| Bilan saison 4 + Plan saison 5 | |
|
+11|~¤MaX¤~| timberz21 Christophe Thevoice Vince The Goon Houlon Stephy07 bassboy85 •myCROSOFTz• MomoKun Theendy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Theendy Temple de la renommé
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 9 Mai 2013 - 16:36 | |
| Bon un retour sur la dernière saison de la ligue. Ce fut une belle saison, riche en échange et rebondissement. On compte maintenant sur le premier DG qui a gagné deux fois la coupe dans une même dynastie depuis un certain temps. Le forum et le jeu (bien oui, c'est un jeu!) ont subit quelque changement, les voici: Me permet de suivre les promesses que je vous ai fait à la fin de l'autre saisoné Relocalisation de La première saison de Québec dans la division Nord-Est s'est très bien passé. La division s'en est retrouver hausser. Le jeu était féroce entre les DG, ce qui a mit du Piquant sur la ligue. Bref, une belle réussite, mais ça serait préférable d'équilibrer les divisions à l'avenir. Tableau des choix au repêchage Bien que j'ait fait quelque erreur, le tableau c'est avérer fort utile pour l'ensemble des membres. Il a notamment permi de régler le problème vécu durant la saison 3 où pu personne ne savait quel pick il avait ou pas. Mise en place d'un site web complémentaire Le site est tout frais tout chaud. On jugera de son utilité durant la prochaine année. Plusieurs sections vont s'y ajouter pour donner plus d'information sur l'historique et les formations des équipes. Bref, possiblement un bel ajout pour un Dg qui souhaite gérer sa team d'une façon médiculeuse. Mise en place d'un guide d'aide Bien que ce dernier avance, il est encore loin d'être prèt. Anyway, on n'en a pas vraiment besoin. Le projet devrait être compléter pour la prochaine dynastie et non durant celle-ci. Contre de l'entraînement Je l'avais promit à la saison 4 et vous l'avez eu à la 5 puisque je souhaitais pas m'ajouter de la charge de travail en fin de session. Maintenant que c'est terminé vous pouvez bénéficier de cette section. Nous serrons plus apte à juger de son effet la saison prochaine. Document sur le moral des joueurs J'ai simplement abandonné l'idée pour l'instant. Les effets sont assez faible donc tant qu'à ça pourquoi me casser la tête et le faire... De plus, c'est assez difficile à changer. Ajout d'un journaliste Mesrine s'est porter volontaire pour prendre un post qui était vaccant depuis un grand bout, celui de Journaliste. Pour le moment, il a démontrer son sérieux en effectuant de nombreuses interviews. On espère qu'il continue et nous entretiens sur ces perceptions face à de nombreux sujets, la saison à venir, le changement de philosphie chez une équipe, les résultats obtenue, la lutte au trophée ect... Règle du Ballotage LHsse s'est conformer avec plusieurs autres ligue notamment la pour y ajouter une règle sur la descente des joueurs. En effet, de Octobre à Avril, les joueurs de plus de 26 ans ou de 70 et plus (sauf les 22 ans et moins) devront passer par le ballotage. Une exception existe en cas de blessé grave. Révision de la grille de suspension Mo nous a offert une nouvelle grille de suspension plus sévère ce qui devrait avoir des impacts majeurs dès la prochaine saison. Tâchez cher DG d'avoir de bonne police d'assurance à toute les positions. Un système de récompense Lhsse a ajouter plusieurs éléments pour permettre à ses DGs d'avoir accès à diverses fiches de recrutements. Ainsi dès maintenant, les gagnants du Pool, des prédiction , prédiction série, Prédiction LHSSE, Prédiction LHSSE série et des combats de trio pourront bénéficier d'un avantage sur les autres concurrents. Ils auront droit à un certain nombre de fiche sur leur joueurs, les joueurs des autres équipes ou en vue du repêchage. Peu de nouveau changement sont à prévoir pour la saison 5. De plus, je m'attend à une saison relativement plus calme que la dernière étant donné que le beau temps vient de sortir, que l'école arrive à sa fin et que certain vont prendre des vacances. Essayer tout de même de nous aviser de vos périodes d'inactivité. Merci la direction de LHSSE | |
|
| |
MomoKun Temple de la renommé
Nombre de messages : 19808 Age : 33 Localisation : St-Michel Joueur Préféré : Brooks Laich Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 9 Mai 2013 - 17:06 | |
| j'ai bien de voir sa a loeuvre | |
|
| |
•myCROSOFTz• Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3248 Age : 30 Localisation : Lévis Joueur Préféré : Steven Stamkos Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 9 Mai 2013 - 17:09 | |
| Moi aussi .. je trouve que cela va de mieux en mieux pour la ligue et c'est toujours un plaisir d'être dessus | |
|
| |
bassboy85 Temple de la renommé
Nombre de messages : 6990 Age : 39 Localisation : laval Joueur Préféré : Ducan Keith Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 9 Mai 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Stephy07 Dg de qualité
