrow Limiter le nombre de match de l'utilisation du premier gardien
Arrow Le nombre reste à définir, mais pourrait être genre 65 ou 70 ou 72
Arrow Permettrait de s'assurer que vous faite un minimum de changement
Arrow Permettrait d'être sur que vous regarder de temps en temps la fatigue de votre gardien

Pour que le règlement soit appliquer de votre part, des pénalités pourrait y être rattaché comme:
Suggestion pour 2e gardien 2137841389 Si le 2e a pas jouer 10 ou 15 matchs, il joue les 3 premiers des séries
Suggestion pour 2e gardien 2137841389 Si pas en série, il joue les 7 ou 10 premier de la prochaine saison


Bon, il reste quelque parametre à définir, mais l'idée global est là... Je suis vraiment pas sur qu'elle vous intéresse, mais bon faut faire de l'activité et toujours essayer d'améliorer le site...
Revenir en haut Aller en bas
timberz21
Temple de la renommé
Temple de la renommé
timberz21


Masculin
Nombre de messages : 13118
Age : 38
Localisation : Hawkesbury
Joueur Préféré : Pavel Bure
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:52

j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Stephy07
Dg de qualité
Dg de qualité
Stephy07


Féminin
Nombre de messages : 2321
Age : 35
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Joueur Préféré : Mike Fisher
Date d'inscription : 01/11/2012

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:00

good idea
Revenir en haut Aller en bas
|~¤MaX¤~|
Temple de la renommé
Temple de la renommé
|~¤MaX¤~|


Masculin
Nombre de messages : 22114
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur Préféré : Carey Price
Date d'inscription : 23/08/2009

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:10

J'ai voté pour.
Quoique moi ça ne me touche pas vraiment pour l'instant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/NJ.html
•myCROSOFTz•
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
•myCROSOFTz•


Masculin
Nombre de messages : 3248
Age : 29
Localisation : Lévis
Joueur Préféré : Steven Stamkos
Date d'inscription : 11/03/2013

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:10

Moi je pense que cela serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/PHO.html
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:28

marche pas... il manque des votes si PHO, VAN, NYI, NJ et COL ont voté pour... on devrait être à 5 non a 3
Revenir en haut Aller en bas
sam
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
sam


Masculin
Nombre de messages : 3473
Age : 33
Localisation : Here and there
Joueur Préféré : Josh Gorges
Date d'inscription : 31/12/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:01

Personellement j'ai voté contre. Je ne suis pas convaincu que obliger une équipe a faire jouer son gardien numéro 2 soit une bonne façon de s'assurer que les GMs de la ligue participe et gère leur équipe. Cela me semble plutot une mesure contraignante meme pour les GM qui n'ont pas ce probleme. Si quelqu'un fait jouer sont gardien numéro un pendant 70 matchs de suite et bien il va de toute façon subir de temps a autre des mauvaise performance et sont équipe va perdre des matchs. Si quelqu'un n'as tout simplement pas le temps de faire des changements et de gerer son équipe et bien je crois qu'on doit plutot se questionner sur l'inactivité du GM en question et celui-ci devrait peut etre songer a démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
timberz21
Temple de la renommé
Temple de la renommé
timberz21


Masculin
Nombre de messages : 13118
Age : 38
Localisation : Hawkesbury
Joueur Préféré : Pavel Bure
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:10

Theendy a écrit:
marche pas... il manque des votes si PHO, VAN, NYI, NJ et COL ont voté pour... on devrait être à 5 non a 3

sorry javais pas voté, juste répondu. cest fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:43

Je suis pas contre l'idée, mais comme a dit Sam, je crois pas que sa soit la meilleur des choses ! Mais jai rien contre par exemple, je vais suivre le mouvement Suggestion pour 2e gardien 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:48

Sam a écrit:
Personellement j'ai voté contre. Je ne suis pas convaincu que obliger une équipe a faire jouer son gardien numéro 2 soit une bonne façon de s'assurer que les GMs de la ligue participe et gère leur équipe. Cela me semble plutot une mesure contraignante meme pour les GM qui n'ont pas ce probleme. Si quelqu'un fait jouer sont gardien numéro un pendant 70 matchs de suite et bien il va de toute façon subir de temps a autre des mauvaise performance et sont équipe va perdre des matchs. Si quelqu'un n'as tout simplement pas le temps de faire des changements et de gerer son équipe et bien je crois qu'on doit plutot se questionner sur l'inactivité du GM en question et celui-ci devrait peut etre songer a démissionner.

Le but premier n'étant pas d'obliger le DG a gérer sa team, mais bien de s'assurer d'un réalisme sur la ligue. Étant donné que dans la vrai vie, les deuxième gardiens gardent les buts au moins une 15e de matchs, je trouvais simplement que ça permettrait une gestion de plus surtout que plusieurs font garder les 82 matchs à leur gardien. Le but était de le rendre plus réaliste... mais en même temps tu as raison ceux qui ne le font pas déjà se voit pénalisé puisque leur gardien devient fatiguer (ce que vous pouvez voir dans les stats) donc les performances en écoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:49

Ouais d'accord avec ce point !
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
Lou
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Lou


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 36
Localisation : Ottawa
Joueur Préféré : Dion Phaneuf
Date d'inscription : 05/12/2007

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:43

Un des problèmes avec ce type de règlement est que même si on veut que sa soit réaliste, on peut pas faire de changements parmi les batchs de simulation.

Par exemple, j'ai eu 3 games en 3 jours. J'aurait aimé sa faire goaler Bishop la game #2 mais je pouvais pas faire les changements entre les jours de simulation.

