Bon, comment a été la troisième saison? Quels ont été les ajouts? Et surtout, qu'est-ce qui s'en vient pour la LHSSE?
Bilan saison 3 Modification des règles de contrats
- Ajout d'un maximum de signature à chaque équipe
- Respect de la décision du joueur de tester le marché des joueurs autonomes.
Dans l'ensemble, tout s'est très bien dérouler. Oui, le nombre de signature était trop élever pour permettre un basin d'échanger, mais éventuellement ça devrait être correct.
Modification du
- nouvelle lottery
-
sur Chatbox
Honnêtement, j'ai eu plusieurs difficultés avec le
vu que ma liste ne correspondait pas à celle du logiciel. Toutefois, je pense que dans l'ensemble les modifications proposés ont été respecter.
Ajout d'une grille pour les UFA
- Limitation des salaires donné en fonction de la qualité du joueurs
En cours d'implantation et de test... résultat à venir
Déménagement d'une concession
En cours de processus. On pourra mieux juger de la pertinence et du résultat de cette mesure dès la saison 4.
Instauration d'un nouveau système de ballotage
- le plus pire gagne le joueurs
A très bien été appliquer et n'a posé aucun problème à comprendre.
Ajout de la gestion des membres du staff
- embauchement de personnels
- ré-affectation du personnels
- mise à la porte
L'implantation c'est quand même bien dérouler. La majorité ont décider d'y participer. Par contre, les catégories de signature de contrat était un peu confuse....
Implantation d'un nouveau Décor
- changement de la bannière, du fond, du QEEL et des boutons
Assez bien réussit. Les images ne sont pas top net, mais fait pas pick pick non plus. Peut-être un peu trop de rouge sur le forum par contre.
À venir durant la saison 4
Réalignement des divisions
- va se faire avant la pré-saison suite à la décision prise par l'ensemble des membres de la ligue.
- Déménagement des Islanders vers Québec
Tableau des choix au repêchage
- permettant de savoir quel choix vous avez
Suite au problème vécu lors de la dernière saison, une action devait être fait. Étant donné que pas tout le monde sont capable de gérer leur choix, la solution étant que je gère l'affichage de la possesion de ceux-ci
Mise en place possible d'un site web complémentaire
Des discussions ont eu lieu avec différentes personnes relativement à la possible création d'un site web complémentaire. Le projet est encore à la phase idée et évaluation de la possibilité. L'équipe espère pouvoir y mettre différente information sur les équipes et sur la ligue ce qui réduirait le surplus d'information qu'on retrouve actuellement sur le forum.
Mise en place d'un guide pour les nuls concernant la ligue et son utilisation
Suite au poste concernant le fonctionnement du forum, il semble important de créer un sujet permettant à tous de comprendre les différents méhandre de la ligue, du forum et d'EHM. Le projet est présentement en cours de création.
Mise en place possible d'un contrôle sur l'entrainement des différents joueurs
Parmi les trois dernières énoncés, celle-ci semble la plus probable de se réaliser. Une gestion des entraînements permettraient de mieux gérer le développement de son équipe, la fatigue des joueurs et les performances des unités spéciales. Toutefois, le tous se ferai graduellement (donc réduction des possibilités de changement).
Mise en place d'un document sur le moral et le conditionnement des joueurs
Le moins possible de tous les projets actuellement sur la table d'ébauche. Pas que c'est pas difficile à faire, simplement que ça demanderais des updates assez fréquent ce qui augmenterait encore une fois mes tâches.
Avez-vous des suggestions ou commentaires??