Nombre de messages : 2321 Age : 36 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-Lac Joueur Préféré : Mike Fisher Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 9 Mai 2013 - 19:49 | |
| Nice job as always little bro! | |
|
| |
Houlon Temple de la renommé
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 10 Mai 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Vince The Goon Joueur de 2ieme trio
Nombre de messages : 863 Age : 29 Localisation : Québec Joueur Préféré : lucic Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 10 Mai 2013 - 16:49 | |
| la ligue devient de plus en plus réaliste ya pu aucune autre ligue qui vas pouvoir nous accoté! | |
|
| |
Thevoice Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3321 Age : 35 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : ovy Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 10 Mai 2013 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Christophe Temple de la renommé
Nombre de messages : 6285 Age : 32 Localisation : St-Marthe-Sur-Le-Lac Joueur Préféré : Natation,Soccer Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 20:12 | |
| Et qu'est-ce que vous penseriez si les transactions restaient secrètes jusqu'à ce qu'elles soient acceptées par la ligue. On pourrait faire une topic comme les formations olympiques ou seul les responsables peuvent voir les messages, mais ou DG peuvent envoyé des messages. Puis, une fois les transactions acceptés on peut les poster dans transactions officielles. Ça ajouterai du piquant, et les trades refusés serait non visible et personne ne les verraient. ? Sa ajouterait du sérieux | |
|
| |
timberz21 Temple de la renommé
Nombre de messages : 13118 Age : 38 Localisation : Hawkesbury Joueur Préféré : Pavel Bure Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 20:22 | |
| j'haie pas l'idée Christophe. Ca va evité aussi au monde d'aller parlé dans les topics de trade. Sauf, sa peut etre compliqué...si on voit pas le topic, comment le 2e dg va faire pour aller ? Faudrait que chaque DG crée un sujet presque | |
|
| |
Nombre de messages : 6285 Age : 32 Localisation : St-Marthe-Sur-Le-Lac Joueur Préféré : Natation,Soccer Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 20:25 | |
| Ouais, chaque DG crée un dossier et on n'accepte juste un des deux, ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 20:25 | |
| Ouais l'idée est bonne mais la mise en place semble compliquer | |
|
| |
Giroux02 Vétéran
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : St-Eustache Joueur Préféré : Steven Stamkos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6990 Age : 39 Localisation : laval Joueur Préféré : Ducan Keith Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 20:55 | |
| moi aussi je serais pour mais le prob c est comment les 2 DG vont etre sur que l'un et l'autre on vrm envoyer le trade ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 21:05 | |
| Bien, comme la nouvelle règle, il y a 48h pour , et après le trade est automatiquement refusé. Et sinon, tu vas voir qu'il y a des liens de confiance qui vont se créer et après les transactions vont être plus dure à faire avec certains dgs si on sait qu'il ne vont pas l'écrire comme il devrait le faire. et entre dg tu peux t'écrire, voila je suis allé le poster, à toi de le faire, etc. | |
|
| |
Sam_the_king Temple de la renommé
Nombre de messages : 5100 Age : 26 Localisation : Beauce Joueur Préféré : Phil Kessel & James Reimer Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 21:06 | |
| boff moi jsuis contre , c trop de taponage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 21:10 | |
| mouin .....c est risquer comme methode je trouve !! :S mais l'idée est bonne la !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3248 Age : 30 Localisation : Lévis Joueur Préféré : Steven Stamkos Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Jeu 16 Mai 2013 - 22:35 | |
| je pense que cela est une bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 38424 Age : 35 Localisation : Verdun Joueur Préféré : Shea Weber Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 0:37 | |
| pour moi c'est facile...je peux vous créer un forum où vous pouvez simplement poster sans voir ce qui va y être écrit.... je peux alors permettre l'écriture au confirmateur.... et déplacer le sujet une fois le tout fini tant dans que dans refuser.... la seule affaire est bien de s'assurer que les deux envoies la même transaction identique dans le forum.... | |
|
| |
SimTheGeek Admin
Nombre de messages : 58978 Age : 33 Localisation : St-Eustache Joueur Préféré : Henrik Lundqvist Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 10:28 | |
| - Theendy a écrit:
- pour moi c'est facile...je peux vous créer un forum où vous pouvez simplement poster sans voir ce qui va y être écrit.... je peux alors permettre l'écriture au confirmateur.... et déplacer le sujet une fois le tout fini tant dans que dans refuser....