Et si on commence à faire du type "Pour la prochaine simu, je veut Rask goal les match 1&3 et Bishop match2." Sa prendra pas de temps que sa va devenir fourrant et sa va empirer ta job.
Revenir en haut Aller en bas
ADONIS STEVENSON
Temple de la renommé
Temple de la renommé
ADONIS STEVENSON


Masculin
Nombre de messages : 20672
Age : 30
Localisation : Columbus
Joueur Préféré : Tyler Toffoli
Date d'inscription : 03/12/2010

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:01

Lou a écrit:
Un des problèmes avec ce type de règlement est que même si on veut que sa soit réaliste, on peut pas faire de changements parmi les batchs de simulation.

Par exemple, j'ai eu 3 games en 3 jours. J'aurait aimé sa faire goaler Bishop la game #2 mais je pouvais pas faire les changements entre les jours de simulation.

Et si on commence à faire du type "Pour la prochaine simu, je veut Rask goal les match 1&3 et Bishop match2." Sa prendra pas de temps que sa va devenir fourrant et sa va empirer ta job.

Solide. Suggestion pour 2e gardien 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/TOR.html
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:23

Lou a écrit:
Un des problèmes avec ce type de règlement est que même si on veut que sa soit réaliste, on peut pas faire de changements parmi les batchs de simulation.

Par exemple, j'ai eu 3 games en 3 jours. J'aurait aimé sa faire goaler Bishop la game #2 mais je pouvais pas faire les changements entre les jours de simulation.

Et si on commence à faire du type "Pour la prochaine simu, je veut Rask goal les match 1&3 et Bishop match2." Sa prendra pas de temps que sa va devenir fourrant et sa va empirer ta job.

sauf que plusieurs le font ... et que j'essaie de respecter leur vouloir... va voir le topic à PHO
Revenir en haut Aller en bas
sam
Commissaire en chef de la ligue
Commissaire en chef de la ligue
sam


Masculin
Nombre de messages : 3473
Age : 33
Localisation : Here and there
Joueur Préféré : Josh Gorges
Date d'inscription : 31/12/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:35

En meme temps si cette motion passe, sa n'as aucun impact sur mon équipe puisque mon gardien ne joue certainement pas 70 matchs par saison... Mais je peu comprendre ceux qui decide de le faire, surtous ceux qui ont un solide numéro 1 et un mauvais Back Up car probablement que leur gardien partant meme fatiguer peu égaler les perfomance de leur Back Up... Enfin, c'est plus réaliste oui d'un coté mais techniquement ce ne serais pas impossible qu'un équipe dans la NHL décide de faire goaler 70 games et + a un gardien soir après soir. Évidemment ça serais toute un athlète et ce n'est pas du tout recommendé question de forme et santé mais sa reste dans la mesure du possible... Martin Brodeur a eu des saisons de 75,77,et 78 matchs!


Sujet a part, moi j'ai plus de problème avec le fait que aucun gardien NHL ne se blesse sur la ligue.. Cela me parait encore moin réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Theendy
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Theendy


Masculin
Nombre de messages : 38424
Age : 34
Localisation : Verdun
Joueur Préféré : Shea Weber
Date d'inscription : 28/06/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:31

pour les blessé, je peux t'arrenger ça.... l'option la plus facile étant d'augmenter légèrement les blessure et vous en aurez
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Goon
Joueur de 2ieme trio
Joueur de 2ieme trio
Vince The Goon


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 28
Localisation : Québec
Joueur Préféré : lucic
Date d'inscription : 14/02/2011

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:00

moi j`aime l`idée mais chui tout de meme un peu du meme avis que Lou
Revenir en haut Aller en bas
Flower09
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Flower09


Masculin
Nombre de messages : 5493
Age : 32
Localisation : Alma
Joueur Préféré : Henrik Zetterberg
Date d'inscription : 06/03/2009

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:42

Contre: En gros, je pense la même chose que Lou. En gros, je préfère aussi que les gardiens soient à la discrétion du DG.

Pour le réalisme, une ligue simulé ne sera JAMAIS assez réaliste à mon avis. Il n'y aura jamais les impondérables et la parité qu'il y a dans la vraie NHL (EHM reste un programme se basant sur des statistiques et des chiffres). Par conséquent une infinitésimale touche de réalisme de plus ou de moins, je préfère en rester avec le libre-choix.

Pour une solution plausible, je préférerais augmenter le "facteur fatigue", si c'est possible. Comme cela on encourage la rotation, sans pour autant nous imposer des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
SimTheGeek
Admin
Admin
SimTheGeek


Masculin
Nombre de messages : 58978
Age : 32
Localisation : St-Eustache
Joueur Préféré : Henrik Lundqvist
Date d'inscription : 02/12/2007

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:13

j'aime l'idée, les 2e gardien aurait donc un but d'exister
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsse.forumpro.fr
Houlon
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Houlon


Masculin
Nombre de messages : 23903
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 03/12/2007

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:34

Faut pense a eux aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dl.dropboxusercontent.com/u/86210051/LHSSE/EDM.html
bassboy85
Temple de la renommé
Temple de la renommé
bassboy85


Masculin
Nombre de messages : 6990
Age : 39
Localisation : laval
Joueur Préféré : Ducan Keith
Date d'inscription : 13/01/2008

Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:20

moi j aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour 2e gardien Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour 2e gardien   Suggestion pour 2e gardien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour 2e gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question // suggestion
» avez-vous des suggestion pour Forum ou EHM
» Pour un meilleur gardien...
» gardien
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSE :: Corbeil :: Dynastie 5-
Sauter vers: