| Proposition. | |
|
+7|~¤MaX¤~| Stephy07 Christophe Theendy Lou Houlon ADONIS STEVENSON 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADONIS STEVENSON Temple de la renommé
Nombre de messages : 20672 Age : 31 Localisation : Columbus Joueur Préféré : Tyler Toffoli Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Proposition. Mer 6 Fév 2013 - 22:56 | |
| Rappel du premier message :Je commence vraiment a être tanner a chaque fois que n'importe qui fait une transaction que le confirmateur de transaction mentionne que le joueur a pas de talent, ne montera plus puis tout le quit. J'ai été sur une ligue il y a longtemps, puis quand on faisait une échange, on devait automatiquement mettre le potentiel du joueur en question dans l'échange. De cette manière, plus grand monde sur le forum ne se fera plus crosser. Ce qui était intéressant sur cette ligue, c'est qu'il y avait une section, puis on postait tout simplement une demande de potentiel au simulateur qui la donnait automatiquement. Je sais que sa se fait, puis je pense que sa ne serait pas une mauvaise idée pour le forum, car comment on peut se fier aux confirmateurs qu'un joueur va monter ou plus monter pentoute. Sérieux, sa serait vraiment intéressant d'instaurer cette nouveauté sur le forum. De plus, quand une transaction est controversé, on pourrait venir a en faire l'analyse par le simulateur. Une autre belle option qui pourrait s'offrir a nous pour trancher un débat qui ne cesse de durer. Si le simulateur dit que c'est une bonne transaction pour les deux équipe, alors laissons les choses se passer, thats it. Merci theendy de prendre ma proposition en considération.
| |
|
| |