Bon la saison 2 vient de finir. Contrairement à la première, il y a pas eu de bug majeur notamment dans les stats ce qui constitue une bonne chose. Bon, un retour sur ce que je vous avais promit à la fin de la saison 1 s'impose.
Retour du Gala LHSSE
* C'est fait. Stephy07 (
) s'en charge depuis maintenant deux saisons. Le gala est notamment en cours présentement, donc pour ceux qui ne l'ont pas vue, je vous invite à y aller. Que le meilleur gagne!
Un comité de suspension
* Le comité a été mit en place. Il a prit quelque décision au début de l'année, puis il est demeuré muet. J'ai parler récemment avec JON. Ce dernier ma expliquer qu'il avait de la difficulté à voir l'endroit en question. Je lui ai promit qu'à l'avenir j'allais lui envoyer les différents liens par Mp pour s'assurer d'une meilleur application. Un calendrier des suspensions va aussi êtra ajouter pour mieux suivre le cours des choses.
Un système d'agent
* Le système a très bien été implanter. Ce dernier a réussit à faire son but premier, soit mieux réguler les salaires que le fait EHM. Par contre, certaine modification doivent s'y appliquer. Le changement d'agent en cours de saison a porté fruit. Je pense garder ceux-ci pour la prochaine saison.
Agent Libre
La nouvelle formule a fait selon moi c'est preuve lors des derniers jours. L'aide des agents et confirmateur a permit de prendre une meilleur décision ou une décision plus logique que ce qu'aurait prit EHM (selon mon expérience). Quelque modification vont être apporter au système pour le rendre plus compréhensible pour l'ensemble du monde. De plus, je suis en discussion pour établir une grille de salaire en fonction de l'OA et une grille qui permet d'expliquer comment les décisions seront prises.
Section scouting
* La section a été mise à jour durant l'entièreté de la saison. Je vous ai mit des descriptions et les fiches de joueurs à chaque mois. Des fiches où l'on pouvait voir l'OA, et les différentes statistiques des joueurs, ce qui était très pratique pour ceux qui sélectionnait dans les 10premiers. Malheureusement, je pense que peu de personne ont consulté ses fiches. Il semble y avoir une certain confusion entre les côtes afficher dans la liste des recrues (
) et les OA. Ce n'est pas du tout la même chose. Donc, je vous invite a regarder mes fiches un peu plus souvent.
Autre modification effectué:
* Modification du graphisme
* Ajout de nombreux smileys
* Ajout de Winget sur le côté permettant des liens rapides avec les sections les plus utile du forum
* Ajout d'un chatbox sur le côté gauche de votre écran
* Ajout d'une section trophé plus complète
* Ajout de certain information dans la section FAQ de la barre de navigation
* Ajout d'un document sur la chimie des trios
* Ajout de séries
-
Nouveauté saison 2014-15:
Modification du système de contrat:
* Vous négociez toujours avec les agents en questions dans le topique de votre association Est ( Mesrine) Ouest (Tony)
* EHM a sorti une liste de joueurs désirant tester les marché à la fin de l'année
* Un maximum de 4 renouvellements de contrat pour les 26 ans et plus sera de retour.
Bon, ça veut dire quoi? Vous pouvez signé vos gars comme à la normale, sauf ceux de 26 et plus (inclusivement). Pour ceux-ci, vous avez 4 droits de signatures. Un tableau sera fait sous peu. Ces droits sont échangeables entre vous, donc si vous avez 5 gars a signer, aller en chercher un autre. Toutefois, ceux-ci ne sont pas accumulable à travers les saisons. Vous en utilisez que 2 sur 4, bon l'ans prochain vous en avez toujours 4. Donc la stratégie est de s’arranger qu'il n'y ait pas plus de 4 joueurs qui veulent négocier en même temps. Pour ce qui est des joueurs désirant touché le marché, ce n'est pas moi qui l'ait décider, mais EHM.
Modification du système de repêchage
* Je vais continuer à sortir la liste des équipes et prospects lors de la dernière journée de la saison
* Un
lottery sera toujours en vigueur (reste à voir si je vais pouvoir mettre les nouvelles règles ou pas)
* Le
va commencer durant les séries (environ 10-15 personnes ont le temps de choisir)
* Je vais annoncer à l'avance (2-3 jour) la journée du
* Je vous invite à m'envoyer une liste pour tous les picks que vous avez (soit de joueurs ou de position)
* Je ferai le
sur le chatbox, donc vous pouvez aussi y être présent
Modification Agent libre
* Une grille d'évaluation sera mise à la disposition pour comprendre l'évaluation
* Une grille de salaire sera
peut-être mise en place
Déménagement
* quoiqu'encore à l'étape de la planification et du peut-être, l'idée de déménager certaine concession a commencer à germer. Il reste encore pas mal de travail au niveau graphisme à faire avant, mais possiblement qu'on assistera soit au Retour des Nordiques ou à l'arrivée des Metros de Seattle. Reste à savoir quel équipe va déménager et soit quel critère se sera fait.
Balloage
* Instauration de la règle du plus bas soumissionnaire gagne
* étant donné qu'il y a peu de ballotage et peut de participation, ça ne devrait pas affecter beaucoup de décision
--
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ou l'expérience de jeu ??