la seule affaire est bien de s'assurer que les deux envoies la même transaction identique dans le forum.... trader pas avec mesrine et y'aura pas de probleme! | |
|
| |
Nombre de messages : 23903 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Joueur Préféré : Sidney Crosby Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 10:59 | |
| Pas contre l'idée ! Mais sa serai quoi les avantage de sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 11:05 | |
| ahahaha | |
|
| |
sam Commissaire en chef de la ligue
Nombre de messages : 3473 Age : 33 Localisation : Here and there Joueur Préféré : Josh Gorges Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 11:40 | |
| - Christophe a écrit:
- Et qu'est-ce que vous penseriez si les transactions restaient secrètes jusqu'à ce qu'elles soient acceptées par la ligue. On pourrait faire une topic comme les formations olympiques ou seul les responsables peuvent voir les messages, mais ou DG peuvent envoyé des messages. Puis, une fois les transactions acceptés on peut les poster dans transactions officielles. Ça ajouterai du piquant, et les trades refusés serait non visible et personne ne les verraient. ? Sa ajouterait du sérieux
Bonne idée! Je me suis déja fait avoir a cause d'un DG qui avais vu mon trade et s'étais empressé de contre-offrir a l'autre DG avant qu'il accepte notre échange. Résultat: Il a refusé le trade et transiger avec l'autre DG! Donc tout a fait pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 12:33 | |
| Il y a pas 1000 avantages. Par contre, sa ferais plus réel pour la ligue, et pour les confirmateurs, sa l'aiderait, car personne ne pourrait dire son mot et personne ne verrait les trades apars nous, et pour finir, le dg qui accepte une transaction ne pourra pas faire augmenter le prix de ces joueurs avec une transaction qui n'a pas lieu. Mais en tant que telle, il n'y a pas beaucoup d'avantage et de désanvatage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 12:37 | |
| ca va faire FARMER SA YEULLE a MESRINE je suis daccor y pourra pus crosser le peuple en montant les enchere !!
Dernière édition par bassboy85 le Ven 17 Mai 2013 - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 26 Localisation : Beauce Joueur Préféré : Phil Kessel & James Reimer Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 15:21 | |
| la seul a faire c que sa va etre durt de confirmer savoir sil a mis les bon joueurs... si thendy est pas co sa va etre long avant quil le voit puis les juge juge la trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Ven 17 Mai 2013 - 17:36 | |
| hein? Si les juges ou Theedy on voit que vous avez pas écrit la même chose, on va vous le dire automatiquement, on attendre pas que Theendy le voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Sam 18 Mai 2013 - 8:47 | |
| moi j'aimerais tellement sa ... cela empecherait des gars comme vince_the_goon dessayer de faire montrer les enchères pour ses joueurs.. tsé négocier pendant 3 jours pis tu apprend qui négo avec une autre personne pis apres sa les deux ont se rend compte de sa pis apres le fait encore avec une autre équipe | |
|
| |
|~¤MaX¤~| Temple de la renommé
Nombre de messages : 22114 Age : 32 Localisation : Granby Joueur Préféré : Carey Price Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Sam 18 Mai 2013 - 9:34 | |
| Je vois rien de mal à négocier avec plusieurs DG pour le même joueur? Le but de négocier c'est justement d'obtenir la meilleur offre possible
Le problème c'est plus ceux qui acceptent une transaction, tu vas l'écrire, puis il refuse car ils ont soudainement reçu de meilleurs offre suite à l'inscription de la transaction précédente. | |
|
| |
MomoKun Temple de la renommé
Nombre de messages : 19808 Age : 33 Localisation : St-Michel Joueur Préféré : Brooks Laich Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Sam 18 Mai 2013 - 10:43 | |
| - |~¤MaX¤~| | a écrit:
- Je vois rien de mal à négocier avec plusieurs DG pour le même joueur? Le but de négocier c'est justement d'obtenir la meilleur offre possible
Le problème c'est plus ceux qui acceptent une transaction, tu vas l'écrire, puis il refuse car ils ont soudainement reçu de meilleurs offre suite à l'inscription de la transaction précédente. Parle en a Peter Chiarelli dans vrai vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Sam 18 Mai 2013 - 12:23 | |
| cest en plein ce que je dis max | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Sam 18 Mai 2013 - 14:08 | |
| bref sa fais 2 semaines jneg oac vince ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 Sam 18 Mai 2013 - 15:12 | |
| je vais cosser sur ça demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan saison 4 + Plan saison 5 | |
| |
|
| |
| Bilan saison 4 + Plan saison 5 | |
|